Mais c'était qui?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
TylerVonDo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 19:35
Moto : Gladius Noir/Rouge 2010

Re: Re: Mais c'était qui?

Message par TylerVonDo »

Desmo17 a écrit : Pourquoi pas Triumph ou Ducati tant qu'on est dans le ringard...
Cette phrase méritait un quote malgré le flood. Ça devrait même être la devise du forum !
GAZ !

Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false; :frime:
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par derzen »

Une gladius, je n'ai vu que le blanc, croisée aujourd'hui à 17h44, route de Redon/Rennes, au niveau de la sortie Maure de Bretagne. Elle allait en direction de Rennes. C'était qui ?
Image
neo4

Re: Re: Mais c'était qui?

Message par neo4 »

Desmo17 a écrit :
sulu_04 a écrit :Dans le parking de ma boite, une gladius bleue et blanche avec des autocollants BMW dessus.
Y'en qu'on vraiment des goûts de chiotte: des autocollants BMW... (paraît même qu'y en a qu'en achètent des BMW !!! Les pôvs...) Pourquoi pas Triumph ou Ducati tant qu'on est dans le ringard...

(posté avec Tapatalk)

j'en connais un ::d
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par ErwanBZH35 »

derzen a écrit :Une gladius, je n'ai vu que le blanc, croisée aujourd'hui à 17h44, route de Redon/Rennes, au niveau de la sortie Maure de Bretagne. Elle allait en direction de Rennes. C'était qui ?
C'était toi Coco...tu t'es vue dans le miroir géant que transportait un camion.... :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Re: Mais c'était qui?

Message par lemanu »

neo4 a écrit :
Desmo17 a écrit :
sulu_04 a écrit :Dans le parking de ma boite, une gladius bleue et blanche avec des autocollants BMW dessus.
Y'en qu'on vraiment des goûts de chiotte: des autocollants BMW... (paraît même qu'y en a qu'en achètent des BMW !!! Les pôvs...) Pourquoi pas Triumph ou Ducati tant qu'on est dans le ringard...

(posté avec Tapatalk)

j'en connais un ::d

J'ai même du mal à comprendre comment ces gars qui roulent en BM peuvent avoir de tels goûts de chiottes ! :mrgreen:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Re: Mais c'était qui?

Message par ErwanBZH35 »

lemanu a écrit :
Desmo17 a écrit :
sulu_04 a écrit :Dans le parking de ma boite, une gladius bleue et blanche avec des autocollants BMW dessus.
Y'en qu'on vraiment des goûts de chiotte: des autocollants BMW... (paraît même qu'y en a qu'en achètent des BMW !!! Les pôvs...) Pourquoi pas Triumph ou Ducati tant qu'on est dans le ringard...
J'ai même du mal à comprendre comment ces gars qui roulent en BM peuvent avoir de tels goûts de chiottes ! :mrgreen:
Manquerait plus que ces gars se mettent au scoobit BMW... :gene:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Re: Mais c'était qui?

Message par neo4 »

lemanu a écrit :
J'ai même du mal à comprendre comment ces gars qui roulent en BM peuvent avoir de tels goûts de chiottes ! :mrgreen:
et surtout qui viennent sqouatter sur un fofo de gladius :mrgreen:
Avatar du membre
GoZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 393
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 13:52
Moto : Gladius 2010 gris/rouge

Re: Mais c'était qui?

Message par GoZ »

Une gladius rouge au village moto à Nantes ce midi. J'ai laissé un petit mot pour lui dire de nous rejoindre sur le forum (si tu passes par là, c'était moi donc)
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Mais c'était qui?

Message par lemanu »

herpo44 a écrit :une glad bleu 2010 entre la casilly et rochefort qui suivait une ducat jaune :cote:

...bah ...c'était toi RV ! :gene:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Mais c'était qui?

Message par Sabine »

samedi 25 juin vers 17h20 sur l'A15 (ou la N14), entre cergy saint christophe et cergy le haut, en direction de Paris?
pas le temps de voir la couleur...elle est passée trop vite!
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Mais c'était qui?

Message par John »

Mais mais mais....c'était qui? Cette demoiselle en Glad bleue/blanche qui habite près de mon boulot et avec qui j'ai roulé pendant bien....5 minutes?

Si tu ne te montre pas...je vais etre obligé de te coller un post-it sur ta Glad la prochaine fois que je la verrai.... ::d
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Mais c'était qui?

Message par ErwanBZH35 »

Glad noire dimanche vers 16h30 axe Redon-Rennes à moins de 15 kms de Redon....c'était qui?
Je circulais en face, avec ma Glad...noire aussi... ::d
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: Mais c'était qui?

Message par crapouillette »

Une gladius grise et rouge sur l'A6 direction paris vendredi vers 12h30-45 vers brétigny, longpont enfin les villes en orges :gene:
c'est qui?
grey c'était toi?
Avatar du membre
Screagle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 15:57
Moto : Triumph Street Triple
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: Mais c'était qui?

Message par Screagle »

Gladius Rouge à Duttlenheim à un feu rouge Dimanche 3 juillet entre 11h et 12h !
Je doute d'avoir une réponse ! :hehe:
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Répondre