Missgladius
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Pilote 50 cm3
Missgladius
Bonjour à tous,
Plus que quelques jours pour véritablement faire partie de votre club.
Eh!oui. j'aurais ma super gladius la semaine prochaine.
J'ai hâte. J'y pense tout le temps. Elle est trop belle.
Je suis sûre que vous avez tous vécu ce moment avec autant d'impatience que moi.
Promis je vous dirais quand je l'aurais, les premiers instants entre moi et ma superbe bécane que j'attends depuis 10 ans déjà. Trop top.
A plus. Je lis toutes vos remarques, vos trucs et astuces avec délectations. Merci à vous tous pour faire de ce site un site aussi génial, riche d'informations.
Plus que quelques jours pour véritablement faire partie de votre club.
Eh!oui. j'aurais ma super gladius la semaine prochaine.
J'ai hâte. J'y pense tout le temps. Elle est trop belle.
Je suis sûre que vous avez tous vécu ce moment avec autant d'impatience que moi.
Promis je vous dirais quand je l'aurais, les premiers instants entre moi et ma superbe bécane que j'attends depuis 10 ans déjà. Trop top.
A plus. Je lis toutes vos remarques, vos trucs et astuces avec délectations. Merci à vous tous pour faire de ce site un site aussi génial, riche d'informations.
-
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Re: Missgladius
Salut, et bienvenue sur le fofo 
Tu viens d'où ? tu as eu ton permis quand ? Dis nous en plus
PS: Quand tu auras ta belle, photos obligatoires

Tu viens d'où ? tu as eu ton permis quand ? Dis nous en plus

PS: Quand tu auras ta belle, photos obligatoires

Monde de merde. (George Abitbol)

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Une Superbe Gladius Verte et Noire
Bienvenue MissGladius
, tout comme toi j'aurais la mienne la semaine prochaine, et comme on le dit souvent plus c'est long, plus c'est bon 

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Bienvenue à toi.
Le bateau de Gladius qui est arrivé la semaine dernière va être vendu en moins de 2 : on attend tous notre promise pour la semaine...

Le bateau de Gladius qui est arrivé la semaine dernière va être vendu en moins de 2 : on attend tous notre promise pour la semaine...

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SV n
bienvenue a toi 

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour,
Eh! non, ce n'est pas encore la bonne nouvelle.
Je viens de l'est de paris, de neuilly sur marne. J'ai eu mon permis le 12/04/2000, il y a longtemps déjà. Et, depuis, je rêve, je rêve, je rêve. Mais, le rêve deviendra très prochainement réaaaaaaaalité, et oui, grâce à ce magnifique bateau qui est arrivé au havre la semaine dernière.
J'ai été voir ma superbe magnifique gladius en cours de préparation chez mon concessionnaire, elle est Trop Trop Top, je l'adore, je l'aime
Je ne rêve que d'elle et de faire connaissance avec elle de l'apprivoiser et que toutes les deux nous vivions une très belle histoire.
Merci à vous tous de m'accueilir au sein des dignes possesseurs de Gladius, la plus belle moto du monde entier.
Miss Gladius
Eh! non, ce n'est pas encore la bonne nouvelle.
Je viens de l'est de paris, de neuilly sur marne. J'ai eu mon permis le 12/04/2000, il y a longtemps déjà. Et, depuis, je rêve, je rêve, je rêve. Mais, le rêve deviendra très prochainement réaaaaaaaalité, et oui, grâce à ce magnifique bateau qui est arrivé au havre la semaine dernière.
J'ai été voir ma superbe magnifique gladius en cours de préparation chez mon concessionnaire, elle est Trop Trop Top, je l'adore, je l'aime

Merci à vous tous de m'accueilir au sein des dignes possesseurs de Gladius, la plus belle moto du monde entier.
Miss Gladius
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius full black
Mince j'avais oublié la miss Gladius 2009...
Bienvenue et vivement t'as belle.
Bienvenue et vivement t'as belle.
Derbi 50cc DRD Edition 2005 (RIP) --> Kawazaki 500cc ER-5 2005 (RIP) --> Suzuki 650cc Gladius 2009 ( "She 's alive ! ALIIIIVE !!!!")
-
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Hey oh, t'emballe pas, la plus belle, c'est la mienne d'abord !missgladius a écrit :Merci à vous tous de m'accueilir au sein des dignes possesseurs de Gladius, la plus belle moto du monde entier.
Miss Gladius

Bon j'avoue que la gladius est mimi aussi

Monde de merde. (George Abitbol)

-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 125 cm3
bienvenu missgladius!!!!!!
je savais pas qu'on avait fait un concours pour élire une miss gladius?
passes du bon temps parmis nous,
et ne soit pas trop exiter la première fois que tu montes sur ta belle gladius, c'est comme ca qu'on fait des bétises!
au fait, quelle couleur as-tu choisi?
je savais pas qu'on avait fait un concours pour élire une miss gladius?

passes du bon temps parmis nous,
et ne soit pas trop exiter la première fois que tu montes sur ta belle gladius, c'est comme ca qu'on fait des bétises!
au fait, quelle couleur as-tu choisi?
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
bienvenue mademoizelle !!!
...
...
...
désolé...

...
...
...
désolé...

profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour bonjour, et bienvenue sur le forum...
Je connais ça aussi... 13 que je n'avais plus piloté !! L'attente a été longue.
Je connais ça aussi... 13 que je n'avais plus piloté !! L'attente a été longue.
Gladius legis custos...
-
- Pilote 50 cm3
Salut,
à tous.
Je vous avais promis de vous le dire quand j'aurais ma superbe moto. Je l'ai. Enfin!
Après 10 ans d'attente, les débuts sont un peu périeux, car la peur et surtout le fameux "Est-ce que j'en suis encore capable" est là. Et oui, au sortie de permis, je n'ai malheureuusement pas eu le bonheur de pouvoir acquérir une moto, donc bas là ça fait longtemps et pour le moment cela se voit. Crispé au guidon, mais, cela en vaut la peine, car quand j'arrive à me détendre, ce n'est que du bonheur.
Pas facile après 10 de chevaucher une bécane et d'y aller sans peur (peur de ne plus savoir faire, mais aussi de faire tombé ma beauté, de l'abîmer de ne pas faire ce qu'il faut pour qu'elle se rode comme il faut à cause de mon inexpérience. On s'apprivoise toutes les deux, on fait connaissance vraiment très gentiment.
Alors, n'hésiter pas, j'écoute ou plutôt, je lis tous les conseils.
Nathalie.
Ah! J'ai pas oublié! Je n'ai pas encore de photos, promis, j'en mets une dès que je peux.
à tous.
Je vous avais promis de vous le dire quand j'aurais ma superbe moto. Je l'ai. Enfin!
Après 10 ans d'attente, les débuts sont un peu périeux, car la peur et surtout le fameux "Est-ce que j'en suis encore capable" est là. Et oui, au sortie de permis, je n'ai malheureuusement pas eu le bonheur de pouvoir acquérir une moto, donc bas là ça fait longtemps et pour le moment cela se voit. Crispé au guidon, mais, cela en vaut la peine, car quand j'arrive à me détendre, ce n'est que du bonheur.
Pas facile après 10 de chevaucher une bécane et d'y aller sans peur (peur de ne plus savoir faire, mais aussi de faire tombé ma beauté, de l'abîmer de ne pas faire ce qu'il faut pour qu'elle se rode comme il faut à cause de mon inexpérience. On s'apprivoise toutes les deux, on fait connaissance vraiment très gentiment.
Alors, n'hésiter pas, j'écoute ou plutôt, je lis tous les conseils.
Nathalie.
Ah! J'ai pas oublié! Je n'ai pas encore de photos, promis, j'en mets une dès que je peux.
-
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Salut,
Moi ça faisait .. 24 ans que je n'étais pas monté sur une moto ...
Lorsque je suis allé chez le concessionnaire Suzuki je n'ai même pas osé l'essayer, je suis simplement monté dessus,
j'ai même failli rebrousser chemin lorsque je me suis apperçu que je n'avais pas les pieds à plat par terre ..
Et puis .. je me suis décidé. Mais les premiers km pour la ramener à la maison ont été on ne peut plus tendus ..
Il faut un peu de temps, de la pratique, ne surtout pas vouloir griller les étapes, ne jamais se sentir trop sûr de sois, ça arrive vite
Ne pas hésiter à faire des semblants de plateau pour la reprendre en main. Au taf je la gare dans un parking souterrain, où il y a des poteaux, et bien régulièrement je slalom entre les poteaux en large et en travers en première, ça aide à la prise en main, au moins pour la ville et les manoeuvres.
Bon courage.
Moi ça faisait .. 24 ans que je n'étais pas monté sur une moto ...
Lorsque je suis allé chez le concessionnaire Suzuki je n'ai même pas osé l'essayer, je suis simplement monté dessus,
j'ai même failli rebrousser chemin lorsque je me suis apperçu que je n'avais pas les pieds à plat par terre ..

Et puis .. je me suis décidé. Mais les premiers km pour la ramener à la maison ont été on ne peut plus tendus ..

Il faut un peu de temps, de la pratique, ne surtout pas vouloir griller les étapes, ne jamais se sentir trop sûr de sois, ça arrive vite

Ne pas hésiter à faire des semblants de plateau pour la reprendre en main. Au taf je la gare dans un parking souterrain, où il y a des poteaux, et bien régulièrement je slalom entre les poteaux en large et en travers en première, ça aide à la prise en main, au moins pour la ville et les manoeuvres.
Bon courage.

Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]