Tarifs Gladius

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
gpm25

Re: Tarifs Gladius

Message par gpm25 »

Salut! dis moi le modèle d'essai: le concess la vend combien?
En ce moment les modèles 2010 ils les font chez Suzuki France à 5799 euros au lieu de 6299 euros!
Moi j'ai eu ma moto neuve modèle 2010 à 5499 euros tout en me reprenant ma 650 GSXF!!
Bon,il est vrai que je lui acheté 3 motos chez lui donc il m'a refait un prix dessus!!

As tu une moto en ce moment?

car souvent quand il n'y a pas de reprise , il font un petit qqchose au niveau tarif?
Après tu peux acheter une moto dans une autre concess comme à Monthléry dans le 91 ou ils vendent la gladius à 5499 euros!! Et faire ensuite tes révisions chez ton concess prêt de chez toi!!!!!
Moi je l'ai fait! j'ai acheté une moto à Nantes, il y a 2 ans un concess Suz et mon concess dans le 28 a fait mes révisions!
C'est Suzuki France de toute façon! C'est surtout par rapport a ta 1ere révision des 1000 kms où normalement tu ne paies que l'huile et pas la main d'oeuvre! si tu l'achètes ailleurs et que tu fais ta révision des 1000 kms chez un concess Suzuki près de chez toi! Tu paieras la main d'oeuvre mais tu seras remboursé direct derrière car il envoie la facture au concess ou tu l'a acheté et il te rembourse!
Donc c'est à toi de voir ;)

Moi perso, je n'achète pas de moto d'essai car moi le 1er, je tape dedans pour savoir ce qu'elle a dans le ventre!!
Alors le rôdage! Aïe!! :| Les motos d'essai c'est fait pour ça à la base! enfin c'est mon point de vue. ;)
neo4

Re: Tarifs Gladius

Message par neo4 »

jour GPM :frime:

ici le modele d'essai est vendu 4950 euros révisée ;) par contre je ne sais plus le nombre de KM :rouge: mais je suis comme toi,je n'acheterai pas un model expo car j'ai vu comment elles etaient traitées les pauvres 8/ :mrgreen:
gpm25

Re: Tarifs Gladius

Message par gpm25 »

Salut néo!
Effectivement les motos d'essai!!
Aïe! moi avant d'acheter , j'essaie mais j'essaie bien!!!!!!! :mrgreen:
La moto d'essai que j'avais avait 190 kms au compteur!
Je l'ai retranché dans ces dernières limites!!
Surtout le freinage m'a fait flipé! moto pas rôdée, tu fais l'imbécile, est c'est moto niquée! 8|
Je fais toujours gaffe ! Je vais pas me foutre la trogne par terre! 8|
Surtout qu'avec la Glad tu prends vite de l'assurance donc jeunes permis MEF :mrgreen:

Moto d'essai??????? :]
neo4

Re: Tarifs Gladius

Message par neo4 »

heu jeune permis :rouge: mais vieux motard quand meme :mrgreen: meme si c'etait en 125cc :mdr1:
gpm25

Re: Tarifs Gladius

Message par gpm25 »

euhh ouais aussi :mrgreen: 8/
neo4

Re: Tarifs Gladius

Message par neo4 »

gpm25 a écrit :euhh ouais aussi :mrgreen: 8/

je veux oui 8| :mrgreen:
gpm25

Re: Tarifs Gladius

Message par gpm25 »

neo4 a écrit :
gpm25 a écrit :euhh ouais aussi :mrgreen: 8/

je veux oui 8| :mrgreen:
ah que oui même en TW :P :mrgreen:
gpm25

Re: Tarifs Gladius

Message par gpm25 »

j'ai un collègue, sa TW orange à 52 000 kms et tout va bien!!
;)
neo4

Re: Tarifs Gladius

Message par neo4 »

heu l'autre :| t'as vu comment il nous cause 8/ c'est quoi un HS :rouge: :] :mdr3:
gpm25

Re: Tarifs Gladius

Message par gpm25 »

:| :| :| :rouge:
gpm25

Re: Tarifs Gladius

Message par gpm25 »

alors mag! what do you with your gladious? My dear :mrgreen:
Oh I'm Schoked! :ghee:

pour pas de réponse! moto d'essai< or not! :mrgreen:
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Tarifs Gladius

Message par titi18000 »

mag a écrit :
titi18000 a écrit :salut mag je vois que racing fait encore des siennes lol
si tu veux je dois allez les voir dans la semaine ( ils recoivent mon pantalon cuir mardi normalement) donc je leur poserai la question en leur disant que pour moi il sera hors de question d'acheter une machine si je ne l'ai pas essayer avant ce qui pourrait te permettre de recuperer le modele d'essai apres.
et bien dans ce cas au pire on peut demander qu'ils mettent le modele bleu / blanc, qu'ils ont en expo en ce moment,en demo et une fois qu'on l'a essayé dans quelques mois je leur rachete d'occaz lol
::d
ben si tu veux pas de soucis moi elle sera noir la mienne mais pour l'essai franchement la couleur m'importe peu
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Tarifs Gladius

Message par John »

herpo44 a écrit :et ho, les bleus, vous avez compris le principe du hs ?? :mrgreen:
Merci Herpo....

STOOOOOOOOOP au Hors Sujet s'il vous plait....

Merci d'avance... :modo:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
mag
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 12:59
Moto : gladius 2010 bleu/ blanc et 600 Cbr
Localisation : pouilly sur loire

Re: Tarifs Gladius

Message par mag »

c'est clair que j'avais pas pensé au fait que les moto d'essai étaient maltraitées .. a voir dans le coup .. mais bon je pense pas qu'on soit énormément à l'essayer dans notre petite ville de bourges ... j'ai pas encore eu le temps de retourner au concess voir ce qu'il pouvait faire a ce niveau là.
En ce qui concerne la reprise, en fait il prend en dépot vente mes deux motos sans prendre de commission vu que je reprend une moto neuve chez eux donc je sais meme pas si ca va marché cette affaire .... :-/

je vous redirais ca dès que j'aurais eu le temps d'aller le voir, j'espère ce week end.
neo4

Re: Tarifs Gladius

Message par neo4 »

j'espere pour toi que ça va marcher mag ;)

désolé john :rouge:
Répondre