Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Gadin a moto

Message par adone »

Systeme D a écrit :Bworf, toute façons, faut partir de principe qu'avec chaque nouvelle moto, un bapteme s'impose, dis toi juste que ça y est le tiens est passé :)
ouai je sais je sais... c'est pas dramatique... comme je dis ya des jorus avec... des jours sans... et comme suis un peu stressée , agacée innervée et fatiguée en ce moment.... tout ces mots finissant pas "é" donnent de mauvais jours^^
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: Gadin a moto

Message par crapouillette »

Rooooooo :hug:

C'est clair que c'est toujours rageant de tomber (encore plus à l'arrêt...on se sent très con :rouge: ) mais bon un embout de poignée et qqles rayures c'est pas très grave...l'important étant toujours que le conducteur n'ai rien ;)
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: Gadin a moto

Message par Systeme D »

J'ai que ( oui que :rougefaché: ) deux chutes a l'arret ( et 0 en roulant :p) et a chaque fois je me suis vraiment senti con lol, tu te dis, ptain tous se foutent de ma gueule dans leur esprit mais son incapable de monter sur une moto ^_^ Et puis à la longue, on fini par en rire, limite se moquer de nous même parce que, si on s'imagine de l'extérieur, c'est vrai qu'on à l'air con quand même :D
God is busy, can i help you ?
helscream
Modérateur
Modérateur
Messages : 807
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 09:37
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Ile de France / Savoie

Re: Gadin a moto

Message par helscream »

le jeudi matin 8h pas bien réveiller je coupe le contact ... je lache la moto ....
oups j'ai oublié la béquille .... et je l'ai accompagnée jusqu'au sol ..... :gene:
Avatar du membre
GREGOS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 22:14
Moto : XJ-6 S Diversion.
Localisation : 95880 Enghien-les-Bains.

Re: Gadin a moto

Message par GREGOS »

Ouah mais z'il est fort le sulu ! XD
Moi la moto, je la prend, je la retourner, et .... euh nan rien en fait ^^.
Enfin bon, tu connais la chanson:
"gadin du matin,
la deuxième pas loin" :s
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Gadin a moto

Message par adone »

helscream a écrit :le jeudi matin 8h pas bien réveiller je coupe le contact ... je lache la moto ....
oups j'ai oublié la béquille .... et je l'ai accompagnée jusqu'au sol ..... :gene:
comme dirait un certain site... J'AIME! :gene: ::d
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
cha77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 209
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:18
Moto : gladius sfv
Localisation : Annet sur Marne (77)

Re: Gadin a moto

Message par cha77 »

Début janvier, on nous annonce qu'il y a un nouveau locataire pour les places de parking dans notre cour... :/ obligés donc de déplacer les motos qui squattait sur cette place (sous abri normal). Du coup, je déplace la mienne sur une autre place mais pas couverte. Erwan arrive pour déplacer le R1 à côté de la mienne mais je sais pas pourquoi il veut bouger la mienne pour la mettre dans l'autre sens. ET paf la moto par terre 8| ... pas tout compris là :-|
Heureusement c'est de la terre molle au sol, donc pas de bobos mais la Charlotte pas contente :nonon:
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Gadin a moto

Message par princeyoyo77 »

cha77 a écrit :Début janvier, on nous annonce qu'il y a un nouveau locataire pour les places de parking dans notre cour... :/ obligés donc de déplacer les motos qui squattait sur cette place (sous abri normal). Du coup, je déplace la mienne sur une autre place mais pas couverte. Erwan arrive pour déplacer le R1 à côté de la mienne mais je sais pas pourquoi il veut bouger la mienne pour la mettre dans l'autre sens. ET paf la moto par terre 8| ... pas tout compris là :-|
Heureusement c'est de la terre molle au sol, donc pas de bobos mais la Charlotte pas contente :nonon:
Ah mince... :(
Tu as tapé ton futur mari au moins j'espère ? ::d
Et la Glad ça va ? Rien du tout ??? 8/
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
STEPH*
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 14:59
Moto : Gladius
Localisation : Dunkerque

chute...

Message par STEPH* »

Je viens de me planter avec ma glad' :pleur4: trop dur!! rétro cassé, passage de roue cassée, griffe sur le pot, le réservoir, levier freins cassé, poignée abimée ... plus le pantalons de moto... j'ai glissé sur plusieurs métres

Le truc trop bête comme toujours, j'ai croisé une voiture dans un chemin, on s'est touché j'ai freiné et hop j'ai perdu le contrôle...

je suis trop dégoûtée...et honteuse en même temps

J'attend la visite de l'autre personne pour faire un constat, au mieux ça sera un partage de responsabilité!! :-/
Avatar du membre
STEPH*
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 14:59
Moto : Gladius
Localisation : Dunkerque

Re: Gadin a moto

Message par STEPH* »

C'est sûr!! Moi ça va... un peu de courbatures, c'est tout, heureusement que j'avais un pantalon de moto, super protection vu son état maintenant :-/
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Gadin a moto

Message par ErwanBZH35 »

Si tu peux, ne le déclares pas à l'assurance, ça te coûtera plus cher qu'autre chose...chaque accident coûte 20 à 25% de bonus, donc 4 ou 5 ans pour le récupérer avec la prime annuelle qui flambe bien....je sais de quoi je parle. Dans ton cas, les dégâts sont mineurs, il faut mieux les réparer un à un tranquillement chaque mois!
Tu commences par les leviers et rétro, le plus utile pour rouler en sécurité, et ensuite les éléments esthétiques.Sauf si tu as beaucoup d'années de permis et une réserve de bonus.
Ce n'est que mon avis!
Heureusement, tu n'es pas blessée, c'est le principal!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Screagle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 15:57
Moto : Triumph Street Triple
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: chute...

Message par Screagle »

Desmo17 a écrit :Ben au mieux, c'est surtout que tu n'as pas grand chose moi j'dirais...
Oui, c'est vraiment le principal ! Bon courage pour la suite.
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Avatar du membre
STEPH*
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 14:59
Moto : Gladius
Localisation : Dunkerque

Re: Gadin a moto

Message par STEPH* »

ErwanBZH35 a écrit :Si tu peux, ne le déclares pas à l'assurance, ça te coûtera plus cher qu'autre chose...chaque accident coûte 20 à 25% de bonus, donc 4 ou 5 ans pour le récupérer avec la prime annuelle qui flambe bien....je sais de quoi je parle. Dans ton cas, les dégâts sont mineurs, il faut mieux les réparer un à un tranquillement chaque mois!
Tu commences par les leviers et rétro, le plus utile pour rouler en sécurité, et ensuite les éléments esthétiques.Sauf si tu as beaucoup d'années de permis et une réserve de bonus.
Ce n'est que mon avis!
Heureusement, tu n'es pas blessée, c'est le principal!
Oui, je sais ( je travaille dans l'assurance) mais le problème c'est que le véhicule adverse n'a quasi rien donc cette dame était d'accord pour laisser tomber... mais elle est revenue avec son fils et là tout autre chose, il m'a même menacé d'appeler la gendarmerie car j'étais en tors à 100 % si je ne remplissais pas le constat. 8|
Il ne veut rien savoir....Je lui ai donc proposé de faire 2 constats ( chacun sa version) ça sera un partage donc j'attends pour l'instant
Avatar du membre
STEPH*
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 14:59
Moto : Gladius
Localisation : Dunkerque

Re: Gadin a moto

Message par STEPH* »

herpo44 a écrit :
ErwanBZH35 a écrit :... Dans ton cas, les dégâts sont mineurs, il faut mieux les réparer un à un tranquillement chaque mois!
Tu commences par les leviers et rétro, le plus utile pour rouler en sécurité, et ensuite les éléments esthétiques...
surtoutque tu peut prendre des leviers d'occaz, comme ceux la > http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=15&t=3115
et des rétros d'occaz, comme ceux là > http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=15&t=3121

:siffle:
J'y penserais :-/ ;)
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Gadin a moto

Message par princeyoyo77 »

Voilà un topic que je n'aime pas voir remis dans l'actualité... :(
Désolé d'apprendre que tu as eu des soucis avec ta Glad mais le principal c'est que tu n'aies pas trop souffert.
Garde le moral et fais un constat en propre si les autres sont fautifs aussi !
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Répondre