Tatouages

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Elfie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 19:40
Moto : Gladius noir 2011
Localisation : IDF 93 Noisy le Gd

Re: Tatouages

Message par Elfie »

Lexy a écrit :Que de beau tattoo!!!
Pour ma part j'en ai un sur la cheville et un autre sur le haut de la fesse. C'est tout pour le moment... Une fois qu'on commence c'est une comme une drogue!

bien d'accord, quand on commence ...... :langue3:

j'en ai 2, un pégase (avec une corne de licorne) sur l'omoplate et une tortue polynésienne sur la nuque

et j'en ai 2 autres en prévision, 1 sur la cheville (surement une branche de fleurs de cerisier) et un prénom en katanaka à l'intérieur du poignet

vivement le prochain :langue2:
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Tatouages

Message par Dicksonia76 »

derzen a écrit : Ce qui me ferais plus hésiter, c'est en cas d'accident, un piercing classique se retire facilement, alors qu'un dermo… Imaginons un besoin de radio, scann ou autre en urgence… il faut enlever tous les bijoux, et je ne sais pas s'ils prendraient le temps (toujours en cas d'urgence) de te le retirer proprement ou même si un doc lamba comprendrai qu'il s'agit d'une plaque sous cutanée.

(Vais me faire taper si je me met à parler piercing ici)
c'est super interessant... j'ignore tout du monde du tatouage et du piercing
(je t'autorise donc à en parler ici lol)
Image
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Tatouages

Message par Florence76600 »

Milie a écrit :je n'ai jamais eu a enlever mes piercing pour les radio, scanner ou irm...
j'en ai encore fait ce matin et mes 'bijoux' restent toujours en place... heureusement d'ailleurs parce que ca pourrais vite etre galère.
Et bien tu en as de la chance car moi on me demande toujours de les retirer et c'est chiant !!! :rougefaché:
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Tatouages

Message par Dicksonia76 »

question à la con : çà fait mal un tatouage? enfin tt dépend où le fait me direz vous.... non?
jaimerai en faire un mais j'ai "peur"... mais je ne sais pas de quoi...
ou ptet surtt du tatoueur et de l'hygiène se trouvant ds son "cabinet"... çà fait ptet cliché ce que je dis mais c'est mon a priori sans doute faux mais c'est mon a priori qd meme :-/ :rouge:
Image
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Tatouages

Message par Florence76600 »

Ba moi je vais te dire que ça dépend des personnes... certain vont avoir hyper mal d'autres non. Moi j'ai eu super mal dans le bas de dos puisque sur le côté sur la poignet d'amour lol et dans le haut du dos sur toute la colonne j'ai rigolé ca me chatouillait :hehe:
La première fois j'avais tellement peur que je suis tombé dans les pommes au bout de 2 traits. J'me suis réveillé dans les bras du tatoueur complètement affalée. J'appréhendais toujours d'y retourner pour les retouches et pour le deuxième tatoo et en fait l'appréhension passe aussitôt commencé le tatoo.
Pour le choix du tatoueur il vaut mieux prendre un tatoueur réputé, après tu peux toujours aller voir le tatoueur et lui demander si tu peux assister à une séance pour voir comment ca se passe (utilisation d'instruments stériles, désinfection du plan de travail, changement de gants dès qu'il touche au téléphone ou autre...).
Je ne connais pas les tatoueur sur Rouen mais au Havre j'ai le mien (Rocco) et il y a aussi Franck.

Après si tu fais de l’eczéma ou que tu as souvent des problèmes de peau il vaut mieux faire des tests pour les allergies à l'encre qui arrivent parfois mais ce qui est extrêmement rare !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Tatouages

Message par Dicksonia76 »

Florence76600 a écrit :Ba moi je vais te dire que ça dépend des personnes... certain vont avoir hyper mal d'autres non. Moi j'ai eu super mal dans le bas de dos puisque sur le côté sur la poignet d'amour lol et dans le haut du dos sur toute la colonne j'ai rigolé ca me chatouillait :hehe:
La première fois j'avais tellement peur que je suis tombé dans les pommes au bout de 2 traits. J'me suis réveillé dans les bras du tatoueur complètement affalée. J'appréhendais toujours d'y retourner pour les retouches et pour le deuxième tatoo et en fait l'appréhension passe aussitôt commencé le tatoo.
Pour le choix du tatoueur il vaut mieux prendre un tatoueur réputé, après tu peux toujours aller voir le tatoueur et lui demander si tu peux assister à une séance pour voir comment ca se passe (utilisation d'instruments stériles, désinfection du plan de travail, changement de gants dès qu'il touche au téléphone ou autre...).
Je ne connais pas les tatoueur sur Rouen mais au Havre j'ai le mien (Rocco) et il y a aussi Franck.

Après si tu fais de l’eczéma ou que tu as souvent des problèmes de peau il vaut mieux faire des tests pour les allergies à l'encre qui arrivent parfois mais ce qui est extrêmement rare !

et bien là c'est que j'appelle un complément d'infos très détaillé. merci flo c'est adorable de ta part... :fleur1: :fleur2:
Image
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Tatouages

Message par Florence76600 »

Oui je sais merci ! :hehe:
Enfin si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Tatouages

Message par Dicksonia76 »

Florence76600 a écrit :Oui je sais merci ! :hehe:
Enfin si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas !
ok ok je note :cote:
Image
Avatar du membre
Elfie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 19:40
Moto : Gladius noir 2011
Localisation : IDF 93 Noisy le Gd

Re: Tatouages

Message par Elfie »

Dicksonia76 a écrit :question à la con : çà fait mal un tatouage? enfin tt dépend où le fait me direz vous.... non?
jaimerai en faire un mais j'ai "peur"... mais je ne sais pas de quoi...
ou ptet surtt du tatoueur et de l'hygiène se trouvant ds son "cabinet"... çà fait ptet cliché ce que je dis mais c'est mon a priori sans doute faux mais c'est mon a priori qd meme :-/ :rouge:

tu as raison ça dépend de l'endroit ou tu veux le faire
pour mon pégase sur l'omoplate, j'ai plus eu mal pour les contours et un peu pour les ailes, car détaillées
pour ma tortue sur la nuque, j'ai morflé les 20 premières minutes et pour les 30 suivante, ça allez
mais c'est supportable

j'suis d'accord avec florence, mieux vaut prendre un tatoueur réputé et allez voir son travail
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: Tatouages

Message par Milie »

je pense que la douleur dépend plutot de la personne et de son état physique et moral...
la fatigue, le stress,... peuvent accentuer la douleur!
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
Dicksonia76
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1195
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 18:05
Moto : Suzette Gladius B&B
Localisation : elbeuf, seine-maritime, haute-normandie

Re: Tatouages

Message par Dicksonia76 »

merci les filles...

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :super: :super: :super:
Image
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Tatouages

Message par derzen »

Ayé me suis lancée :blub: j'ai mon ptit chat :blub:

La vache ça fait mal le poignet 8/
Après une tite retouche il sera parfait :)
Image
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Tatouages

Message par lemanu »

derzen a écrit :Ayé me suis lancée :blub: j'ai mon ptit chat :blub:

La vache ça fait mal le poignet 8/
Après une tite retouche il sera parfait :)
Une vache sur le poignet ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Tatouages

Message par derzen »

Rooo maikilébête :hehe:
Quoique… y aurait la place… :gene:
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tatouages

Message par ErwanBZH35 »

:hehe:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre