Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo. Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Bonjour à tout le monde
je suis David de Franche-comté,
j'ai commandé une Gladius verte que j'aurai à la rentrée début septembre !
en attendant, j'ai le forum pour patienter, alors mettez plein de photos et de vidéos S.V.P.
Merci d'avance
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Bienvenue !
Ya 2 mois de ca, un concess m'avvait deja dit que yavait plus de verte pour un moment... aparament Suzuk a prevue bcp de bleu/blanc et de noir et moins de verte ou rouge...
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away.
J'ai plus hésité sur la couleur que sur le modèle, j'ai essayé une monster 696, une bandit 650, ma femme a une streettriple et vraiment je trouve que la glad est la moto idéale pour moi : on peut se faire plaisir avec dans les limites des vitesses autorisées. La street elle arrache mais gare au permis
En fait je suis un peu comme toi sauf que que c'est l'inverse:
- t'as le permis et pas la moto en noir/vert
- moi la moto et pas encore le permis
J'espère que tu l'auras en septembre, les modèles dans ces tons aurait été prévus au compte goutte.
Le concessionnaire m'a indiqué qu'il n'était pas sûr de pouvoir en avoir de nouvelles.