Kit Intercom moto

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Kit Intercom moto

Message par Gladinette »

lapince a écrit :Bonjour Sabine, perso j'ai opté" pour le Q2 (qui me parait largement suffisant, porté jusqu'à 700m au lieu de 1.6km pour le G4).
Acheté sur ebay.it ce que je te conseille aussi (à partir de 336€ et c'est exactement le même produit). Sur le site sur lequel j'ai acheté c'est 338€ (je sais pas si là les FDP sont compris).

Bref je suis sur cardo G2 et très satisfait de la qualité (même si chiant a fixer sur scorpion exo 1000).
Le Q2 permet-il la communication entre 4 personnes ?
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Kit Intercom moto

Message par lapince »

ah ouai pas sur... peut-être 3 mais apparemment pas 4
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Kit Intercom moto

Message par Gladinette »

C'est bien ce qu'il me semblait .. maximum 3 personnes en communication pour le Q2.
Il faudra donc bien qu'elle passe au modèle Q4 pour avoir 4 micros connectés entre eux.
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Kit Intercom moto

Message par tchangy »

lapince a écrit :Bonjour Sabine, perso j'ai opté" pour le Q2 (qui me parait largement suffisant, porté jusqu'à 700m au lieu de 1.6km pour le G4).
Acheté sur ebay.it ce que je te conseille aussi (à partir de 336€ et c'est exactement le même produit). Sur le site sur lequel j'ai acheté c'est 338€ (je sais pas si là les FDP sont compris).

Bref je suis sur cardo G2 et très satisfait de la qualité (même si chiant a fixer sur scorpion exo 1000).
à ce prix là tu as le G4 .... c'est dommage ;)

354€
Image
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Kit Intercom moto

Message par lapince »

non tu as mal compris mon Q2 je l'ai payé 220€, ce que j'ai donné c'est le prix du G4
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Kit Intercom moto

Message par tchangy »

:gene: au temps pour moi :amen:
Image
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Kit Intercom moto

Message par Sabine »

Sabine a écrit :j'ai bien regardé les remarques de chacun d'entre vous. Mais j'avoue que malgré les différents sites comparatifs, je n'arrive pas à me décider. :-/
voici mes utilisations futures et critères :
intercom entre 2 motos, chacun ayant un enfant en SDS
pouvoir récupérer les données du GPS (et éventuellement tél...)
confort au niveau de l'oreillette
bonne qualité au niveau du son
simple d'utilisation

les 2 produits retenus :
Cellular line interphone F4 pour 269 €:
accessible avec gants et kit main libre
commande vocale
conversation simultanée
cardo scala rider G4 powerset pour 377 €:
communication à 4 possible
tel, musique, radio
commande vocale

Le scala me plait beaucoup mais fait 100 € de plus... :rouge:

Qu'en pensez vous? faut que je choisisse rapidement car cadeau de Noël...

petite précision : monsieur à un scorpion exo 1000 air et j'ai un shoei XR 800
c'est fait.
Comme je devais m'occuper d'acheter mon propre cadeau pour Noël, j'ai fait un tour chez Cardy le WE dernier. J'ai craqué pour le scala rider G4 (et un petit scorpion en plus :rouge: ).
mais je dois attendre encore quelques jours pour récupérer l'ensemble sous le sapin.

je vous ferai part de mes remarques (bonnes et mauvaises), dès que j'aurai pu réellement le tester.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Kit Intercom moto

Message par tchangy »

Sabine a écrit :
c'est fait.
Comme je devais m'occuper d'acheter mon propre cadeau pour Noël, j'ai fait un tour chez Cardy le WE dernier. J'ai craqué pour le scala rider G4 (et un petit scorpion en plus :rouge: ).
mais je dois attendre encore quelques jours pour récupérer l'ensemble sous le sapin.

je vous ferai part de mes remarques (bonnes et mauvaises), dès que j'aurai pu réellement le tester.

féloche papa noël , pense à le mettre à jour avant de l'utiliser ça évitera les mauvaises surprises ;)
Image
Skeletyon
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 14:55
Moto : Aucune T.T

Re: Kit Intercom moto

Message par Skeletyon »

Plop.

Alors alors, ce petit retour Sabine? ::d
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Kit Intercom moto

Message par Sabine »

Skeletyon a écrit :Plop.
Alors alors, ce petit retour Sabine? ::d
Je ne l'ai pas encore essayé, mais je l'ai chargé!!
Je ne suis pas très motivée le matin pour prendre la moto, donc je ne peux pas tester la fonction radio. Et puis mon cher et tendre s'est blessé et ne pourra pas faire de moto pendant qq temps, alors je vais parler à qui dans l'intercomm...?

promis je fais un retour dès que possible.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
anneolivier
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 12:56
Moto : 2 gladius blanche et bleu puis verte et noire
Localisation : haute savoie

Re: Kit Intercom moto

Message par anneolivier »

Salut a tous !! :]
nous avons achetés le scala rider G4 pour que je puisse parler a mon chéri et a un couple d'amis qui ont aussi chacun leur moto !! et on arrive a parler a quatre !! et en plus on se tape des parties rigolades !!! ::d mais attention la route quand même !! et c super au cas ou il faut prévenir les copains d'une pierre sur la route par exemple !!
Bon sa coupe des fois quand on a un peut de distance en montagne mais c'est rare car on essaie de ne pas prendre trop de distance entre nous ! oui il se coupe au bout de 30 sec mais en faisant du bruit la communication revient tous de suite pour la radio je n'ai pas testée mais la musique et le téléphone marche bien des qu'il sonne sa coupe la conversation entre moto et des que l'on raccroche on récupère les pots !!! nous ne regrettons pas du tous notre achat malgré le prix !!
biz a tous ;)
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Kit Intercom moto

Message par Sabine »

Ma 1ere balade moto de l'année m'a permis de tester l'intercomm scala rider. C'est vraiment très sympa de pouvoir discuter à 2 motos, ça a permis à mon mari de me donner aussi quelques petits conseils en cour de route, position dans les virages...
C'est aussi très agréable d'écouter un peu la radio.
Je suis très contente de cet achat.
Sur les conseils de Tchangy, nous avons fait une mise à jour avant de nous servir des intercomm. C'est un peu long mais nécessaire pour bien définir les besoins et les choix...
Par contre, je n'arrive pas à décrocher quand on teste le téléphone, j'ai bien un bip, mais les "allo" ne sont pas déclencheur de la conversation...
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Kit Intercom moto

Message par Sabine »

après qq semaines d'utilisation ; la radio ne marche pas très bien , même avec l'antenne de sortie, ça gresille, qq soit les stations mais bon je ne passe pas vraiment en pleine ville. Pour le téléhone, on entends un signale sonore mais pas d'interlocuteur. Quans j'ai joint mon homme, je l'entendais hurler au tel des gros,"allo", mais lui ne m'entendais pas.

du coup un peu deçue vu le prix, mais on voulait un intercomm pour discuter à 2 motos, avec projets d'acheter plus tard un nouvel ensemble scala pour nos passagers. et l'idée de la radio me disait bien^. même l'utilisation d'un MP3 ne donne pas satisfaction. sur les blog, tout le monde semble satisfait, alors pourquoi ça ne parche pas bien chez nous?

des conseils, des idées?
Je ne suis pas très motivée pour le ramener chez Cardy à Coignières, un heure de route, pas très adréable et dangereuse avec des enfants en passagers/

des conseils?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
vaness49
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 10:41
Moto : SVF 2013
Localisation : Angers

Re: Kit Intercom moto

Message par vaness49 »

que pensez vous du Scala Rider Q2 Multiset Pro - Kit intercom moto / Pour 2 casques intégral

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... BM12022932


car du coup j'envisage très sérieusement de me le prendre :gene: surtout pour communiquer avec mon passager et d'autre pilote
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Kit Intercom moto

Message par Ricko »

vaness49 a écrit :que pensez vous du Scala Rider Q2 Multiset Pro - Kit intercom moto / Pour 2 casques intégral
car du coup j'envisage très sérieusement de me le prendre :gene: surtout pour communiquer avec mon passager et d'autre pilote
C'est ce que j'ai, j'en suis très satisfait :) , sauf que ma femme me parle souvent, pas toujours facile d'entendre le GPS :| heureusement on peut couper la communication :hehe:
Image............Image
Répondre