Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

Sabine a écrit :De reprendre le travail demain, et d'avoir l'impression de ne pas avoir profiter correctement de mes vacances pour me reposer et recharger mes batteries. 4 jours de soleil sur 3 semaines ! J'ai besoin de soleil pour être en forme :snif:

bin là on est deux pour la reprise du taf :/ et le manque de soleil :snif:
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

neo4 a écrit :
Sabine a écrit :De reprendre le travail demain, et d'avoir l'impression de ne pas avoir profiter correctement de mes vacances pour me reposer et recharger mes batteries. 4 jours de soleil sur 3 semaines ! J'ai besoin de soleil pour être en forme :snif:

bin là on est deux pour la reprise du taf :/ et le manque de soleil :snif:
L'année prochaine, je prendrai mes vacances d'été en avril. Ca fait 2 ans de suite qu'il fait un temps magnifique!! ou alors, l'extrême sud-est ou la Corse, mais y'a beaucoup de monde en juillet et aout...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

ouai et l'année prochaine tout le monde va se ruer là-bas 8/
du coup j'vais p'etre pas partir :mrgreen:
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

ca m'enerve les vieilles pouf en ville à bord de gros 4 x 4 qui croit que la route est a eux, qui te coupe ta voie car elle a finalement decider de tourner mais bien sur sans mettre son clignotant et quand par malheur tu lui fait remarquer par un petit coup de klaxon ton mecontentement elle attend que tu sois juste derriere pour te balancer trois quatre coups de lave glace.
ben elle est pas prete de recommencer celle la: j'ai pris le couloir de bus juste a coté d'elle, suis passer devant ensuite j'ai freiner et me suis arreter. Je me retourne sur la selle pour lui faire signe que ce qu'elle venait de faire n'etait pas correct et la elle me gratifie d'un index sur la tempe ( en gros j'suis un barjo) donc la forcement je deplie la bequille.
Je descend, m'en vais jusqu'a son carreau que je lui demande d'ouvrir et la je la vois terrifié; je lui dit donc a travers cet hygiaphone improvisé le pourquoi de cet arret. Avec toute la mauvaise foi possible elle me dit que le lave glace c'etait parce que son carreau etait sale mais ne s'excuse meme pas pour m'avoir coupé la route.
Je remonte sur ma belle et repars tres frustré ( j'voulais lui peter le retro ou le carreau mais comme j'suis pas un nerveux... enfin pas trop j'me suis retenu)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

Courage à toi et à ta chérie...pas simple tout ça...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

désolé de ce qui t'arrive desmo :/
courage à vous deux et je sais ce que vous vivez car ma belle soeur galere aussi un max avec une de ses filles :(
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

titi18000 a écrit :ca m'enerve les vieilles pouf en ville à bord de gros 4 x 4 qui croit que la route est a eux, qui te coupe ta voie car elle a finalement decider de tourner mais bien sur sans mettre son clignotant et quand par malheur tu lui fait remarquer par un petit coup de klaxon ton mecontentement elle attend que tu sois juste derriere pour te balancer trois quatre coups de lave glace.
ben elle est pas prete de recommencer celle la: j'ai pris le couloir de bus juste a coté d'elle, suis passer devant ensuite j'ai freiner et me suis arreter. Je me retourne sur la selle pour lui faire signe que ce qu'elle venait de faire n'etait pas correct et la elle me gratifie d'un index sur la tempe ( en gros j'suis un barjo) donc la forcement je deplie la bequille.
Je descend, m'en vais jusqu'a son carreau que je lui demande d'ouvrir et la je la vois terrifié; je lui dit donc a travers cet hygiaphone improvisé le pourquoi de cet arret. Avec toute la mauvaise foi possible elle me dit que le lave glace c'etait parce que son carreau etait sale mais ne s'excuse meme pas pour m'avoir coupé la route.
Je remonte sur ma belle et repars tres frustré ( j'voulais lui peter le retro ou le carreau mais comme j'suis pas un nerveux... enfin pas trop j'me suis retenu)
ça méritait le claquage de rétro ou le coup de botte dans la portière pourtant!!! ::d
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

oui mais quand j'ai vu le regard de la personne agée ( qui ce foutait de sa gueule ) qui etait assis a coté d'elle j'me suis dit qu'il y avait une justice ( elle risque d'en ecouter parler un moment) :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Aujourd'hui je suis énervée par cette p* de s* de c* de faience…
Les carreaux blancs sont plus grands que les verts, pourtant même modèle, même fournisseur, même commande :0 résultat entre les carreaux blanc, joint de 2 mm et entre carreaux vert, joint de 4 mm !!! Sachant que les carreau vert ont un effet demi carreau, je me retrouve avec un effet demi carreau 2/4 mm :(

Suis verte :mrgreen:

Puis elle m'énerve cette saleté de carrelette qui casse mes carreau au lieu de les couper net. On est obligé de tailler à la meuleuse, c'est pas top le résultat :/

Aller, on a fait 1/3 d'un mur en une journée :gene:
Image
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Ca m'énerve!

Message par cricri »

Perso ...
J'ai tjs été faché avec la carelette ....
tjs tout fait à la disqueuse ...
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Ca m'énerve!

Message par Gladinette »

derzen a écrit :Aujourd'hui je suis énervée par cette p* de s* de c* de faience…
Les carreaux blancs sont plus grands que les verts, pourtant même modèle, même fournisseur, même commande :0 résultat entre les carreaux blanc, joint de 2 mm et entre carreaux vert, joint de 4 mm !!! Sachant que les carreau vert ont un effet demi carreau, je me retrouve avec un effet demi carreau 2/4 mm :(

Suis verte :mrgreen:

Puis elle m'énerve cette saleté de carrelette qui casse mes carreau au lieu de les couper net. On est obligé de tailler à la meuleuse, c'est pas top le résultat :/

Aller, on a fait 1/3 d'un mur en une journée :gene:
Si tu as beaucoup de carrelages à placer, je te conseille d'investir dans un modèle coupe-carrelages électrique.
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Alexia-JMV Concept »

rooooo ben koko, décidément !!

courage !! j'ai fait les faïences chez moi aussi, tous les petits noms d'oiseau y sont passés :mrgreen:
mais quand c'est fini, on est fier de soi !!

postes nous des photos quand ce sera fini, tu si tu peux ;-)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

cricri a écrit :Perso ...
J'ai tjs été faché avec la carelette ....
tjs tout fait à la disqueuse ...

+ 1 avec toi ;)
pour la dif de taille ça malheureusement on y a tous le droit :-/ ça m'est arrivé aussi mais bon on y arrive quand meme ::d
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

neo4 a écrit :
cricri a écrit :Perso ...
J'ai tjs été faché avec la carelette ....
tjs tout fait à la disqueuse ...

+ 1 avec toi ;)
pour la dif de taille ça malheureusement on y a tous le droit :-/ ça m'est arrivé aussi mais bon on y arrive quand meme ::d
Mon père aussi a ce problème :hehe: (c'est lui qui m'avait fait ma faïence). Il a une disqueuse (ou il l'emprunte, je ne me rappelle plus, mais je la connais depuis des années)alimentée en eau pour les couper.Le résultat est pas mal :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre