Les préoccupations des Français ...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

ne t'en fait pas coyote c'est prevu depuis un bon moment de partir faut juste que ce soit le bon! ;)

et a dire vrai dire c'est clair que je serait deja parti si j'avais pas ma fille de 6 ans!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ortho-nul »

un peut de musique pour camer un peu tout le monde

http://youtu.be/KMF9FIIRZlc
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par ErwanBZH35 »

ortho-nul a écrit :un peut de musique pour clamer un peut tous le monde

http://youtu.be/KMF9FIIRZlc
Là, je jette l'éponge! :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par triix »

ortho-nul a écrit :un peu de musique pour calmer un peut tout le monde

http://youtu.be/KMF9FIIRZlc
:pendu:
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par jagdd26 »

Coyote a écrit :
@Jagdd26:
c'est une jolie pirouette que tu me fais là, un peu comme depuis le début de la semaine...
mais au final tu ne répond toujours pas/(jamais) à ma(es) question(s)... la réponse à ma dernière question est pourtant simple, c'est oui ou non!
Au passage je réitere ma demande, si c'est non, aurais-tu l'extrême obligeance de faire preuve d'un peu de pédagogie à mon égard?
(Enfin, contrairement à ce que tu sous-entend, je n'ai jamais émis de jugement sur la qualité de ton travail. Je n'en ni le droit ni le pouvoir)
Je vais essayer de ne pas trop m'étaler ;) alors comme la véronique dans le sketch des inconnus : "Vous pouvez-répéter la question?!"
Tu serais fort aimable de me la préciser, j'avoue avoir la fainéantise de farfouiller dans le post (excuses moi par avance).
Pour ce qui est du jugement fait sur mon travail, cela ne s'adressait pas à toi mais à coco13 (oui je sais...coyote => coco ça peut le faire mais non je ne suis pas allée te titiller sur ce dossier là...). Tu vois alors ce que je veux dire quand je parlais de compréhension de texte...(c'est pas méchant, ne te vexe pas :gene: )
Qui aime bien châtie bien, c'est bien ce qu'on dit et je t'apprécie malgré nos divergences.
Ne m'en veux pas si parfois je pique (gentiment... du moins j'essaie), je pense que c'est de bonne guerre car tu as de la ressource ;)
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par helscream »

:fouet1: :fouet1:

J'essaye de trouver ma paire de menotte pour les sadiques du forum ..
Coyote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 23:27
Moto : Gladius

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par Coyote »

Tonton a écrit :Oui, c'était bien pour toi.
Merci pour la précision
Tonton a écrit :Moi aussi, je fais confiance à la vraie vie plutôt qu'aux bouquins.
Tu me pardonnera, d'avoir la démarche inverse.
Je ne renis pas mon mon expérience perso, mais malheureusement je ne suis pas omniscient et je pense que les publications issues de travaux représentant des années de recherches de docteurs ont quand même un tout autre poids que ma p'tite expérience personnel.
Tonton a écrit :D'autant que tu trouveras toujours un bouquin qui dira le contraire de l'autre.
Nous avons ici débattus de sujet social & medical (adoption, PMA, mariage homo)
Sur des sujets socials, ont peu effectivement lire des publications ayant des points de vue opposés.
Sur des sujets médicaux, mise à part des thématiques pointues que nous n'aborderons certainement pas sur ce forum,cela me semble déjà plus difficile.

ErwanBZH35 a écrit : Je ne comprenais pas bien, mais j'ai fait l'effort quand même, j'ai même essayé de t'aider...par contre, je n'ai vraiment pas envie de chercher des documents :hehe:
8| "t'a même essayé de m'aider" ?! 8/
donc quelqu'un qui pense différemment de toi à besoin de ton aide? :(
ErwanBZH35 a écrit :Tu me copieras 20 fois toutes les fautes! :contrac: :gene:
là je plaide coupable :rouge:

jagdd26 a écrit :alors comme la véronique dans le sketch des inconnus : "Vous pouvez-répéter la question?!"
Coyote a écrit :
jagdd26 a écrit :mais simplement que le mariage homo (et leurs droits étendus à la PMA) puisse être vecteur d'individus fragilisés.
Bien sûr, suivant comment les choses sont expliquées, tout peut très bien se passer mais je ne connais que très peu de personne bien dans leur basket, beaucoup ont fini avec des troubles bipolaires et en dépressions.
jagdd26 a écrit :la proportion de gens qui vivent bien leur découverte de leur origine (dans mon vécu...j'ai pas envie que tu te lâches sur les réf. biblio... :gene: ) est très faible.
Corrige moi si je me trompe, mais de ce que je comprend dans tes message ci-dessus; C'est que d'après ton expérience professionnelle, tu estime que la majorité des enfants issu de PMA seront à terme atteins de bipolarité et/ou risque dépressif. , encore une fois, corrige moi si je me trompe.
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

Tonton a écrit :Le coup des années de recherche, ça me fait rire... Faut mieux plutôt se fier à des trouveurs qu'à des chercheurs... Bon, c'est une boutade, hein...

Vu que c'est le week-end, on pourrait peut-être un peu lâcher l'affaire...
+1

j'ai etais mettre du 98 hier (ca faisait longtemp) et il est a 1.60e.. c'est cher ou pas??
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par jagdd26 »

Coyote a écrit :
jagdd26 a écrit :mais simplement que le mariage homo (et leurs droits étendus à la PMA) puisse être vecteur d'individus fragilisés.
Bien sûr, suivant comment les choses sont expliquées, tout peut très bien se passer mais je ne connais que très peu de personne bien dans leur basket, beaucoup ont fini avec des troubles bipolaires et en dépressions.
jagdd26 a écrit :la proportion de gens qui vivent bien leur découverte de leur origine (dans mon vécu...j'ai pas envie que tu te lâches sur les réf. biblio... :gene: ) est très faible.
Corrige moi si je me trompe, mais de ce que je comprend dans tes message ci-dessus; C'est que d'après ton expérience professionnelle, tu estime que la majorité des enfants issu de PMA seront à terme atteins de bipolarité et/ou risque dépressif. , encore une fois, corrige moi si je me trompe.
[/quote]

Effectivement, je m'inquiète qu'il puisse y avoir plus de personnes en déroute à cause de l'accès à la PMA (pour les couples homos ou hétéro d'ailleurs) dès lors que le spermatozoïde et l'ovule ne proviennent pas du couple qui l'élève. Mais je ne prétends pas qu'il y ait une majorité d'enfants issus de PMA qui présenteront des pb psy. Simplement qu'il y a un facteur de risque. Encore une fois, ce que je pense n'engage que moi et je ne dis pas que je pense bien. Mon esprit étriqué est capable d'admettre qu'il ait tord et qu'il y ait d'autres formes de pensée que la mienne.
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

jagdd26 a écrit :
Coyote a écrit :
jagdd26 a écrit :mais simplement que le mariage homo (et leurs droits étendus à la PMA) puisse être vecteur d'individus fragilisés.
Bien sûr, suivant comment les choses sont expliquées, tout peut très bien se passer mais je ne connais que très peu de personne bien dans leur basket, beaucoup ont fini avec des troubles bipolaires et en dépressions.
jagdd26 a écrit :la proportion de gens qui vivent bien leur découverte de leur origine (dans mon vécu...j'ai pas envie que tu te lâches sur les réf. biblio... :gene: ) est très faible.
Corrige moi si je me trompe, mais de ce que je comprend dans tes message ci-dessus; C'est que d'après ton expérience professionnelle, tu estime que la majorité des enfants issu de PMA seront à terme atteins de bipolarité et/ou risque dépressif. , encore une fois, corrige moi si je me trompe.
Effectivement, je m'inquiète qu'il puisse y avoir plus de personnes en déroute à cause de l'accès à la PMA (pour les couples homos ou hétéro d'ailleurs) dès lors que le spermatozoïde et l'ovule ne proviennent pas du couple qui l'élève. Mais je ne prétends pas qu'il y ait une majorité d'enfants issus de PMA qui présenteront des pb psy. Simplement qu'il y a un facteur de risque. Encore une fois, ce que je pense n'engage que moi et je ne dis pas que je pense bien. Mon esprit étriqué est capable d'admettre qu'il ait tord et qu'il y ait d'autres formes de pensée que la mienne.[/quote]

mais heu on avait dit stop :gene: :gene:
i love mon gladius!
Image
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

Tonton a écrit :Je déconne, hein...
en meme temp le petrole je pense pas qu'il vienne de poitou-charente :gene:

mais t serieux... plus de 2e le litre?? jvais acheter un velo je crois!
i love mon gladius!
Image
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par helscream »

samisami72 a écrit :
Tonton a écrit :Je déconne, hein...
en meme temp le petrole je pense pas qu'il vienne de poitou-charente :gene:

mais t serieux... plus de 2e le litre?? jvais acheter un velo je crois!
y'en a aussi qui vient d’Amérique du nord il me semble bien !
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par helscream »

Tonton a écrit :Et pour les masos ?...
Dis moi ce que t'aimes on peut s'arranger :]
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par jagdd26 »

samisami72 a écrit : mais heu on avait dit stop :gene: :gene:
Je plaisantais hein... :gene: y'a pas de sadisme là dessous :hehe:
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Les préoccupations des Français ...

Message par samisami72 »

helscream a écrit :
samisami72 a écrit :
Tonton a écrit :Je déconne, hein...
en meme temp le petrole je pense pas qu'il vienne de poitou-charente :gene:

mais t serieux... plus de 2e le litre?? jvais acheter un velo je crois!
y'en a aussi qui vient d’Amérique du nord il me semble bien !
c'etait de l'ironie, contrairement a ce que beaucoup pense, nous sommes fourni en majorité par l'europe de l'est (35pc) et un peu moins par les pays africain (30pc) ;)
i love mon gladius!
Image
Répondre