goeland38 a écrit :et! Moi aussi je fais 1m92 et je suis pas crapaud!
Même si vous le pensez, svp, me le dites pas, j'aime trop ma glad!!
@ Jérome : sincèrement, la glad te va bien et tu ne fais pas crapaud
par contre, j'ai vu Lionel et c'est bcp plus impressionnant
je pense que ça vient de la différence de longueurs de jambes (et donc du buste), c'est tout .. car ce n'est pas les 5 cm qui vous séparent qui fait tout ! Lionel a des jambes plus longues que toi ..
une VSTROM ou un CBF lui irait bien à Lionel .. mais rien à voir avec un roadtser. Avec ce type de moto, il change de style, de position etc ..
donc tout dépend de ce qu'il a envie; Si il veut rester dans un style roadster, ça va être dur de trouver
goeland38 a écrit :et! Moi aussi je fais 1m92 et je suis pas crapaud!
Même si vous le pensez, svp, me le dites pas, j'aime trop ma glad!!
@ Jérome : sincèrement, la glad te va bien et tu ne fais pas crapaud
par contre, j'ai vu Lionel et c'est bcp plus impressionnant
je pense que ça vient de la différence de longueurs de jambes (et donc du buste), c'est tout .. car ce n'est pas les 5 cm qui vous séparent qui fait tout ! Lionel a des jambes plus longues que toi ..
une VSTROM ou un CBF lui irait bien à Lionel .. mais rien à voir avec un roadtser. Avec ce type de moto, il change de style, de position etc ..
donc tout dépend de ce qu'il a envie; Si il veut rester dans un style roadster, ça va être dur de trouver
Oui on pensait également à la VSTROM et comme ça on reste dans le bi
Alexia-JMV Concept a écrit :un CBF lui irait bien à Lionel .. mais rien à voir avec un roadtser.
Un CBF, c'est un roadster, avec ou pas tête de fourche...
oui, tout à fait, mais je parlais surtout du 1000 CBF notamment (en faisant référence au 1000 DL VSTROM) qui, même si il rentre dans la catégorie Roadster, pour moi en tout cas, n'en a que le nom .. rien à voir avec les 500 ou 600 CBF sans TF ou tout autre 'roadster' comme la Gladius
maintenant en pinaillant, en effet .. TOUS les CBF sont des roadsters
Desmo17 a écrit :Et le 1000 V-STROM ne se fait plus depuis un paquet de temps, du moins en France...
oui, mais il en circule encore beaucoup (moins que le 600 je pense) car on vend très souvent des bas de carénages pour cette moto ..
l'important était de donner des suggestions à Lionel, c'est pour ça que le 1000 DL a été cité
Une bonne occase, état nickel , 1er main , peu de kilomètres et en plus pas beaucoup de sous .LOL(mon mari est un grand enfant qui croit encore au père Noël ...)
Nat a écrit :Une bonne occase, état nickel , 1er main , peu de kilomètres et en plus pas beaucoup de sous .LOL(mon mari est un grand enfant qui croit encore au père Noël ...)
Je connais une jolie GSX-F, moi...
Bonne occase, état nickel, peu de kilomètres, 1er main j'en doute pas
Mais peu de sous là j'ai un doute
Petite présentation :
Zicé, 24 ans, a passé son permis moto il y a peut et se renseigne sur les modèles de moto qui le branche!
J'aimerais avoir l'avis des propriétaires de Gladius sur cette dernière, en particulier les hommes (désoler mesdames mais étant moi aussi un représentant masculin pour le coup le sujet m'intéresse plus pour l'instant...)
Ma 1° question est au sujet de la taille du conducteur, mesurant 1m88 pour 90kg, j'ai un peu peur d'avoir l'air d'une grenouille sur boite d'allumette avec la SFV... vu qu'elle n'est pas parmis les plus massives de sa gamme...
Je sais que le plus simple c'est de l'essayer mais bon, plusieurs avis sont toujours utile! ( hey c'est marqué dans les fiches moto du permis! écouté l'avis des autres, je fais ce qu'on me dit, bête et discipliné )
je ne pourrais pas t'aider concernant ta question (et pas juste parce que je suis une fille .. ), mais ici tu as des grands gabarits qui pourront surement t"aider (je pense à Goeland ou Beatbox par ex.). je pense qu'ils te répondront sans problème
d'ailleurs, lors du CR de notre Rasso en septembre, j'ai (et d'autres) pris quelques photos avec, entre autre, ces 2 gladiusiens. Je te mets le lien : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=10&t=1544