Destination de vacances

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Destination de vacances

Message par Sabine »

Florence76600 a écrit :Avec sa moto elle est mieux pour être à 2 dessus que la gladius !
J'espère que mon épaule ira mieux parce que là je n'en peux plus ca fait 3 semaines que j'ai mal. Le chiropracteur et les médicaments n'y font rien... depuis que je suis revenue du travail ce soir j'arrête pas de pleurer tellement j'ai mal ! Je ne peux même pas lever l'épaule donc peux pas repasser mon linge et tout ce que je dois faire !
Tu devrais peut-être passer une radio, echo...ou alors repos total pendant plusieurs jours...un vrai repos avec le bras totalement immobilisé...
Pour le repassage, y'a Monsieur qui peut jouer du fer à repasser ou alors faut regarder les petites annonces.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
vero74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 21:42
Moto : gladius bleue et blanche

Re: Destination de vacances

Message par vero74 »

Desmo17 a écrit :
Florence76600 a écrit :Effectivement ce n'est pas très loin. On va en profiter pour aller faire un petit tour en suisse. Si des personnes connaissent le coin et peuvent nous conseiller quelques trucs sympas à faire ce serait gentil.
Je connais pas mal là-bas, j'habitais vers Nantua (Brénod), et j'allais beaucoup par là en moto où en amoureux dans ma vie d'avant...
Je te conseillerais:
Le Lac Léman, le tour du Lac d'Annecy (beaucoup de moto l'été en centre ville), le Lac du Bourget, tout plein de routes sympatoches autour... et Chamonix/Mont Blanc !!!

Je confirme qu'il y a beaucoup de monde l'été mais pleins de virages aussi dans les environs ;)
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Destination de vacances

Message par Florence76600 »

Sabine a écrit :
Florence76600 a écrit :Avec sa moto elle est mieux pour être à 2 dessus que la gladius !
J'espère que mon épaule ira mieux parce que là je n'en peux plus ca fait 3 semaines que j'ai mal. Le chiropracteur et les médicaments n'y font rien... depuis que je suis revenue du travail ce soir j'arrête pas de pleurer tellement j'ai mal ! Je ne peux même pas lever l'épaule donc peux pas repasser mon linge et tout ce que je dois faire !
Tu devrais peut-être passer une radio, echo...ou alors repos total pendant plusieurs jours...un vrai repos avec le bras totalement immobilisé...
Pour le repassage, y'a Monsieur qui peut jouer du fer à repasser ou alors faut regarder les petites annonces.
Monsieur travaille et ne revient pas avant demain soir. Au pire y'a ma mère ou ma belle-mère mais je ferais ça ce week-end. J'attends ce week-end avec d'autres médicaments sinon je file chez le médecin lundi !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Destination de vacances

Message par Sabine »

Florence76600 a écrit :
Sabine a écrit :
Florence76600 a écrit :Avec sa moto elle est mieux pour être à 2 dessus que la gladius !
J'espère que mon épaule ira mieux parce que là je n'en peux plus ca fait 3 semaines que j'ai mal. Le chiropracteur et les médicaments n'y font rien... depuis que je suis revenue du travail ce soir j'arrête pas de pleurer tellement j'ai mal ! Je ne peux même pas lever l'épaule donc peux pas repasser mon linge et tout ce que je dois faire !
Tu devrais peut-être passer une radio, echo...ou alors repos total pendant plusieurs jours...un vrai repos avec le bras totalement immobilisé...
Pour le repassage, y'a Monsieur qui peut jouer du fer à repasser ou alors faut regarder les petites annonces.
Monsieur travaille et ne revient pas avant demain soir. Au pire y'a ma mère ou ma belle-mère mais je ferais ça ce week-end. J'attends ce week-end avec d'autres médicaments sinon je file chez le médecin lundi !
je viendrais bien te faire ton repassage, mais j'aime déjà pas faire le mien... :-/ et puis, faut passer au d'sus de l'eau, j'ai peur!! :(
bon courage, soigne toi bien
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
neo4

Re: Destination de vacances

Message par neo4 »

Sabine a écrit :
neo4 a écrit :nous on part 2 semaines en ardeche la deuxieme quinzaine de juillet :ghee:
très bon choix, c'est une région magnifique

il parait , je ne connais pas ;)
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Destination de vacances

Message par Gladinette »

Je rentre d'un circuit de 2600 km en Suisse.
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Destination de vacances

Message par Gladinette »

Pour le froid, ça allait encore mais par contre, très humide.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Destination de vacances

Message par Sabine »

3 jours dans le pays d'auge, au Sud de Pont Lévèque puis fin des vacances dans le Vexin, à Gaillon sur M. On a l'impression d'être en vacances toute l'année dans notre petit village. Y'a plus qu'à espérer que le soleil sera bien présent! :frime:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Destination de vacances

Message par Florence76600 »

OH dommage on aurait pu se voir en Normandie Sabine mais nous partons en Haute-Savoie entre Genève et Annecy pendant 2 semaines à partir de dimanche !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
neo4

Re: Destination de vacances

Message par neo4 »

revenu de mes 2 semaines de vac en ardeche :/ super séjour et superbe région :ghee:
Avatar du membre
Tic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 261
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 16:11
Moto : Yamaha MT-01
Localisation : Reims (51)

Re: Destination de vacances

Message par Tic »

Cette année pour moi ça a été: week-end à Saumur avec visite du musée des blindées et le Carrousel du Cadre Noir de Saumur.
Un vrai régale.

Puis une semaine avec le frangin à Cambrai pour notre semaine en commun de vac à faire de la moto ^^

Et demain je part pour le Languedoc-Roussillon rejoindre mes parents pour ma dernière semaine (mais là sans moto :( )
God Save the V-Twins !!!
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: Destination de vacances

Message par Thibault »

Dans l'Aveyron pour 8 jours. Mais j'ai pas super la tête aux vacances... :/
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Destination de vacances

Message par cricri »

mélusine a écrit :
Thibault_ a écrit :Dans l'Aveyron pour 8 jours. Mais j'ai pas super la tête aux vacances... :/
ben pourquoi ?? :0

L'aveyron, c'est un joli coin !! ;)
+1 !
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: Destination de vacances

Message par Florence76600 »

krisbubble a écrit :
Florence76600 a écrit :OH dommage on aurait pu se voir en Normandie Sabine mais nous partons en Haute-Savoie entre Genève et Annecy pendant 2 semaines à partir de dimanche !
Il y a plein de routes sympa là-bas :blub: (en même temps c'est la meilleure région du monde ! :P ) ! Antoine et Sulu devrait te le confirmer !
Oui de très beaux paysages mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire... Bon après ce n'est que le début on va bien voir ! mais déjà hier on s'est perdu en suisse !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Répondre