pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par cricri »

mélusine a écrit : j'ai ma schtroumpfette qui vient virer la couette à ma place... :mrgreen:
Héhé ... c'estt également un très bon remède et un formidable encouragement quelquepart ... :kiss2:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Alexia-JMV Concept »

mélusine a écrit :hier, j'avais RDV avec la radiothérapeute qui m'a suivie, en tout début de traitement, il y a un peu plus de 18 mois de ça et elle m'a dit :

"quand je revois dans quel état vous êtes arrivée dans ce service, il y a 18 mois, à attendre les traitements soit en brancard, soit en fauteuil roulant et que je vous vois aujourd'hui, je sais pourquoi je fais ce métier"

:cote:
évidemment, rien ne sera jamais gagné...mais pour le moment, c'est à ce genre de commentaires que je m'accroche... :)
:super: et tu fais bien ;-)
en tout cas, merci à ta radiothérapeute, un peu de réconfort dans ce monde de brutes .... :cote:
Milie a écrit :
mélusine a écrit :à Milie : ça vaut le coup de repousser la couette et de sortir du lit ! ;)
t'inquiete ma Belle...
c'est juste que par moment j'en demande un peu trop a mon corps!
et quand il refuse de sortir du lit bah des fois je me dis que vaut mieux l'écouter et reprendre de plus belle le lendemain!!! ;)
un gros bisous de réconfort pour toi aussi Milie .. et je vais me faire l'avocat du diable .. si un jour (mais un seul hein) tu as envie de rester sous la couette, ben restes y :mrgreen: ::d
Un peu de repos, aussi, ça fait du bien .. si c'est pour te relever du bon pieds après ;-)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Alexia-JMV Concept »

mélusine a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit :...Un peu de repos, aussi, ça fait du bien .. si c'est pour te relever du bon pieds après ;-)
et toi niveau repos, tu gères ? :siffle: :mrgreen:
oui, ça va, je gère :mrgreen:
j'essaie, de me reposer .. pas toujours le temps, justement ! mais bon, c'est pas ma priorité du moment ;-)
mélusine a écrit : comment tu vas, dis voir ? ;)
des hauts et des bas, je pourrais écrire pas mal de pages sur mes coups de blues moi aussi .. :gene:
mais comme c'est souvent passager, je rebondis, comme tout le monde !!

A part ça, ça gaz ! WAKA !!
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

xabicorsica a écrit :Allez, j'en profite pour vous faire des bisous à toutes les trois - Alex, Milie et Steph - et vos combats pour la santé me font relativiser mes emmerdes du moment. :)

Merci beaucoup pour les bisous!!!!
j'en veux bien une double dose d'ailleurs (je sais c'ets pas beau de reclamer mais tanpis) :rouge:

bon je pense que je vais finir par prendre un CDI au centre de reeducation...
le medecin reeducateur m'a annoncé ce matin (alors qu'on n'a pas encore les resultats des tests neuro) qu'elle ne me laisserais pas sortir avant que les poules aient des dents!!!
il me reste 10 seances de mon dernier rendez vous avec elle et la elle m'en a remis 20 d'office en me disant que y'avais encore beaucoup de boulot...
au rythme de 3 séances par semaines ca fait quand meme 10 semaines donc pas loin de 3 mois.... YOUPI

moi qui pensais que ca allait carrement mieux et qui me voyait deja aller au ski cet hiver je pense que c'est mort!!!
et j'oublie aussi l'idée de redanser dans les semaines a venir!!!
et pour arranger les choses mon kiné etait pas la aujourdhui donc j'ai meme pas pu parler de tout ca avec lui :/

alors voila je reclame des Bisous!!!!!!!!!!!!!!! :gene:
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par titi18000 »

:reconfort: :kiss2: :kiss2: :hug:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par cricri »

C'est bien parce qu'on t'aime Millie ! :cote:

:reconfort: :reconfort: :reconfort: :reconfort: :reconfort: :reconfort:

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

Merki :rouge:
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par lemanu »

Des bisous pour Milie !

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:

..et bon courage pour les semaines à venir ! ;)
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
neo4

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par neo4 »

lemanu a écrit :Des bisous pour Milie !

:kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2: :kiss2:

..et bon courage pour les semaines à venir ! ;)

+1 bin oui j'suis un brin feignant ce soir :rouge: :mrgreen:
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

neo4 a écrit :+1 bin oui j'suis un brin feignant ce soir :rouge: :mrgreen:
c'est l'intention qui compte :hehe:
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
neo4

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par neo4 »

Milie a écrit :
neo4 a écrit :+1 bin oui j'suis un brin feignant ce soir :rouge: :mrgreen:
c'est l'intention qui compte :hehe:

merci miss ::d
;)
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

Desmo17 a écrit :Au ski... ben voyons... et le parachutisme ?

En tout cas, bon courage, et pourvu que tous ces efforts soient récompensés par une récupéreration totale !

(posté avec Tapatalk)
a non le parachutisme ca me tente pas dutout par contre....
j'ai peur de ces trucs la :(

par contre le rafting, la planche a voile, le canyoning, la rando, l'escalade,... ca j'ai hate de reprendre :)
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par princeyoyo77 »

Milie a écrit :
Desmo17 a écrit :Au ski... ben voyons... et le parachutisme ?

En tout cas, bon courage, et pourvu que tous ces efforts soient récompensés par une récupéreration totale !

(posté avec Tapatalk)
a non le parachutisme ca me tente pas dutout par contre....
j'ai peur de ces trucs la :(

par contre le rafting, la planche a voile, le canyoning, la rando, l'escalade,... ca j'ai hate de reprendre :)
Garde le moral Milie et pense à toutes ces activités que tu aimes ça va te booster ::d
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Alexia-JMV Concept »

Milie a écrit :
neo4 a écrit :+1 bin oui j'suis un brin feignant ce soir :rouge: :mrgreen:
c'est l'intention qui compte :hehe:
:hehe: ::d
je te rejoins neo .. même si en plus d'être un poil feignante, j'ai aussi du retard :gene: :rouge: :kiss2:
goeland38 a écrit :
Milie a écrit : et j'oublie aussi l'idée de redanser dans les semaines a venir!!!
j'étais chaud comme la braise là pourtant.... :gene:
:mdr3: vous me faites bien rire ce matin ! ça fait du bien !!
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Milie
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009 10:05
Moto : Gladius
Localisation : Villeurbanne (69)

Re: pour parler de nos soucis.....et en rire aussi !

Message par Milie »

Alexia a écrit :
goeland38 a écrit :
Milie a écrit : et j'oublie aussi l'idée de redanser dans les semaines a venir!!!
j'étais chaud comme la braise là pourtant.... :gene:
:mdr3: vous me faites bien rire ce matin ! ça fait du bien !!
Cest cool ca :) ca me fais plaisir quon arrive a faire ceux pour quoi ce post a ete créé :D
Et puis javoue que ca fait du bien de discuter sans se prendre la tete et de voir que je suis pas tte seule dans mon delir ;)

Plein de bisous a tous....
Les Grenouilles ne volent pas! Tested & DISapprouved by Milie
"Tte chose qui peut mal tourner tourne mal et s'il y a + d'1 façon de faire qq chose et q l'1 d'elles conduit à un désastre alors qq'1 le fera de cette façon." (Loi de Murphy)
Répondre