![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) J'en lis beaucoup mais entre le papier et arsouiller dessus, il y a une différence!
  J'en lis beaucoup mais entre le papier et arsouiller dessus, il y a une différence!Il faut essayer pour s'en faire une opinion! Nous n'avons pas le même feeling entre nous. Il faut trouver chaussure à son pied
 Moi c'est la Gladius
  Moi c'est la Gladius  
 J'ai essayé beaucoup de machines dont certaines étaient excellentes d'après les essayeurs! Ben pas pour moi!
J'ai eu des déceptions sur entre autre des Ducat' , HD 1200 XR, La FZ8 etc..
Sinon j'ai roulé avec des motos ABS!
Sur des freinages d'urgences, tu peux éviter la chute.
la moto tremble et s'assoie vers l'arrière! C'est surtout utile sous la pluie.
Celui qui veut un excellent freinage, il faut poser des durit' avia.
Perso, j'en ai pas besoin. Je roule normalement et prends mes distances.
de+ un bi-cylindres a un très bon frein moteur.
L'ABS, c'est bien. C'est une sûreté en +.
 
 Je m'en suis passé des années et je ne m'en suis servi qu'une fois = en le testant tout seul pour voir la réaction de la machine et c'était sur un Z750.





 Boffffff
 Boffffff





 j'dis ça mais j'dis rien !
  j'dis ça mais j'dis rien ! 
 AKA
   AKA   

