Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo. Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
pareil mon concess m'avais dis que la noire et verte était en rupture, du coup je m'étais rabatue sur la blanche/bleu que je trouve tout aussi belle d'ailleurs
tu arrivras a attendre jusqu'en septembre???
t'as pas essayé d'autres concess, quitte a faire un peu de bornes? au moins, ca fera le rodage!
parce que, septembre, ca fait quand meme vachement loin!
t'as pas essayé d'autres concess, quitte a faire un peu de bornes? au moins, ca fera le rodage!
Je suis un peu vieux jeu, mais j'ai acheté toutes mes motos (7) chez lui, j'en suis très content (ma femme a acheté chez Triumph et ils sont lamentables)donc je préfère rester fidèle à mon conces (M.G. motos à Audincourt 25)
Je suis un peu vieux jeu, mais j'ai acheté toutes mes motos (7) chez lui, j'en suis très content (ma femme a acheté chez Triumph et ils sont lamentables)donc je préfère rester fidèle à mon conces (M.G. motos à Audincourt 25)
elle l'a acheté ou chez triumph ???
car mon parents on acheté une street triple R en début d'année chez triumph a besançon est il ne sont pas mieux!!!
Chez Triumph à Mulhouse: 4 mois de retard, pas d'infos sur les nouveaux délais et à la livraison ils nous ont dit de s'estimer heureux de ne pas avoir payé plus cher car le prix avait augmenter depuis la signature du bon de commande !!!
moi mes parents avait pris la moto toute équipé et la conss la reçu un mois avant la date de livraison donc il ont eu la bonne idée de ne pas nous appelé de mettre tout les équipement et de la laisser en expo au milieu du garage pour se faire de la pub!!!
sauf que ma mère y et allé par hasard et et tomber dessus!!!!