titi18000 a écrit :devil il reste une large BDP sur ton pneu
on voit encore marqué dunlop
N'empêche, après la 1ere session, je n'en revenais pas d'avoir bouffer autant de pneu.
Ca tombe bien, en venant je me disait justement j'avais les pneus carrés
C'est aussi parce que tu étais un peu surgonflé pour la piste.
Et côté freins ça donne quoi la Glad sur circuit ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
titi18000 a écrit :devil il reste une large BDP sur ton pneu
on voit encore marqué dunlop
N'empêche, après la 1ere session, je n'en revenais pas d'avoir bouffer autant de pneu.
Ca tombe bien, en venant je me disait justement j'avais les pneus carrés
C'est aussi parce que tu étais un peu surgonflé pour la piste.
Et côté freins ça donne quoi la Glad sur circuit ?
Ba coté freins ils ne m'ont jamais fait défaut.
Je ne les ai pas trouvé spongieux. Ils répondaient bien quand je les sollicités même en plein caniard en milieu d'après-midi. Bon c'est a relativiser aussi hein, car je me suis beaucoup aidé du frein moteur.(conduite lowpette inside)