Tatouages

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Tatouages

Message par Florence76600 »

Sauf que là tu vois c'était des renseignements pour mon homme et mon père !! alors on va dire que la signification c'est :
- Tu seras toujorus dévoué à ta femme, tu prépareras tous les repas et tu ne fera jamais de moto... :hehe:

Bon mon copain prépare toujours à manger, il m'aime et par contre il fait de la moto (mais pas le choix il n'a que son permis A) lol
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Tatouages

Message par lemanu »

Florence76600 a écrit :Sauf que là tu vois c'était des renseignements pour mon homme et mon père !! alors on va dire que la signification c'est :
- Tu seras toujorus dévoué à ta femme, tu prépareras tous les repas et tu ne fera jamais de moto... :hehe:

Bon mon copain prépare toujours à manger, il m'aime et par contre il fait de la moto (mais pas le choix il n'a que son permis A) lol

J'déco.ne Flo :)
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Tatouages

Message par Florence76600 »

Mais je sais bien :P
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Tatouages

Message par Florence76600 »

et oui !!! même l'hiver sous la neige avec la ducati !! ou la TW !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Tatouages

Message par titi18000 »

petit up pour milie
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Tatouages

Message par Antoine »

Ben moi c'est mon avatar en petit sur l'intérieur de mon avant-bras gauche...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Tatouages

Message par Milie »

titi18000 a écrit :petit up pour milie
c'est trop gentil titi de l'avoir déterré juste pour moi :gene:
alors vu que ce n'est plus un secret (Merci Melu et Wanted!!! je vous revaudrais ca les filles :mrgreen: )
moi j'ai commencé il y a quelques années avec 2 petits tatoo : un sur l'aine et une étoile sur les cotes à droite
et en fin d'année derniere je suis passée a la vitesse superieur avec un dragon sur tout le flanc droit (des cotes à la fesse) agrémenté d'étoiles et de fleurs de cerisiers....
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Tatouages

Message par titi18000 »

Milie a écrit :
titi18000 a écrit :petit up pour milie
c'est trop gentil titi de l'avoir déterré juste pour moi :gene:
alors vu que ce n'est plus un secret (Merci Melu et Wanted!!! je vous revaudrais ca les filles :mrgreen: )
moi j'ai commencé il y a quelques années avec 2 petits tatoo : un sur l'aine et une étoile sur les cotes à droite
et en fin d'année derniere je suis passée a la vitesse superieur avec un dragon sur tout le flanc droit (des cotes à la fesse) agrémenté d'étoiles et de fleurs de cerisiers....
photos :]
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Tatouages

Message par princeyoyo77 »

Milie a écrit :
titi18000 a écrit :petit up pour milie
c'est trop gentil titi de l'avoir déterré juste pour moi :gene:
alors vu que ce n'est plus un secret (Merci Melu et Wanted!!! je vous revaudrais ca les filles :mrgreen: )
moi j'ai commencé il y a quelques années avec 2 petits tatoo : un sur l'aine et une étoile sur les cotes à droite
et en fin d'année derniere je suis passée a la vitesse superieur avec un dragon sur tout le flanc droit (des cotes à la fesse) agrémenté d'étoiles et de fleurs de cerisiers....
Wouah carrément ???? Excellent !!! :super:
Comme dit Titi, si tu peux montrer le résultat car je suis fan de dragon et mon amie aime beaucoup les tatouages (elle en a 6)
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
tiloup
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 8
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 22:14
Moto : suzuki gladius

Re: Tatouages

Message par tiloup »

coucou la compagnie,moi j'ai juste un trident dans le dos,pour l'instant.... :gene:
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Tatouages

Message par derzen »

Ah les tatouages… une vraie drogue :gene:
En ce moment, je suis à la recherche de mon prochain. J'ai enfin réussi à négocier avec Fifi (môsieur anti-tatouage) pour me faire un chat sur le poignet :blub:
Reste à faire le dessin :gene: :-/
Image
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Tatouages

Message par titi18000 »

derzen a écrit :Ah les tatouages… une vraie drogue :gene:
En ce moment, je suis à la recherche de mon prochain. J'ai enfin réussi à négocier avec Fifi (môsieur anti-tatouage) pour me faire un chat sur le poignet :blub:
Reste à faire le dessin :gene: :-/
celui de ton avatar est sympa non?
moi j'avais fait un montage de celui que je voulais
j'essaye de le retrouver et je le mettrai ici
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
smiley_n
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 20:19
Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Localisation : PAU

Re: Tatouages

Message par smiley_n »

j'ai deux tatoo en projet:
- un soleil sur le troisième chakra.j'hésite entre deux styles, l'un très Hindou ou l'autre entre le tribal et le biomecha en plus stylisé.
- l'autre est un "gros" projet, environ 30cm x 25cm avec 3/4 couleurs + les ombres et beaucoup de détails.le style est "top secret" car je n'ai vu cet idée encore nul part ... :-p

j'aurais quelques questions pour ceux qui ont franchi le cap (cela pourra guider des personnes néophites ;) ):

- comment êtes vous passez de l'idée au dessin ?
- conseils particuliers avant le tatouage? recherche d'allergie conseillé?
- lors du tatouage, quels soins sont apportés au confort et à la sécurité ? (utilisation d'outils à usage unique, stérilisation, pommade anestesiante ...)
- ressenti et vie apres le tatoo complet ou en cours? (toilette, cicatrisation, douleurs ...)
-entretien du tatoo sur le long terme? (frequence de repigmentation, retrait au laser d'un tatoo..)

je suis content de voir que ce topic à l'air de passionner les gens! :)
les tatoos sont aussi un des symboles du mythe motard !!

Sent from my Nexus One using Tapatalk
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Tatouages

Message par titi18000 »

pour m'etre renseigner il est fortement deconseiller d'anesthesier la zone a tatouer ( probleme de relachement de la peau entre autres probleme possible)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Tatouages

Message par derzen »

smiley_n a écrit :j'ai deux tatoo en projet:
- un soleil sur le troisième chakra.j'hésite entre deux styles, l'un très Hindou ou l'autre entre le tribal et le biomecha en plus stylisé.
- l'autre est un "gros" projet, environ 30cm x 25cm avec 3/4 couleurs + les ombres et beaucoup de détails.le style est "top secret" car je n'ai vu cet idée encore nul part ... :-p

j'aurais quelques questions pour ceux qui ont franchi le cap (cela pourra guider des personnes néophites ;) ):

- comment êtes vous passez de l'idée au dessin ?
- conseils particuliers avant le tatouage? recherche d'allergie conseillé?
- lors du tatouage, quels soins sont apportés au confort et à la sécurité ? (utilisation d'outils à usage unique, stérilisation, pommade anestesiante ...)
- ressenti et vie apres le tatoo complet ou en cours? (toilette, cicatrisation, douleurs ...)
-entretien du tatoo sur le long terme? (frequence de repigmentation, retrait au laser d'un tatoo..)

je suis content de voir que ce topic à l'air de passionner les gens! :)
les tatoos sont aussi un des symboles du mythe motard !!

Sent from my Nexus One using Tapatalk
Alors je peux répondre à quelques questions…
Pour mon expérience, j'ai deux tattoos sur le bras, faits à 14 et 15 ans à l'aiguille (un jour il seront finis) et un tattot entre les omoplates.

- pour le dessin, il faut prendre son temps. Tu peux le faire toi-même et demander autour de toi des avis, ton tatoueur peut t'aider à le dessiner aussi. Si des gladiusiens se sentent l'âme d'artiste ils peuvent peut-être t'avancer dans tes dessins… ::d (suis preneuse aussi)

- conseils avant le tatouage : cherche bien ton tatoueur. Ne prend pas forcément le moins cher ou le plus près de chez toi. Renseigne toi, le bouche à oreille est la meilleure pub. N'hésites pas à demander à le voir tatouer, comme ça tu verra ce qu'il utilise comme matos, si les règles d'hygiène sont respectées. Pour les allergies, ça me suis pas posée la question…

- Il ne faut surtout pas t'anesthésier avant le tattoo. Ta peau ne réagira pas du tout pareil, en plus la crème anesthésiante est grasse et le tatoueur pourrait déraper. Ma tatoueuse me demandait de venir si possible à jeun et et bien reposée (je me fais plutôt tatouer le matin). Plus tu seras détendu, reposé, plus ta peau sera facile à travailler et réagira bien.

- concernant la douleur, cela dépend des zones. Plus la peau est fine, moins il y a de chair et plus ce sera douloureux. Mais bon, je trouve cela très supportable. Bon je n'ai pas fait les cotes où le dessous des bras, mais je pense pas que ce soit insurmontable ! Quand ça piquait trop, on faisait une petite pause détente…

- Pendant 2 mois après le tattoo tu devras te passer un crème grasse, genre biafine pour nourrir la peau à fond et faire cicatriser sans cicatrice. Il faut absolument éviter le soleil pendant cette période de cicatrisation, c'est très important. De toute façon ensuite, il vaut mieux te mettre de l'écran total sur les tattos. Ils n'aiment pas trop les coups de soleil, cela les fait vieillir plus vite. Le mien s'il prend des coups a tendance à gonfler un peu, au niveau des zones noires prononcées et à me démanger.

- Il ne faut pas hésiter à aller voir ton tatoueur si tu as un doute sur la tenue de couleur lors de la cicatrisation. Il arrive qu'il y ai des "blancs", il retouchera.

- Pour la repigmentation, je ne sais pas. Mon tattoo à 6 ans, il est comme au premier jour… Renseigne toi tout de même pour les couleurs. Certains pigments ont moins de tenue que d'autre, le blanc et le rouge notamment. (Regarde un vieille pub avec une pomme rouge par exemple, au bout d'un moment la pomme devient bleue… car le pignment rouge a simplement disparu…). Ton tatoueur est là pour te conseillé.

- Question de retrait… euh bah il paraît que ça laisse de vilaine cicatrices et en plus c'est hors de prix. D'où l'intérêt de bien réfléchir avant de se faire tatouer. Il faut penser que tu vas vieillir avec ton tatouage…
Image
Répondre