Gladius 25Kw

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
Avatar du membre
Yann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 14:48
Moto : KTM 690 SMC R

Gladius 25Kw

Message par Yann »

Hello,

Dans un but de renseignement pour mon site.

Pouvez-vous me donner vos impressions sur la Gladius en version 25Kw? Bridage électronique? mécanique? à partir de combien de tour le bridage intervient?

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
PLJ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 10:08
Moto : Suzuki Gladius blanc/bleu
Localisation : Rennes - Pacé

Re: Gladius 25Kw

Message par PLJ »

Salut donc moi je suis en 34cv et donc l'avantage du bi c'est que la bête garde du couple et ça c'est super.
La bride est électronique et elle s'effectue aux alentours de 7000 tr donc on a pas la petite pêche qui suit ces tours!
Mais la petite glad monte tout de même a 165, suffisant pour voir le permis s'envoler!

Voilà si tu as d'autres questions..
Il vaut mieux une Suze glacée qu'une Suz' cassée...
Avatar du membre
.:Antho38:.
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 303
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 19:29
Moto : Gladius V/N full carbone :D
Localisation : Voreppe - Isère

Re: Gladius 25Kw

Message par .:Antho38:. »

Salut !
Pour comparer je me base sur mes impressions au guidon de la SV 650 en full.

La Gladius, bridée en 34 chevaux je trouve que ça accélère juste moins vite qu'en 72.

Tu peut monter facilement jusqu'au rupteur en 1è . Par contre même si tu fais bien tirer tu peut être à fond dès la 4è puis passer la 5è et la 6è sans que la vitesse ne change. 150km/h en 4è --> 155km/h en 5è --> 160km/h en 6è
Pour ma part j'ai réussi à monter à 164km/h max à environ 7000 tours en 6è et tout seul sur la moto.

Il faut donc avouer que même bridée elle avance bien :)
(assez du moins si on veut respecter le code de la route ^^)

A deux c'est une autre histoire, tu te traine un peu au démarrage et la moto a plus de mal à accélerer.

Voila, donc je trouve que pour commencer c'est bien comme moto mais il faut pas avoir l'envie de ressentir les sensations d'une sportive si on est en 34 cv. Le bridage est bien géré car il laisse de la pêche en dessous des 90km/h mais après on sens qu'il manque de la puissance.

J'espère que ça t'aidera et que d'autres pourront t'exposer leurs points de vue ^^
-----------------------------------------
Mon joujou 'full' carbone : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=2009" onclick="window.open(this.href);return false;
-----------------------------------------
Avatar du membre
Yann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 14:48
Moto : KTM 690 SMC R

Re: Gladius 25Kw

Message par Yann »

Merci pour vos commentaires. ;)
Répondre