Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Ca m'énerve!

Message par lemanu »

neo4 a écrit :que le si peut de relation qu'il me restait avec ma famille (ma petite soeur)vient de me peter à la gueule à cause de ce que je devrais appeller ma mere :/un différent avec elle et c'est toute la famille qui me tourne le dos :-/ la vie est franchement merdique par moment :(
c'est pour ça que tout ceux qui ont une relation saine avec ses proches,faitent tout pour que ça dur ;)

Courage néo ! Tu peux compter sur ta chérie et tes enfants ça aide dans ces moments difficiles...et puis nous sommes là aussi !

A+ néo :reconfort:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Ca m'énerve!

Message par lemanu »

titi18000 a écrit ::reconfort:
Desmo17 a écrit :C'est pas toujours simple et de fois douloureux. Je ne peux que te soutenir par la pensée, gladius.fr est une deuxième famille.... :]

Et moi, je viens de ramener ma fille à l'aéroport de Nantes, direction chez sa mère. Je ne sais même pas quand je la reverrai : Toussaint ? Noël ?

Pas facile non plus... :(

Pour toi aussi tonton Desmo ! :reconfort:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

merci à vous trois et je vais remonter la pente doucement ;) c'est sur qu'ici on s'y sent bien et ça aide à évacuer un peut de colere et de chagrin :/
courage aussi pour toi olivier car je te comprend aussi ne pas savoir quand on revoit le fruit de sa chair c'est un déchirement aussi :(
pour manu oui tu as raison,heureusement qu'ils sont là car sinon à quoi bon vivre :(
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

Ça m'énerve de devoir attendre 2 semaines pour savoir où est ma GO PRO HD !!!!
Soit disant que le vendeur a mis un traceur dans le colis et qu'il sera actif d'ici deux semaines...
Quelle bande de co... ces ricains !
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
daisuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 15:55
Moto : gald noir/vert

Re: Ca m'énerve!

Message par daisuki »

heu quel type d'envoi a fait ton ricain?
si c'est un envoi eco eco ca part par container maritime donc tu peux attendre un moment
sinon par le bordereau de son colis il doit avoir un numero , tu vas sur le site usps.com et tu cherches ton colis par l'onglet track and trace.

au pire tu peux contacter chilly mazarin pour rechercher ton colis s'il est arrive sur le sol francais.

mais a mon avis j'ai plutot l'impression que ton colis n'est pas encore parti...
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

alors le colis est parti par la poste américaine et est arrivé en France.
J'ai même payé droits de douane + TVA.
Colis ramené chez toi et à l'ouverture je découvre une ouverture sur le côté style cutter et scotch blanc par dessus.
et là c'est le drame... :snif: boite vide avec juste des bulles d'emballages et du papier.
Donc retour à la poste pour voir si les Douanes n'ont pas ouvert pour faire une vérification ou un prélèvement mais eux me disent que non à priori.
Ouverture d'un dossier litige chez PAYPAL.
Le fournisseur ricain dit que d'ici jours il y a aura un traceur et qu'il pourra savoir où se trouve la GO PRO HD.
Ça m'étonne un peu mais bon j'attends sinon je transforme le litige en réclamation !
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
daisuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 15:55
Moto : gald noir/vert

Re: Ca m'énerve!

Message par daisuki »

la joie des bordereaux de douanes ou il precise exactement ce qu'il ya dans le colis histoire que ce soit plus facile a faucher.

alors pour les litiges paypal ce qui est bon a savoir:

1) fais ta reclamation en anglais!!!!
en effet, les reclamations dans les autres langues se font traduire par un logiciel et la plupart du temps c'est mal traduit et paypal ne cherche pas plus loinet clos le litige ou dans mon cas m'a demande des justificatifs impossibles a fournir ou alors qu'ils n'ont mme pas pris le temps d'examiner

2) n'hesites pas appeler directement le service recla de paypal (ca permet d'eviter des clotures de litiges sans raison apparentes)

le soucis c'est qu'on va te dire que tu aurais du ouvrir ton colis devant le facteur pour avoir une preuve que ta camera n'etait pas ou encore que tu aurais du examiner le colis pour t'apercevoir qu'il avait ete ouvert durant le transit.

une des pistes si tu veux voir si ton vendeur a ete correct c'est de peser ton colis et de regarder si le poids correspond a ce qu'il ya marque sur le bordereau d'envoi. si ca correspond c'est que ton vendeur a envoyé la boite vide. si c'est moins on te l'a fauche en route.
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Thibault »

Ah ça... Quand y'a du Rom dans l'coin, t'as intérêt de bien tout fermer... :]

Et niveau fichiers ? Y'avait rien de trop important dessus ?
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

ah oui l'enfoi... il a mis la vraie valeur en plus et la vraie description ! LOL

1) réclamation directement fait en anglais car je me défends
2) Je vais essayer de les appeler lundi ou mardi suivant comment les ricains vont argumenter

Le scotch est transparent alors je ne l'ai pas vu.
J'ai gardé le colis.

Je vais regarder pour le poids et je te dirai mais la poste en France m'a dit que eux ne pesaient pas pour vérifier donc ça peut venir des Douanes US.

Affaire à suivre mais merci pour ton aide Daisuki !
Desmo17 a écrit :Ça m'énerve de m'être fait piquer mon super portable dans mon bureau alors que j'avais demandé à mon collègue de surveiller ce fils de p*** de roumain qui me paraissait suspect...
L'a de la chance qu'il est parti vite fait sans que je puisse le pécho celui-là ! :hurt3:
J'ai vu ton post sur FB et ça craint.
Tu as des vidéos qui filment à ton bureau ?
Puce bloquée ?
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
daisuki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 15:55
Moto : gald noir/vert

Re: Ca m'énerve!

Message par daisuki »

bah de rien moi je m'etais fait enfler par un ricain qui avait mis dans le colis une merde a 5 dollars dans au lieu d'un truc a 350 et du coup j'avais pu argumenter sur le poids.
mais au final je m'etais fait niquer car j'avais du renvoyer le colis a l'expediteur qui n'etait jamais alle le chercher et donc paypal a declaré que comme l'expediteur n'avait rien recu je ne pouvais pas etre indemnisé.

la piste du poids du colis est a creuser car ca te permettrait de faire pression sur le vendeur au cas ou.

carignos le coup du portable pour desmo. faut faire comme la brele mettre un U ou une chaine!
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

oh mais je ne vais rien lâcher !
ce que je trouve bizarre c'est que les ricains me disent que dans 2 semaines ils sauront où se trouve la GO PRO HD !
ils mettent des puces dans un produit comme ça ????
tu m'étonnes que ça coûte si cher alors ! lol

J'espère pour Olivier qu'il a une sauvegarde car quand tu dois tout recréer ça craint :-(
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

L'humain doit être comme les motos et voitures...aseptisé.... :/
Je parie qu'il y en a au moins un qui va te dire que les flics sont des fashos... :-/
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Ca m'énerve!

Message par John »

goeland38 a écrit :
Desmo17 a écrit :Ça m'énerve de me prendre un avertissement par un modo' pour propos rascistes !
Ça devient n'importe quoi...
Je pense que c'est vraiment un roumain qui m'a piqué mon portable, le flic l'a même noté dans ma plainte !
Ba ca m'énerve moi de voir ce genre de propos, alors on fait quoi...???

Le flic il a noté aussi ce put*** de roumain?
ErwanBZH35 a écrit :L'humain doit être comme les motos et voitures...aseptisé.... :/
franchement les gars, vous pensez vraiment ce que vous écrivez?
Ce qui devient n'importe quoi, c'est de penser qu'un modo ne peut pas avertir que des propos racistes sont à éviter sur ce forum! Va faire un tour sur le règlement du forum pour te rafraîchir les idées ;)
Pour ceux qui en douterai, je soutiens totalement Jérome dans cette démarche... ;)

Pour info, la manière de modérer ce forum n'a pas vraiment évoluée depuis le début (malgrés les changements de modérateurs)... svp, arretez de vous en prendre a nous sous prétexte que vous ne supportez pas la moindre autorité... ;)
Merci!! ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par princeyoyo77 »

Olivier, après ton dépôt de plainte les flics ont des pistes ou tu as vu des photos ?
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Re: Ca m'énerve!

Message par John »

Desmo17 a écrit :
goeland38 a écrit : Le flic il a noté aussi ce put*** de roumain
Relis deux fois si tu comprends pas du premier coup...
C'était fils de p*** de ... (propos grossier, OK). Mais rien de raciste. Ça aurait été un black ou un "blanc" je l'aurais insulté pareil !
Ben arrête d'insulter les gens...comme ca il n'y aura plus de problème.... ;)

Et sa mère est peut-etre quelqu'un de très bien!!! ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Répondre