Peinture Plaques Feux Avant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Miko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 10:51
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius B&B
Localisation : Asnières-sur-seine (92600)

Peinture Plaques Feux Avant

Message par Miko »

Bonjour à tous,

Une petite idée me traversant l'esprit, j'ai envie de peindre les 2 petites plaques grises (sur mon modèle bleu et blanc) situé sur les latéraux des feux et le plastique noir du compte tour (avant et arrière) :ghee:

Ma moto étant blanche, je comptais les repeindres en blanc mais la question est surtout comment, je ne suis pas un expert en peinture mais à part acheter la bonne peinture de la bonne couleur ... je ne sais pas grand chose d'autres ...

Auriez-vous des conseils quant à la procédure à suivre pour faire ce petit embellissement de façade ?

Merci à tous de vos conseil ::d
Avatar du membre
Miko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 10:51
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius B&B
Localisation : Asnières-sur-seine (92600)

Re: Peinture Plaques Feux Avant

Message par Miko »

Yop,

Merci de tes conseil :)

Je vais déja faire mes petites plaques d'optique avant puis le plastique du compte tour et je crois que je vais embrayer sur la base des écopes qui est noire ... mais oui c'est comme le tuning, une fois que tu as changer une pièce, il y a toujours autre chose à changer ...

++
KinoAthkins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:13

Re: Peinture Plaques Feux Avant

Message par KinoAthkins »

Petite astuce de mon papa menuisier quand on veut poncer assez fort sans se blesser le pouce comme Goeland, on prend une cale de contre plaqué ou autre que l'on entoure avec le papier a poncer , on peut exercer une force de fou sans se faire mal, c'est pas beau la vie ? ::d
KinoAthkins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:13

Re: Peinture Plaques Feux Avant

Message par KinoAthkins »

Disons que malgre tout ça permet de dégrossir et pas hésiter a utiliser les arête du contre plaquet pour les parties creuses et comme vous vous doutez les moulures en menuiserie c'est loin d'être plat et ça nous permet pourtant de dégrossir quand je bosse le bois avec lui
Avatar du membre
Orion
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 308
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 15:19
Moto : gladius pandora
Localisation : st Raphaël (83)

Re: Peinture Plaques Feux Avant

Message par Orion »

j'ai eu l'idée de les repeindre aussi je mettrai les photos demain comme sa tu auras un aperçu de se que sa donne en blanc :]
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
Avatar du membre
Miko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009 10:51
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius B&B
Localisation : Asnières-sur-seine (92600)

Re: Peinture Plaques Feux Avant

Message par Miko »

ahh yess Merci Orion ::d
Répondre