Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
Avatar du membre
Marj
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 09:18
Moto : Gladius

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Marj »

desolée, moi je vais dans le 92, ca va te faire trop loin :o
Avatar du membre
Gildev
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 774
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 16:19
Moto : MV Agusta Brutale 920
Localisation : Nice

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Gildev »

A Corbeil sur la nationale 7 il y en a un très bien...http://www.amcmoto.fr/
ImageImage
Avatar du membre
Oh My glad
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 20:31
Moto : Gladius noire

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Oh My glad »

Bonjour,

moi j'ai acheté la mienne à Arcueil chez Suzuki Arcueil sur la RN20 près de Vache Noire.
j'étais allé l'essayer chez JPMoto à Athis Mons.

A Arcueil, il m'a fait la même offre qu'à Athis Mons, avec disponibilité immédiate (il a du stock, notamment blanc et bleu, je crois qu'il en a 2) ce qui donne de la marge de négociation (pas à Athis Mons). En plus, tu as 10 ou 20% de ristourne sur tout ce que tu achètes (j'ai acheté un lèche roue ermax) et je me suis fais offrir le tapis bagster. Ils m'avaient repris ma SV de 2002 et ils sont serviables, avec des mécanos sympas.
ça passait c'était beau !
Image Image Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par tchangy »

gauvin moto de Pontault-Combault , super équipe :super:
Image
Avatar du membre
Marj
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 09:18
Moto : Gladius

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Marj »

:| attends ils te proposent vraiment ces tarifs la ??? ca me fait halluciner !!
Franchement, rien ne t'emepche d'acheter la moto ailleurs avec un prix moindre, et de la faire entretenir apres pres de chez toi :cote:

perso, j'ai eu un TRES bon prix (largement inferieur a tout ca) pour un modele 2010, 0kms et pas encore immatriculé et j'ai choisi ma couleur, il l'a eu en qq jours, no soucy.
j'ai eu une reduc en moyenne de 15% sur mes accessoires (et ca il le fait a tous ses clients...)

J'avais regardé au départ pour acheté une 2009 (il n'en a plus), et sur paris, j'en trouvais ou meme au concess pres de chez moi, dans les 5300€ mais franchement, la difference avec le prix obtenu pour une 2010 ne m'a pas fait hésité...

Tu devrais regarder coté ouest parisien, chiche a faire un peu de route pour l'achat parce que la, tu te fais quand meme entuber grave... Suzuki pousse actuellement tous ces concess a vendre en dessous des 6000 pour relancer les ventes..
Avatar du membre
Marj
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 09:18
Moto : Gladius

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Marj »

ils ont l'air d'en avoir encore une chez brookland
http://www.leboncoin.fr/motos/121132472.htm?ca=12_s
ils la mettent a 5299, neuve ...

mon concess, luc moto a nanterre n'a plus que la beige et rose en stock de 2009...
Bonne chasse pour ta belle ;)
Thibault a écrit :Bah sur Montlhéry (91), j'ai une offre à 5775 € (avec tous les accessoires cités ci-dessus). ^^ Mais encore une fois : modèle 2010.

C'est la loi de l'offre et de la demande : il reste plus que deux bleu/blanc 2009 dans ma région. Résultat : elle revient plus cher que le modèle 2010 ! Car quoiqu'il arrive, elle se vendra ^^ (la preuve : au début, j'hésitais pour cette couleur avec les 300 € de diff... Là, avec 600 € de diff, j'hésite déjà beaucoup plus) :p

Mais si tu as un autre concess' à me proposer en IDF, gogogo, j'appellerai pour voir quel tarif ils me font ^^
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par tchangy »

Thibault a écrit : Alors, j'ai appelé "tout le monde" en Île de France Sud-Est (villes citées dans le premier post). Gauvin Moto sont justement... les plus chers ! Je partais un peu méfiant déjà parce que les proprio' avaient été à l'école avec mon père et un de mes oncles, et quand ce dernier est allé le voir pour un devis pour une B-King : non seulement il n'y a pas eu de prix d'ami (ce qui peut, à la rigueur, se comprendre), mais c'était déjà la proposition la plus chère !

Donc, j'oublie Gauvin Moto. :p
normal la négociation ne se fait qu'au moment de signé le bon de commande , enfin ça c'est passé comme cela pour ma part, après il traite sans problème avec jmv et perso il vaut mieux paye quelque centaine de plus et avoir un bon suivi avec la brele plutot que payé moins et si t'a un souci et le malheur de ne pas connaitre la mécanique de te faire sodo avec de la limaille de fer :pleur3:

enfin ca reste mon avis ;)
Image
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Alexia-JMV Concept »

Thibault a écrit : Pour rappel : je suis à la recherche d'une Gladius K9 (2009) Bleu/Blanc avec le TankPad officiel Suzu' Glad' et un PDR (j'ai demandé JMV partout... aucun ne le propose, donc j'ai fait un devis avec l'Ermax).
8/ alors, là, encore une fois, ça me trou le c** !!

Thibault .. c'est qui le client, hein ??? le client ne devrait-il pas choisir ses accessoires ? on va où là ?!!
demandes toi pourquoi ils préfèrent (ils doivent ?) proposer du Ermax plutôt que du JMV.

Tous les concessionnaires cités bossent ou ont déjà bosser avec nous. Donc si il le veulent ils peuvent commander chez nous. C'est du grand n'importe quoi, et cela me met hors de moi quand les pro tiennent ce genre de discours.
Je n'irais pas plus loin car je risquerais de m'emporter ..

Fais au mieux pour toi, mais ne te laissent pas faire .. je trouve cela 'bête' de devoir acheter un PDR d'une certaine marque (si ce n'est pas celui pas que tu préfères) pour en changer plus tard.Tu es libre de tes choix, on a rien a t'imposer. Que ce soit pour une marque X ou Y, c'est toi qui dois choisir. Non ??
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Marj
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 7 juil. 2010 09:18
Moto : Gladius

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Marj »

100% d'accord avec alexia, franchement c'est TOI qui choisit les access de ta moto pour qu'elle corresponde a ce que tu veux et pas celle de tout le monde...
faut pas inverser les roles non plus ;)
Modifié en dernier par Marj le dim. 11 juil. 2010 22:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Alexia-JMV Concept »

Thibault a écrit :Taper du poing sur la table n'est plus trop mon genre, donc quand je dis "JMV" et qu'on me dit "on n'a que du Ermax", je ne me bats pas... Il faut croire qu'en Ermax, ils ont du stock, alors qu'avec JMV il leur faut commander ? C'est pas pour mettre de l'huile sur le feu mais certains se sont même permis de me dire que la qualité des PDR JMV était moins bonne que celle des Ermax (alors qu'ici j'ai vu plus de plaintes vis à vis de Ermax que de JMV)... Donc bon, autant je donne mon point de vue (sur ce que j'ai entendu, notamment ici) autant je n'insiste pas...
je ris .. doucement, jaune, mais je ris ..
Ça fait 32 ans qu'on existe, 15 ans que je bosse dans la moto, et c'est de pire en pire !

Pour répondre à ta question : oui, on n'a pas (peu) de stock (surtout en période estivale), on fabrique que sur commande, ce sont des produits artisanaux et non industriels fabriqués à la chaine (chacun son mode de fabrication et sa structure !!) .. Mais ça dérange qui ??? le client ou le concessionnaire ?? franchement ..

Et pour la qualité, chacun son avis, je ne reviendrais pas la dessus. Saches juste que ce prétexte est donné pour ne pas donner les vraies raisons. D'ailleurs, ils (ceux que tu as appelé) le savent comment que la qualité chez nous a baissé ? .. ils n'ont pas commandé depuis des lustres (et encore moins les produits Gladius) :gene: et ce sont TOUJOURS les mêmes personnes depuis de nombreuses années qui fabriquent et peignent chez nous !! Bref, j'arrête là, je vais encore m'énerver pour rien, et on va dire que je suis de mauvaise foi :mrgreen:

encore une fois Thibault, tu veux pas te battre, ok, tu veux pas taper du poing, ok (même si ..) .. mais tu es le client. Un point c'est tout. Et ça, ça ne change pas, quelque soit ce que tu as envie de mettre sur ta moto.
Thibault a écrit : Mais ce qui me dérange le plus pour l'instant, c'est bien plus la couleur de la Glad' que le reste... Le bleu 2010 est vraiment hyper foncé et vraiment, ça me rebute beaucoup plus que tout le reste. Quand je pense qu'un mois avant, j'avais du bleu/blanc 2009 sans prob', ça me fait vraiment mal :(
le principal est en effet que tu achètes LA moto que tu veux .. ;)
pour le reste ..
Marj a écrit :100% d'accord avec alexia, franchement c'est TOI qui choisit les access de ta moto pour qu'elle correspondent a ce que tu veux et pas celle de tout le monde...
faut pas inverser les roles non plus ;)
Merci Marj ;)
Modifié en dernier par Alexia-JMV Concept le dim. 11 juil. 2010 22:50, modifié 1 fois.
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Alexia-JMV Concept »

Thibault a écrit : Le mec m'a refusé toute promo sur les accessoires : PdR Ermax = 269 € (avec le support de plaque basique de chez Ermax). Et il avait la flemme de commander du JMV, même s'il avait déjà bossé avec eux. Main d'oeuvre : 1 heure et demie à 55 € TTC de l'heure, soient 82,50 € la pose d'un PdR ! Là ça commençait à me "gonfler" royalement. Il me l'a indiqué sur la facture (ce qui porte le prix de la moto à 5665 + 351,50 = 6016,50 €, arrondis à 6000 €) lol

Donc demain, je le rappelle pour faire "corriger" le devis en retirant le PdR Ermax et la #!!!%* de main d'oeuvre !
8| mais c'est qui le concessionnaire chez qui tu es allé.. il a vraiment envie de bosser lui, par les temps qui courent, c'est quand même hallucinant de voir ça je trouve ..
Thibault a écrit : Alexia, si tu as un peu de temps pour un devis pour un PdR JMV : en sachant que j'hésite encore entre le blanc et le bleu et que j'habite Paris, donc qu'il faut m'inclure la livraison, ce serait super cool. Merci d'avance :merci:
pas de soucis, je t'envoie cela tout de suite par mail ;)
Thibault a écrit : Bon, ça a l'air de finir par s'arranger tout ça :cote:
tant mieux .. je te trouve particulièrement conciliant, calme et patient !!
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Gladius 77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 10 mai 2010 18:45
Moto : SFV650 GLADIUS NOIR

Re: Concessionnaires Suzuki 77/93/94/91

Message par Gladius 77 »

Slt moi j'ai achetté ma gladius à RACING MOTORBIKE à Saint-thibault des vignes elle est noire, perso aucun problème avec eux, mon père a achetté son gsr là bas, mon frère un scoot 125 du coup j'ai peu tiré le prix de la moto à 5499€ neuves, sans équipement et après il m'a fait des réduc sur les accessoires aussi. Par contre tu cherche un modèle blanc et bleu en neuve ça m'étonnerai que tu trouve puisque la gamme 2010 est déjà en concession.
Répondre