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Re: viellissement

Posté : lun. 19 janv. 2015 12:11
par gaz94
les avis des professionnels , disent que la garde au sol est faible ?
ils disaient la meme connerie sur la GSX 1400 , et pourtant , TOP
DONC : pourquoi dire des conneries ?

MERCI
premier rayon de soleil parisien , je l'éssai

Re: viellissement

Posté : lun. 19 janv. 2015 13:33
par Antoine
Comme je l'ai dit les tétines sont longues donc avec la moto entièrement d'origine, ça peut frotter rapidement.

Ceci dit, une chute de chaque côté à l'arrêt et hop, problem solved ! :gene:

Re: viellissement

Posté : lun. 19 janv. 2015 14:25
par zonzon
Vous êtes sûr que vous parlez de la même chose ? La garde au sol c'est l'espace entre le sol et les premiers éléments qui vont toucher sous la moto, non ? Genre en cas de descente/montée de haut trottoir ça peut gêner... Oui la garde au sol est un peu faible mais ce n'est pas gênant du tout. Certain font même un peu de tout terrain en gladius. Au pire des cas la chambre de catalyseur va prendre un petit coup mais elle est solide.

Re: viellissement

Posté : mar. 20 janv. 2015 09:16
par gaz94
MERCI

j'ai toutes les infos nécessaire :super:

Re: viellissement

Posté : mer. 21 janv. 2015 20:13
par ErwanBZH35
Le seul défaut constaté mis à part la peinture qui s’abîme vite, c'est la batterie de mauvaise qualité...
Sur la Triumph qui a suivi, je n'i jamais eu à mettre les pinces pour démarrer... :/

Re: viellissement

Posté : jeu. 22 janv. 2015 22:55
par picsize
Pas loin de 70 000 pour moi achete en 2009 elle tourne assez bien a part quelques pepins comme le cable d embrayage qui a pete a 45 000 et quelques chutes ( trou dans la route, verglas, 2 blocages de roue suite a freinage d urgence, moto qui m est rentre dedans, pneu arriere qui a eclate a 130 km sur l autoroute a 65 000.... rien a redir si ce nest les plastiques et peintures comme tous... a si un faut contact quand je debreille pour demarer et idem dans le faiseau de cable pour le clignot avant droit. :-) parcontre la prochaine je la prends avec ABS.