Protège réservoir pour Gladius

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par Gladinette »

derzen a écrit :Bonsoir,

Je viens de recevoir ma toute nouvelle Glad'… Quel bonheur !
Arrivée à la maison, après seulement 40km, que vois-je ? Méga rayures sur le réservoir, juste au dessus de la selle (frottement du blouson).

J'ai de suite acheté un protège réservoir, pas le Gladius, un transparent. Il a tenu 2h puis s'est décollé en bas, au niveau de la courbe du réservoir.
J'ai donc acheté un deuxième, toujours transparent (j'y tiens) mais beaucoup plus fin et souple. Idem !!!

Qu'est-ce que vous avez mis sur votre Gladius ? Je suis désespérée car je n'ose pas sortir ma toute belle…
J'ai peur que le tank pad "officiel" Suzuki Gladius soit plus décoratif qu'efficace… Il y a des retours d'expérience ?

Je vous remercie beaucoup pour vos lumières…
Personnellement, je pensais mettre un protège réservoir transparent mais cela m'avait été déconseillé (risque de jaunissement) par les membres du forum.
Vu que le protège réservoir Gladius n'existe qu'en noir, ça ne me convenait pas.
J'ai donc opté pour des stickers de tuning blancs pour voiture. Ils résistent très bien à la lumière (pas de jaunissement) et à la pluie.
Avatar du membre
colibry06
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 13:32
Moto : GLADIUS MAGENTA/BLANCHE
Localisation : ALPES MARITIMES

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par colibry06 »

Gladinette a écrit :
derzen a écrit :Bonsoir,

Personnellement, je pensais mettre un protège réservoir transparent mais cela m'avait été déconseillé (risque de jaunissement) par les membres du forum.
Vu que le protège réservoir Gladius n'existe qu'en noir, ça ne me convenait pas.
J'ai donc opté pour des stickers de tuning blancs pour voiture. Ils résistent très bien à la lumière (pas de jaunissement) et à la pluie.
Gladinette, une photo de ta belle avec son décor ? Merci :)
"Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne pensez"
(proverbe chinois)
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par ErwanBZH35 »

J'ai mis le tankpad officiel Gladius version carbone, il est chiant à poser, et il s'est décollé après avoir bougé....la colle bave partout.
Du coup, il est tout de travers, et par endroit plus de colle....à la prochaine révision, je ferai part de mon mécontentement chez Drym's...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par derzen »

J'ai justement acheté le premier chez Drym's…
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par ErwanBZH35 »

Sinon, l'officiel protège bien! faudrait juste qu'il tienne, et que la colle ne bave pas....
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par derzen »

Merci pour vos réponses.
Ce qui me fait mal au cœur c'est que j'ai vu des photos dans la galerie de réservoirs avec le même tank pad que moi et qu'ils ne se décollent pas… grrrr ça m'agace :snif:
Image
neo4

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par neo4 »

jour :frime:

bon je déterre ce topic car hier en lavent ma glad',j'ai remarqué des micros-rayures sur le bas de mon reservoir du au frottement de mon blouson :/
apres avoir un peut parcouru le sujet,je vois que certain on eu de mauvaise surprise avec leur protege réservoir 8/
que me conseillez vous alors ?
;)
neo4

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par neo4 »

herpo44 a écrit :mets plus de blouson :gene:


:sivousme:

c'est une solution aussi ça 8| :mrgreen:
mais noooooooooon pas pour moi :langue:
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par Gladinette »

neo4 a écrit :jour :frime:

bon je déterre ce topic car hier en lavent ma glad',j'ai remarqué des micros-rayures sur le bas de mon reservoir du au frottement de mon blouson :/
apres avoir un peut parcouru le sujet,je vois que certain on eu de mauvaise surprise avec leur protege réservoir 8/
que me conseillez vous alors ?
;)
Finalement, n'ayant rien trouvé comme protège-réservoir à mon goût, j'ai opté pour des stickers blancs pour voiture.
Ils résistent bien à la lumière et au nettoyage.
neo4

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par neo4 »

merci gladinette ;) je vais essayer de trouver un truc sympas :]
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par derzen »

Un petit up pour une petite question. ::d

Est-ce que certains d'entre vous (sur le nombre qu'on est il doit bien y en avoir…) connaissent les tank pad KEITI ?
Oui ? :D
Parfait… :cote:
Alors passez à la question 2 : les couleurs présentées sur leur site internet sont-elle fidèles à la réalité ou intensifiées ? Avez-vous été déçus des coloris en recevant votre tank pad ou pas ?
Question bonus : savez-vous dans quelles enseignes on peut les trouver ? Pour voir ses yeux vrai qui déforment pas la couleur… :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Captain America
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 15:47
Moto : Honda Africa Twin 750
Localisation : Paris

Protège réservoir pour Gladius

Message par Captain America »

ErwanBZH35 a écrit :J'ai mis le tankpad officiel Gladius version carbone, il est chiant à poser, et il s'est décollé après avoir bougé....la colle bave partout.
Du coup, il est tout de travers, et par endroit plus de colle....à la prochaine révision, je ferai part de mon mécontentement chez Drym's...
Salut à tous, même constat: je viens d'acheter le tank pad "officiel" et il est en effet affreusement difficile à poser, étant en trois parties...
J'ai fini par le coller droit, mais ayant dû m'y reprendre à plusieurs fois, il y a quelques petites traces de colle visibles sur le réservoir. Quelqu'un saurait-il quelle est la meilleure façon de les enlever, sans décoller le pad qui est juste à côté?
Merci d'avance!
@++
Avatar du membre
Captain America
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 15:47
Moto : Honda Africa Twin 750
Localisation : Paris

Protège réservoir pour Gladius

Message par Captain America »

Bon finalement j'y suis allé au WD40 et ça a parfaitement marché. C'est définitivement LE produit miracle!
Avatar du membre
Screagle
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 15:57
Moto : Triumph Street Triple
Localisation : Alsace - Bas-Rhin

Re: Protège réservoir pour Gladius

Message par Screagle »

Vous parlez de celui-ci : Image
C'est celui que j'ai et c'est effectivement un cauchemar à mettre... Personnellement, j'ai collé les 3 parties séparément vu comment j'étais très mal parti.
Le pire étant que les conseils donnés au dos de la pochette n'aide pas vraiment.
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Avatar du membre
Captain America
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 113
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 15:47
Moto : Honda Africa Twin 750
Localisation : Paris

Protège réservoir pour Gladius

Message par Captain America »

Screagle a écrit : Personnellement, j'ai collé les 3 parties séparément vu comment j'étais très mal parti.
Le pire étant que les conseils donnés au dos de la pochette n'aide pas vraiment.
Tout pareil!
Répondre