Ca m'énerve!

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par Antoine »

John a écrit :L'automobiliste est un con, un abruti....on est d'accord, y'a aucun doute la dessus....mais le motard est vraiment débile...je suis désolé, mais il a cherché quoi!!!

Il espérait quoi le motard? Lui casser la gueule?? Mais a quoi ça rime?

Je suis désolé, mais ils sont tous les deux cons!!!
J'ai juste envie de dire +1

C'est pas parce qu'on voit un connard qu'il faut devenir encore plus con !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Ca m'énerve!

Message par tchangy »

John a écrit :L'automobiliste est un con, un abruti....on est d'accord, y'a aucun doute la dessus....mais le motard est vraiment débile...je suis désolé, mais il a cherché quoi!!!

Il espérait quoi le motard? Lui casser la gueule?? Mais a quoi ça rime?

Je suis désolé, mais ils sont tous les deux cons!!!
sur une idée posé soit , mais dans l'action tu le vois frôler des ami proche au risque de le faire tomber juste pour jouer le kéké , quelle est ta réaction au fur moment?
c'est selon la nature des gens , on a le sang chaud ou posé , soit être posé est la meilleure solution mais peut-on vraiment aller contre sa nature ;)
Image
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

bon je vous donnerai mon avis ce soir :mrgreen: car là au taf,j'ai pas acces à la vidéo :/
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

Ils sont tous les deux très cons...il aurait même pu se faire rouler dessus après... 8/
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par ErwanBZH35 »

mélusine a écrit : ouais, ben voilà, à cause de cette foutue loi....et après, un lâchage de chaudière, un accident avec la 307, une sinusite chronique, un scanner à demi-teinte en février, un accident avec la clio....je suis au bord de l'implosion à la veille de mon scanner de contrôle ! :( :snif: :pleur4:

et si je sens mes chaussettes mouillées, moi, je sais que ça ne viendra pas du lave-vaisselle...mais plutôt de mettre fait pipi dessus... :gene: :rouge:
On est avec toi Mélu, et on croise les doigts pour le scanner de contrôle.... :) :kiss2: :reconfort:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

bon bin je ne peux pas commenter,la vidéo est supprimée :/
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Il m'énerve le chat des voisin !!! J'aime les chats, je ne leur ferai pas de mal, mais là, je crois que je vais luiplomber le cul et en faire des chaussons !
Je rentre ce soir à la maison, jusque là, pas de soucis. Il fait chaud, je vais me changer tiens ! Je vais dans ma chambre et là ! Un odeur de pisse de chat atroce ! :rougefaché:

J'ai eu le malheur d'ouvrir la fenêter 1h ce matin, et voilà, ce co*ard de chat de mer* a pissé dans la chambre. Le pire, c'est que je trouve pas où :snif: :snif:
Image
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Ca m'énerve!

Message par lemanu »

derzen a écrit :Il m'énerve le chat des voisin !!! J'aime les chats, je ne leur ferai pas de mal, mais là, je crois que je vais luiplomber le cul et en faire des chaussons !
Je rentre ce soir à la maison, jusque là, pas de soucis. Il fait chaud, je vais me changer tiens ! Je vais dans ma chambre et là ! Un odeur de pisse de chat atroce ! :rougefaché:

J'ai eu le malheur d'ouvrir la fenêter 1h ce matin, et voilà, ce co*ard de chat de mer* a pissé dans la chambre. Le pire, c'est que je trouve pas où :snif: :snif:

Pour la soirée romantique c'est foutu ! :/ :faché2: :hehe:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Ca m'énerve!

Message par Sabine »

derzen a écrit :Il m'énerve le chat des voisin !!! J'aime les chats, je ne leur ferai pas de mal, mais là, je crois que je vais luiplomber le cul et en faire des chaussons !
Je rentre ce soir à la maison, jusque là, pas de soucis. Il fait chaud, je vais me changer tiens ! Je vais dans ma chambre et là ! Un odeur de pisse de chat atroce ! :rougefaché:

J'ai eu le malheur d'ouvrir la fenêter 1h ce matin, et voilà, ce co*ard de chat de mer* a pissé dans la chambre. Le pire, c'est que je trouve pas où :snif: :snif:
les chats n'aiment pas l'odeur du poivre, mets-en près des ouvertures...
A la recherche du pipi : près des plinthes ou sur le linge. bon courage
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

J'ai joué au chien : à quatre patte, à renifler, à l'écoute de la moindre variance d'odeur… mais ça sent partout partout partout… J'ai l'impression que c'est sur le lit, mais c'est pas mouillé, d'ailleurs, mouillé nulle part !

Pour le poivre, j'ai déjà essayé, rien n'y fait, pas plus que les répulsifs…
Image
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Ca m'énerve!

Message par titi18000 »

t'as essayer les piege a ours? :sivousme:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
neo4

Re: Ca m'énerve!

Message par neo4 »

derzen a écrit :Il m'énerve le chat des voisin !!! J'aime les chats, je ne leur ferai pas de mal, mais là, je crois que je vais luiplomber le cul et en faire des chaussons !
Je rentre ce soir à la maison, jusque là, pas de soucis. Il fait chaud, je vais me changer tiens ! Je vais dans ma chambre et là ! Un odeur de pisse de chat atroce ! :rougefaché:

J'ai eu le malheur d'ouvrir la fenêter 1h ce matin, et voilà, ce co*ard de chat de mer* a pissé dans la chambre. Le pire, c'est que je trouve pas où :snif: :snif:

là je te plaint car c'est coriace l'odeur de pisse de chat :/
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

les miens étaient tous en train de renifler avec moi :hehe: :hehe:
Mes chattes n'ont jamais fait pipi en dehors de la litière et les chats n'avaient pas accès à la chambre… donc…
Image
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

8/
Connais pas VDM, c'est quoi ?
Image
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Ca m'énerve!

Message par derzen »

Desmo17 a écrit :
derzen a écrit :8/
Connais pas VDM, c'est quoi ?
http://www.viedemerde.fr/

En tout cas, j'ai pensé à toi ce matin en me levant et en sortant de la chambre: je trouvais que ça sentait la pisse de chat. Hop, la litière dehors !
En tout cas, même si je sais que c'est extrêmement désagréable, tu m'as bien fait rire quand je t'imaginais à 4 pattes en reniflant (prudemment) par terre !! :hehe:
As-tu trouvé au moins ?
Des amis !!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Image
Répondre