Des questions

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Des questions

Message par Cyrilofmars »

Moi j'ai essayé la gladius en passager et j'ai signé en revenant de l'essai :gene: j'étais sur l'ER6 à la moto école. Alors la différence entre un bi et un 4 pattes ben c'est le couple et le son. Perso tous mes amis autours de moi n'aime pas le bi mais moi j'adore!!! :cote:
KinoAthkins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:13

Re: Des questions

Message par KinoAthkins »

Le son oui mon moniteur me l'avait dis il m'a dis qu'un 4 cylindres a son bruit on se demande quand est ce qu'il va s'arreter de monter dans les tours . Et pour les tours, quelle influence exactement ca a ?
Pour le bruit je m'en moque et pour ce que j'ai vu que vaut le pot ixil (200 euros sur ebay et que j'ai pu entendre en concession et qui m'a fais hérisser les poils tellement c'était beau :p), ca fera parti d'un achat qui suivra la semaine d'acquisition de la moto :p
KinoAthkins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:13

Re: Des questions

Message par KinoAthkins »

J'avoue que l'indicateur de vitesse je l'ai pas sur celle de l'auto ecole et desfois je sais pas si je suis en 3 ou 4 eme et c'est assez destabilisant. Qu'entends tu par joueuse et vivante ?
Demain je passe le plateau, si je l'ai je vais passer un coup de fil au concessionnaire pour voir combien de temps il peut la garder dans son garage le temps que je passe la circulation et pourquoi pas meme me déplacer pour la réserver. Ce qui me chiffone c'est que les motards de ma famille m'ont vraiment tous dis d'attendre d'essayer, mais de l'autre coté avec mon budget ya que celle la qui y rentre et qui m'interesse en lisant par ci par la ce qui est dis sur elle. Elle semble correspondre a mon usage.
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Des questions

Message par tchangy »

les coup de coeur sont les meilleurs :super:
Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Des questions

Message par tchangy »

Desmo17 a écrit :Elle est coupleuse, maniable, pas d'inertie (ni moteur, ni partie-cycle), pêcheuse mais pas piègeuse... Bref, elle te fout la banane sans que tu sois obligé de prendre des risques. Elle est facile, et jamais ne te fera de coup de garce... C'est un vrai "vélo" ! Le caractère sans être caractérielle, en somme...
en gros , mieu que ta copine :hehe:
Image
Avatar du membre
bandit40
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:29
Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
Localisation : Mugron - Landes

Re: Des questions

Message par bandit40 »

:mdr1: :mdr3:
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Des questions

Message par John »

KinoAthkins a écrit :Ce qui me chiffone c'est que les motards de ma famille m'ont vraiment tous dis d'attendre d'essayer, mais de l'autre coté avec mon budget ya que celle la qui y rentre et qui m'interesse en lisant par ci par la ce qui est dis sur elle. Elle semble correspondre a mon usage.
Tu l'aura compris, ici, tout le monde est fan de la Gladius....donc tout le monde te dira : "hesite pas, achète une Glad, tu ne sera pas déçu"...mais j'ai quand même tendance a croire qu'il existe sur terre des gens qui n'aiment pas le comportement de la Glad. Bien entendu, ces gens la ne sont pas sur ce forum...

Perso, si financierement, pour toi, ce n'est pas anodin, je te conseille quand meme de l'essayer au moins une fois en tant que passager... Juste pour voir.
Il y a effectivement de grandes chances qu'elle te plaise niveau caractère...mais bon...

Après, c'est sur, si tu as accès a une super affaire, ca serait con de la laisser filer... ;)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Axel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 8 juin 2009 15:20
Moto : Gladius Black&Green
Localisation : Le Cannet (06)

Re: Des questions

Message par Axel »

KinoAthkins a écrit :Pour le bruit je m'en moque et pour ce que j'ai vu que vaut le pot ixil 200 euros sur ebay et que j'ai pu entendre en concession et qui m'a fais hérisser les poils tellement c'était beau :p
C'est un peu contradictoire ce que tu dis là...

comme quoi quand t'as entendu le bruit réel a peu près non castré avec le Ixil ca t'as fait qqchose !
jt'avourai que le bruit, je m'en foutais un peu aussi........au début.
Mais quand ta bécane elle fait vraiment le bruit d'un V2, c'est magique. Genre au feu rouge ca fait BAMBAM BAMBAM plutot que le WROOOOOOOOOOOOOO d'un 4pattes... et l'accélération !!! :ghee:

je fais bien le bruit des moteurs hein? :boulet:
J'aime ceux qui rêvent l'impossible. Goethe.
KinoAthkins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:13

Re: Des questions

Message par KinoAthkins »

Oui ne t'inquiete pas John je sais qu'en venant je parle a des gens qui ont des gladius et qui l'aiment :).

Pour le bruit un peu contradictoire mais je voulais dire que pour 200 euros, autant le changer , si c'était 500 euros j'aurais tendance a laisser celui d'origine :p
Nova-Gladius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 15:18
Moto : 125 YZF-R

Re: Des questions

Message par Nova-Gladius »

Salut, je suis moi aussi dans la même situation que toi à savoir que je suis en train de passer le permis GC, et que le concess suz' me fait de l'oeil et surtout de bon tarif sur la glad '09....
J'hésite aussi à la pré-commander maintenant, mais pareil, ne l'ayant pas encore essayé, j'ai un poil peur de ne pas l'aimer au final..

To be or not to be .....

PS: je pensais aussi que ce serait pas mal de discuter un peu des différents tarifs que nous proposent les concess' histoire de faire jouer la concurrence et donc qu'on en bénéficie tous non ?

Moi il me propose:

Glad noire '09: 5100 euros
Glad noire M&M: 5500 euros

à ça se rajoute les frais de mise en service et la Carte grise: 85+168

donc au total: M&M neuve: 5773 euros et normal: 5373 euros

Quelles sont vos offres ?
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Des questions

Message par tchangy »

Nova-Gladius a écrit :Salut, je suis moi aussi dans la même situation que toi à savoir que je suis en train de passer le permis GC, et que le concess suz' me fait de l'oeil et surtout de bon tarif sur la glad '09....

GC :0 Gros Cul ? :hehe:
Image
Nova-Gladius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 15:18
Moto : 125 YZF-R

Re: Des questions

Message par Nova-Gladius »

MDR !!
savais pô qu'il fallait un permis pour ça ^^
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Des questions

Message par John »

Nova-Gladius a écrit :PS: je pensais aussi que ce serait pas mal de discuter un peu des différents tarifs que nous proposent les concess' histoire de faire jouer la concurrence et donc qu'on en bénéficie tous non ?

Moi il me propose:

Glad noire '09: 5100 euros
Glad noire M&M: 5500 euros

à ça se rajoute les frais de mise en service et la Carte grise: 85+168

donc au total: M&M neuve: 5773 euros et normal: 5373 euros

Quelles sont vos offres ?
STOOOOOOOOOOOOPPPP.... Pour les tarifs, discussion par la : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=4&t=190&start=0
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
KinoAthkins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:13

Re: Des questions

Message par KinoAthkins »

Je suis en train d'appeler tout les suzuki alentours et ya plus que 2 gladius sur 5 concessionnaire que j'appele lol je crois que je vais de ce pas la reserver.
KinoAthkins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:13

Re: Des questions

Message par KinoAthkins »

Bon et ben j'ai fais le pas, j'ai acheté un modèle d'essai qui a 108KM ( Faut se dire qu'elle aura été brusqué un peu peut etre :p ) avec pot ixil a 5700 euros tout frais compris. Il me la garde le temps de 3 semaines que je verse le reste et après jusqu'a ce que j'ai le permis :) donc dans 3 semaines environ car j'ai la circu le 10 mai !
Répondre