Tatouages

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Tatouages

Message par derzen »

mekisonbetes :hehe:
Image
Avatar du membre
Elfie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 19:40
Moto : Gladius noir 2011
Localisation : IDF 93 Noisy le Gd

Re: Tatouages

Message par Elfie »

c'est vrai quand on compare avec ton dessin ou voit bien les loupés et c'est ton tatouage donc tu ne vois que les défauts
l'interieur de la spirale c'est ce qu'on vois le plus, sans faire de comparaison avec ton dessin :/

sinon quand on ne sait pas, on le trouve mimi

c'est clair que ça fou les boules quand on est pas satisfait et il faut un moment pour l'accepter sur son corps :(
mais au bout de quelques temps on y arrive et on ne le regarde plus en détail

je me suis résignée à ce que l'interieur de ma tortue polynesienne ne soit pas fin, mais trop grossier et trop noir

dans quelques semaines tu l'aimera au final, enfin j'espère pour toi
et surtout que tu pourra avoir les retouches que tu veux

tiens nous au courant de la réaction du tatoueur
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Tatouages

Message par adone »

3 tatouages

Code barre en haut du dos (les chiffres ne veulent pas dire n'importe quoi ;) ) (février 2008 à ROUEN)
Image

Mon signe astrologique (balance) NOn ce n'est pas un Omega!!!! (Juillet 2010 à TOURS)
Image

Et un que vous ne verrez pas entier, qui se trouve sur le côté droit du sein, j'ai trouvé une photo ou on voit un bout (Avril/Mais 2008 à CHERBOURG)
Image
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Tatouages

Message par adone »

derzen a écrit :Elfie> euh faut de la retouche, il s'est un peu loupé sur ce coup et là, au réveil, les yeux bien ouverts et frais, bah suis super déçue :(

Si le gars arrive a rattraper sa connerie, sinon, bah risque du tatouage… vais me tapper un truc défectueux à vie :snif:

Enfin, le voilà avant retouche :
Image
Donne moi le nom et l'adresse que je n'y aille pas :|
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Tatouages

Message par derzen »

Oui t'as vu le massacre :( :snif:
Touche perso, à Rennes
Image
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Tatouages

Message par princeyoyo77 »

derzen a écrit :Oui t'as vu le massacre :( :snif:
Touche perso, à Rennes
Coco c'était qui le nom du tatoueur ?
Mon amie a eu Sam et lui en fait 4 sans soucis !
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Tatouages

Message par adone »

Bah caca!

Y'a plus qu'à t'en faire un plus gros par dessus!

Je commence à courir? ok...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Tatouages

Message par derzen »

adone a écrit :Bah caca!

Y'a plus qu'à t'en faire un plus gros par dessus!

Je commence à courir? ok...
Ah non po possible… déjà ça fait trop mal à cet endroit, et puis au poignet, justement je ne voulais pas d'un truc trop gros pour pouvoir le porter facilement… Enfin, on verra ce que donne la retouche :-/

Prince > J'ai eu Max, d'ailleurs il est tout seul… :0 Une copine à fait 3 tatouages avec lui sans soucis, super propres. Sûrement un mauvais jour… Ma poisse quoi.
Image
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Tatouages

Message par adone »

faute professionnelle!

Pas les yeux en face des trous, 10g dans chaque bras chaque oeil...
Y'a plus qu'a entendre mais perso moi je demanderai un dédommagement, au moins que tu récupère la moitié de ce que tu a donné pour ça...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Tatouages

Message par derzen »

Je dois aller le voir cette semaine, si je trouve un peu de temps, mais bon, je ne suis toujours pas cicatrisée…
Et oui, au vu de ce qu'il m'a pris pour ça, vais pas me laisser faire. :hurt3:

70€ ça m'a fait mal au… quand je vois le prix de mon grand dans le dos par rapport à ce petit machin :o

D'ailleurs je le laisse en permanence sous compresse, quand je le regarde ça me fout tellement en boule ! Ce tatto à une symbolique, et il m'a vraiment tout gaché
Image
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Tatouages

Message par triix »

Voila qui est bien dommage en effet, effectivement on ressent bien la deception que tu éprouve vis à vis de ce tatouage, a voir ce que le tatoueur va bien pouvoir faire pour essayer de rattraper tous ca.

Courage demoiselle meme si je sais que c' est plus facile a dire, qu' a mettre en application.
Avatar du membre
Captain America
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 15:47
Moto : Honda Africa Twin 750
Localisation : Paris

Tatouages

Message par Captain America »

derzen a écrit :Alors la liste :
- tête pas bien ovale
- moustaches asymétriques
- spirale tout simplement ratée : le trait n'est pas régulier, il y a comme des "coups de crayons", regardes le blancs en haut de la siprale, il est beaucoup plus fin qu'ailleurs, la spirale était bien ronde, là elle est ovale
- l'oreille droite est loupée aussi.
- la tête est "enfoncée" dans la siprale…

Suis verte…
Pour te donner une idée, voilà mon dessin, qu'il a décalqué !
Image
Salut,
Je me permets de rajouter mon grain de sel, si ça peut te rassurer un peu: personnellement je le trouve très bien tel qu'il est, et mieux que s'il avait été parfaitement symétrique comme sur ton dessin. Sur ton bras ça donne un côté dessiné à main levée, ce qui est cohérent avec le style du motif. Ça fait plus naturel, et pas coup de tampon à la sortie d'une boîte.
Avec les logiciels type Illustrator ou autres, on a trop tendance à oublier qu'un beau dessin n'est pas parfait dans sa symétrie: ce sont ses imperfections qui le rendent un peu vivant et expressif.
J'ai les bras couverts de tatouages, dans des styles différents, et un tatouage ça doit "vivre" sur toi, d'autant qu'il bouge et vieillit avec ta peau.
Pour moi, un vrai tatouage raté c'est un tattoo qui a été mal encré (souvent trop profond) et qui bave très vite, ce qui n'est visiblement pas le cas du tien!
Après tout est toujours question de goûts et de point de vue. Mais en voyant ton poignet, même une personne qui a une grande habitude des tatouages ne se dira pas: "tiens, elle a un tattoo raté". Rassure-toi!
Avatar du membre
Captain America
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 15:47
Moto : Honda Africa Twin 750
Localisation : Paris

Tatouages

Message par Captain America »

PS: Quant aux 70 euros c'est à peu près normal car en géneral les tatoueurs ne font rien en dessous de ce prix (penser aussi que le matériel est en bonne partie à usage unique, et pas que les aiguilles, et qu'il faut du temps pour le préparer). Le prix d'un tattoo n'est donc pas réellement proportionnel à sa taille.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Re: Tatouages

Message par adone »

Desmo17 a écrit :
adone a écrit :Code barre en haut du dos (les chiffres ne veulent pas dire n'importe quoi ;)
Et qu'est-ce qu'ils veulent dire ?...

(posté avec Tapatalk)
Trop curieux... si on se voit au rasso... peut-être que je te le dirais!... faut-il encore que tu patiente jusque là...
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Tatouages

Message par Antoine »

Captain America a écrit : Salut,
Je me permets de rajouter mon grain de sel, si ça peut te rassurer un peu: personnellement je le trouve très bien tel qu'il est, et mieux que s'il avait été parfaitement symétrique comme sur ton dessin. Sur ton bras ça donne un côté dessiné à main levée, ce qui est cohérent avec le style du motif. Ça fait plus naturel, et pas coup de tampon à la sortie d'une boîte.
Avec les logiciels type Illustrator ou autres, on a trop tendance à oublier qu'un beau dessin n'est pas parfait dans sa symétrie: ce sont ses imperfections qui le rendent un peu vivant et expressif.
J'ai les bras couverts de tatouages, dans des styles différents, et un tatouage ça doit "vivre" sur toi, d'autant qu'il bouge et vieillit avec ta peau.
Pour moi, un vrai tatouage raté c'est un tattoo qui a été mal encré (souvent trop profond) et qui bave très vite, ce qui n'est visiblement pas le cas du tien!
Après tout est toujours question de goûts et de point de vue. Mais en voyant ton poignet, même une personne qui a une grande habitude des tatouages ne se dira pas: "tiens, elle a un tattoo raté". Rassure-toi!
Ben moi je plussoie Captain America.
Mon tatouage n'est pas non plus exactement comme mon dessin et c'est mieux comme ça, il a de la vie, il a pris la patte de l'être humain qui l'a fait (et pas du tampon encreur) et de toute façon ça se déforme déjà quand tu remues la peau.
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Répondre