pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par triix »

mélusine a écrit :
triix a écrit :Houla Erwan excuse moi d' avoir provoqués chez toi un tel ressentis :/ , sache que je ne suis pas du tout croyant, que de toute façon je n' ai reçu aucun enseignement catholique et que je ne suis meme pas baptisés!

J' ai employés cette expression pour faire comprendre à ma maniere à Mélu que je partageais son ressentis et que je la soutenais , encore une fois je suis sincerement navrés de t' avoir offusqués. ;)

oui, oui, pour ma part, je l'avais bien pris comme une expression de soutien ;)
Je te voyais pas trop lâcher la tablette de chocolat, le paquet de pringles et la bière pour enfourcher ta moto et aller à l'Eglise la plus proche, allumer un cierge :gene:

Mais dire ce qu'on ressent, comme l'a fait Erwan, est une très bonne chose cela dit ! :)
encore plus, si ça lui fait passer un peu son malaise...
Allez, mon erwan....faut toujours croire en des jours meilleurs... :reconfort: :kiss2:
Heuuuu tu veux me faire vomir je déteste la biere... :berk1:
Erwan on ira se faire une virée sur la cote et on se boira une bolée de cidre histoire de s' aérer l' esprit! ;)
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par triix »

Ca serait avec grand plaisir! :D
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Maurice »

ErwanBZH35 a écrit :Finalement, je trimbale le petit bout de faîence sur lequel est gravé l'image de cette eglise, à chaque visite médicale......et convaincue ou pas par cette démarche, si au final, je me retrouve sur le seuil de cette Eglise, à déposer mes petits cailloux, ça sera une grande victoire et un grand symbole pour moi........envers et contre tous les esprits les plus cartésiens et pragmatiques du monde !!
je suis baptisé et élevé dans le catholicisme mais vous comprendrez que je n'y crois plus, mais curieusement ma fille qui n'a pas eus cette éducation a eu besoin, la nuit ou sa maman attendez l'opération, de monter a la bonne mère et de faire bruler un cierge, cela n'a pas suffit mais elle y croyait comme beaucoup de Marseillais qui ne sont pas très pratiquants.
je ne sais pas pourquoi le destin, Dieu ou je ne sais qui, me l'a arraché mais si je continue c'est un peu grâce a vous tous
@+
Maurice qui pense a sa fille privé de sa maman
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par ErwanBZH35 »

Je comprends quand même que les gens essaient de se raccrocher à quelque chose....c'est juste que ma mère me fatigue avec tout cela....
Je comprends tout a fait ta démarche Mélu, il faut être ouvert...ce qui n'est pas le cas des gens catho à fond que je connais... :(
Je trouve ma force à voir, écouter, aider, et lire mes amis....ça m'aide à sortir du grand précipice dans lequel je suis....je ne sais pas combien de temps va durer tout cela, combien de marches je vais monter demain, combien je vais en redescendre après-demain....fais ch***, j'ai encore une boule au ventre ce soir :(
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par neo4 »

quand je vous lit,je suis triste pour vous :( mais mélu a raison,faut aller de l'avant meme si c'est pas facile et comme je dit il faut se donner un coup de pied au cul pour avancer ;)
quand j'en vois ce plaindre pour des conneries,ça me revolte comparé à ceux qui ont de réelle souffrance :/
j'ai des amis qui ont perdu leur petit à la naissance il y a 3 ans et la douleure est toujour et sera toujour présente mais ils font avec et continuent à avancer pour les 2 petits qu'ils ont eu par la suite ;)
alors courage à tous et je suis aussi présent si l'envi de parler vous en dit :)
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par ErwanBZH35 »

Je suis d'accord avec ce que vous dites Desmo et Mélu....j'avance tranquillou sans trop me poser de questions...mais hier soir, petit coup de mou, et aujourd'hui pareil...ptête la fatigue :(
J'essaie de profiter de tous les petits plaisirs de la vie, mais par moment on se sent bien seul...
Je digère pourtant tout cela petit à petit, la haine est partie aussi, mais parfois je cogite un peu trop...
Le temps fera son travail.... mais pour un éternel impatient comme moi :snif:
+1 à lire le forum, et le soutien et les rigolades entre amis...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par neo4 »

tu as raison desmo , l'automne n'arange pas les choses :/
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par ErwanBZH35 »

et encore, l'automne n'est pas si mauvais que cela cette année....mais l'hiver approche....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par neo4 »

ErwanBZH35 a écrit :et encore, l'automne n'est pas si mauvais que cela cette année....mais l'hiver approche....
c'est vrai mais le manque de luminositée joue quand meme sur le moral :-/
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par ErwanBZH35 »

oui, pas faux, j'ai remarqué cela hier soir, encore sur la route, et la nuit tombant très tôt, un peu déboussolé...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par neo4 »

c'est vrai que la nuit tombe vite maintenant :| et encore plus quand le temps est gris comme en ce moment :/
quand je pense que j'ai encore 2 heures de conduite à me taper ce soir :snif:
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par ErwanBZH35 »

L'apprentissage de nuit, en effet, pas évident...mais tu verras La Glad éclaire vraiment bien!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par derzen »

tu trouves ?

en code oui, mais les pleins phare éclairent la cîme des arbres ! (mais comme dirait Herpo, cela vient probablement que je lui fait lever le nez !)
Modifié en dernier par derzen le mer. 3 nov. 2010 13:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par ErwanBZH35 »

La mienne éclaire moyen en feux de croisement, mais en plein phare, pas de soucis...
Si tu éclaires haut, il faut régler ton optique....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par neo4 »

ErwanBZH35 a écrit :L'apprentissage de nuit, en effet, pas évident...mais tu verras La Glad éclaire vraiment bien!
t'inquiete,c'est pas ça qui me gene,j'ai l'habitude de rouler de nuit avec mon TW ;) c'est plus que je me fait chier pendant 2 heures 8/ :mrgreen:
Répondre