Humour

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Humour

Message par Maurice »

Image

les boulangers qui marchent à la baguette , les plombiers qui ont trouvé un bon, les maçons font le mur . un chausseur qui prenait son pied , une hôtesse de l'air s'envoyait en l'air régulièrement, un cardiologue fort sympathique avait le cœur sur la main et un ostéo en avait plein le dos. Le chanteur qui a trouvé sa voie, l'opticien qui travaille à l'œil, le jardinier qui reste en plant, le musicien qui ne manque pas d'air, le mécano qui se serre la vis, le cardiologue qui a un coup de cœur. les marins qui veulent se la couler douce, les boulangers qui sont dans le pétrin et les pâtissiers qui se taperaient bien une religieuse, les pilotes d'Air France qui s'envoient en l'air
si vous en avez d'autres lâchez vous ;) :)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Humour

Message par Maurice »

Image
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Humour

Message par Maurice »

j'adore les fables de la fontaine et pour rigoler voila ce que donnerait "la Cigale et la Fourmi" en parler Marseillais :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Texte de Caldi Richard ilustrations ?
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Répondre