Gladius 2010 avec ABS ???

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 741
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Localisation : LILLE

Re: Gladius 2010 avec ABS ???

Message par NEWTON59 »

c'est curieux un tel effondrement du prix, en général c'est souvent le signe d'un bide international , or il paraît que la GLAD se vend pas si mal que cela sur d'autres marchés . Mais j'ai la nette impression que SUZUKI france se cherche un peu en politique tarifaire , il paraît que la nouvelle GSR serait plus chère qu'une BANDIT relookée avec 1250 cm3 ! Va comprendre !
RACER CAFE
Image
neo4

Re: Gladius 2010 avec ABS ???

Message par neo4 »

pour ce qui est de la gladius 2011,d'apres mon concé,pas de modif par rapport à la 2010 ;)
par contre,il m'a dit que parmis les constructeur motos,c'est suzuki qui a le plus subit la crise avec une baisse tres sensible des ventes,d'ou des prix cassés sur les modeles 2010 avant l'arrivée de la gamme 2011 pour essayer d'obtenir leurs objectifs :-|
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Gladius 2010 avec ABS ???

Message par titi18000 »

euh ben moi actuellement elle est a 5699€ et je pense pas qu'elle baissera plus ( pourtant ca m'arrangerait)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
neo4

Re: Gladius 2010 avec ABS ???

Message par neo4 »

titi18000 a écrit :euh ben moi actuellement elle est a 5699€ et je pense pas qu'elle baissera plus ( pourtant ca m'arrangerait)
ici elle est affichée à 5499 euros ;)
Avatar du membre
colibry06
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 13:32
Moto : GLADIUS MAGENTA/BLANCHE
Localisation : ALPES MARITIMES

Re: Gladius 2010 avec ABS ???

Message par colibry06 »

derzen a écrit :C'est à se demander en effet…
6000 roros il y a encore un mois et moins de 5000 aujourd'hui… de nouveaux coloris ? restylée ? non pas déjà quand même, elle est trop récente !

Arf, on verra ! En tout cas vu le prix qu'elle est vendue aujourd'hui, c'est même pas ma peine de chercher à votre nos belles ! A peine sortie, elle ne valent déjà plus grand chose, sauf dans nos cœurs !
Franchement, suis pas sure ! certes il y a l'argus, mais elles sont tellement originales avec leur beau look, qu'il faut tenir compte de cet état de fait + les nb de km.... Je suis sure qu'il y a preneur au dessus de la cote "officielle".
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
neo4

Re: Gladius 2010 avec ABS ???

Message par neo4 »

au dessus de la cote 8| j'suis pas sur colibri,surtout en ce moment :/ je le vois bien avec mon TW que j'essaye de vendre,certe ça rien à voir avec la glad' mais faudrait que je la brade :snif:
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Gladius 2010 avec ABS ???

Message par fanfan »

Jeudi dernier, la Commission Européenne a présenté une proposition de futures normes d'homologation. Le texte prévoit que toutes les motos de plus de 125 cm3 soient dotées à l'horizon 2013 d'un ABS non déconnectable.

Source : http://www.moto-station.com/article9759 ... 2013-.html
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
mag
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 12:59
Moto : gladius 2010 bleu/ blanc et 600 Cbr
Localisation : pouilly sur loire

Re: Gladius 2010 avec ABS ???

Message par mag »

ce n'est qu'une proposition de loi, faudra voir comment sera la loi définitive car en effet ca risque de poser problème pour certain type de moto. espèrons qu'ils fassent pour le mieux ...
neo4

Re: Gladius 2010 avec ABS ???

Message par neo4 »

c'est ce que je disais il y a quelque temps,sur les voitures ça a mis un certain temps à ce démocratiser,pour les motos ça va etre pareil ;)
Répondre