iPhone 4

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Gildev
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 774
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 16:19
Moto : MV Agusta Brutale 920
Localisation : Nice

Re: iPhone 4

Message par Gildev »

J'ai acheté Tomtom europe de l'ouest 59,99€.
C'est plutot bon marché comparé a mon Tomtom Go 750 que j'ai payé plus de 300 € il y a un an, et en plus sur l'Iphone c'est largement plus rapide. :)
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Binano »

Virgin Mobile.
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Binano »

goeland38 a écrit :T'as une freebox si je ne me trompe pas.
Dans ce cas L'appli Freewifi évidement se sip softphone pour pouvoir téléphoner en sip avec ton compte free des que tu es en wifi.
Je ne comprend pas trop ta phrase mais je vais voir ça, ça a l'air intéressant :)
goeland38 a écrit :Suis l'actu de ifon.fr qui publie tous les jours une liste d'appli gratos.
J'ai téléchargé l'appli "Appgratuites" que m'a conseillé Cyrilofmars. Est-ce qu'ifon.fr fait vraiment mieux ?
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Gildev
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 774
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 16:19
Moto : MV Agusta Brutale 920
Localisation : Nice

Re: iPhone 4

Message par Gildev »

Telerama TV
Marmiton
PagesJaunes
Dictionnaire
Haypi
Drums
Trainconduct
Bubblexplod
Waze
Suiviconso
Flashled
Googlearth
Boursorama
Credit Agricole
ImageImage
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Binano »

Merci pour les infos

Et pour gérer le magnétoscope de la freebox à distance :
FreeGo lite, FreeGo full ou Freecorder ?
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Binano »

goeland38 a écrit :Free autorise l'utilisation du service SIP depuis n'importe quelle connexion internet. Regarde ici.
Il y a plusieurs appli iphone, mais SIP softphone est de loin la meilleure appli, certes payante. Tu rentres les paramètres free comme expliqué, et ça marche du tonnerre dès que tu as une connexion wifi, tu peux appeler comme si tu appelais avec ta box.
Merdouille je ne trouve pas l'appli... J'ai bien Acrobits Softphone - SIP... c'est ça ?
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Binano »

Binano a écrit :et sinon, vous me conseillez quoi comme application indispensable ?

Pour l'instant j'ai installé :

- Bordas 80000 synonymes (j'ai souvent besoin d'un synonymes pour mes courriers au boulot... mais à la maison j'ai la flemme de démarrer l'ordi. Sur l'iPhone ça ira plus vite)
- Crédit Mutuel (ma banque à distance, génial !)
- Ebay Mobile (suivre ses enchères partout et à tout moment, ne plus jamais un enchère ! Youpi !)
- Facebook (arf...)
- Jeuxvideo.com (l'actualité des jeux sur iPhone (rien de plus que le site mais optimisé pour l'iPhone)
- Météo France
- Mobilire BD Lite (lire des livres numériques sur iPhone c'est pas mon truc... par contre les BD c'est cool !)
- Pages jaunes (application indispensable)
- Télé Loisirs (j'hésite encore entre Télé 7 jours et Télé Loisirs... à moins que vous me proposiez mieux ?)
- Shazam (le gadget pour faire le malin devant les collègues de boulot... c'est quand même bluffant comme application !)
- Tapatalk (pour lire les forums... c'est cette application qui m'a définitivement décidé à remplacer mon ancien mobile par un iPhone)
- Le Monde (pouvoir lire le journal de temps en temps... les journaux sont payants mais c'est sympa)
- 20 minutes (survoler les infos importantes en quelques secondes, nickel !)
- Tomtom europe (GPS. C'est cher mais très efficace)
- Windows Live Messenger
- Quelques jeux bidules pour les gamins : Labyrinth, Tom le chat qui parle, Boite à Meuh...

Voilà, si vous avez mieux ou super (in)utile je suis preneur :mrgreen:
J'ai donc ajouté les applis :

- Dragon Dictation (super efficace pour envoyer un SMS rapidement)
- FreeCorder (gérer la programmation d'enregistrement à distance sur la freebox)
- Lampe pour iPhone 4 (j'ai juste peur que la lampe du flash crame si on l'a laisse allumé trop longtemps...)
- AppGratuites
- SIP Softphone (à tester)

Et j'ai viré Mobilire BD Lite... je trouve qu'il n'y a pas assez de contenu, ils n'ont même pas les Joe Bar Team !!!
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Localisation : LA, USA
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Chandrase »

Binano a écrit :y'a aussi des applications FTP et PHP... ça serait intéressant pour gérer le forum à distance mais j'ai peur de bouffer tout mon forfait. Par contre une application OVH ça serait top pour gérer l'hébergement à distance.

Chandrase, j'ai pensé à toi : http://www.ovh.com/jobs/fr.xml?id=deviphone&lg=fr
Tu t'y colles ? ::d
Merci mais non merci. ::d
T'as pensé à moi pour ça "Accessible aux travailleurs handicapés" ? :hehe:

La bonne surprise en 2011 : 155€ de hors forfait alors qu'il me reste encore 2H d'appels jusqu'au 15/01 ! 8|
Le hors forfait SFR, c'est soit des appels vers des numéros spéciaux, ou du web depuis l'étranger ce qui n'est pas mon cas !
C'est toujours en cours de recherche côté SFR pour savoir de quoi il s'agit.
On m'a d'abord affirmé qu'une appli de mon téléphone aurait envoyé pour 1Go de fax 8/
Ensuite, on m'a dit que j'avais surement utilisé un navigateur autre que safari ou je ne sais pas quoi ... 8/ 8/
Bref j'attend qu'ils me rappellent pour savoir ce qu'il en est. Vérifier régulièrement vos factures pour savoir s'il n'y a pas une erreur !!!
Monde de merde. (George Abitbol)
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Binano »

Youpiiiiiii ! Mais punaise ça vient de sortir !!! Génial ! Il faut que j'essaye !!! :ghee: :ghee: :ghee:
Goeland, viens ici que je te fasse un bisou !!! :coeur:

Edit : C'est quand même dingue j'ai lancé une recherche sur iTune il y a quelques jours et il n'y avait rien !
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Binano »

Si tu regardes la date des premiers commentaires je pense que l'application est sortie aujourd'hui. T'es tombé dessus par hasard ?
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Binano »

Eh bein ! Impec' ! Merci pour l'info ! Ça va vraiment me rendre service..! Elle tombe à pic cette appli :)
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Localisation : LA, USA
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Chandrase »

6 mois après l'achat de mon iPhone 4 chez SFR, je décide de les appeler pour retirer l'option "WebPhone" de mon téléphone, option vendue de manière forcée avec le téléphone (à 11€/mois) et si on retire cette option avant les 6 mois, 100€ de frais sont débités ...

J'apprends au téléphone que si je retire cette option pour revenir sur mon Illimythics 3G+ "normal", je perds les avantages de mon ancien forfait acquis avec mon premier iPhone (pour info, avant que SFR commence à vendre des iPhones, ils offraient un accès WEB au lieu d'un accès WAP aux possesseurs d'iPhone qui souhaiter rester chez SFR) donc ils reviennent sur un accès WAP et non plus WEB, ce qui signifie que chaque connection à internet me pourrait me couter de l'argent ... 50cents la connexion pour 2Mo ...

Après 30 minutes d'engueulade avec le service clientèle, je ne peux rien faire pour récupérer mes anciens avantages qui ne sont dans aucun contrat (accès web en illimité gratuit notamment - ils avaient juste activé l'option WEB sans me la facturer pendant 2 ans), j'ai donc opté pour un autre forfait un peu plus cher que mon ancien et aussi bien que mon actuel ... J'ai été obligé de me couper d'une heure de tel pour arriver à ce tarif ...

Dans l'optique de l'arrivée de la Freebox Revolution et de son nouveau forfait, j'ai tout de même installé un softphone pour l'utiliser avec le nouveau forfait FREE sur toutes les freebox avoisinantes ! En espérant que ca fonctionne bien :)

Bref, depuis que je suis chez SFR (pres de 10 ans), je trouve qu'ils sont très bien sur tous les points mais que ce sont quand même assez souvent des escrocs sur ce genre de petits détails ...
Monde de merde. (George Abitbol)
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Binano »

Chandrase a écrit :Bref, depuis que je suis chez SFR (pres de 10 ans), je trouve qu'ils sont très bien sur tous les points mais que ce sont quand même assez souvent des escrocs sur ce genre de petits détails ...
Je n'ai pas d'exemple mais en lisant quelques témoignages sur le web sur les différents opérateurs j'ai l'impression que c'est un peu pareil chez tous les opérateurs...
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Localisation : LA, USA
Contact :

Re: iPhone 4

Message par Chandrase »

goeland38 a écrit :
Chandrase a écrit :

Dans l'optique de l'arrivée de la Freebox Revolution et de son nouveau forfait, j'ai tout de même installé un softphone pour l'utiliser avec le nouveau forfait FREE sur toutes les freebox avoisinantes ! En espérant que ca fonctionne bien :)
Chand, ça marche sur n'importe quel réseau wifi auquel tu as accès donc dans ton cas :
- réseaux freewifi
- neuf box, réseaux sfr publics grâce à ton forfait sfr et l'appli sfrwifi
Ah ok, je pensais qu'il fallait être proche d'une freebox et qu'il y ait la freephonie d'activée !
Quand je regarde mes réseaux wifi chez moi, j'ai bien mon réseau Wifi à moi, le réseau FreeWifi et un autre qui s'appelle freephonie. Donc pas obligé de se connecter à cette "borne" freephonie ? Cool :)

A propos du SFR Wifi, je n'ai jamais réussi à me connecter une seule fois ... et vous ?

Je me connecte à la borne SFR Wifi (ou Neuf Wifi, SFR Wifi Public, SFR Wifi Gares, SFR Wifi FON, Neuf Wifi FON ou Wifi Partenaires), je lance mon appli, SFR Wifi mais il n'arrive jamais à se connecter.

Y a t il quelque chose à faire en particulier pour que ca fonctionne ? :)
Monde de merde. (George Abitbol)
Image
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: iPhone 4

Message par lapince »

encore une fois enrouler ton téléphone dans du jambon et danser autour un soir de pleine lune?

Sans rire moi sa marche a tout les coups que ce soit sur feu mon HD2 ou sur mon galaxy S ou sur le desire de mon frêre
Répondre