[BON PLAN]Top block gladius
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- Pilote 50 cm3
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
Ayant fait une chute hier soir avec ma glad je confirme l'utilité des top block car ils ont sauvé ma titine !!! Contente d'avoir installé ce matos !!! Test approuve !!!
Carpe Diem
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- Pilote 50 cm3
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
Bonjour,titif08 a écrit :Ayant fait une chute hier soir avec ma glad je confirme l'utilité des top block car ils ont sauvé ma titine !!! Contente d'avoir installé ce matos !!! Test approuve !!!
Pas trop douloureux j'espère?
Et tu as quoi comme top blocs?
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- Pilote 50 cm3
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
Tout va bien ce n'était pas une chute trop violente !!!
Ce sont les top block Gladius !!! Un peu râpé mais nickel !!!
Bon je vais qd même devoir changer la pédale de frein mais je trouve qu'elle est super fragile ça se plie pour un rien !!!
Ce sont les top block Gladius !!! Un peu râpé mais nickel !!!
Bon je vais qd même devoir changer la pédale de frein mais je trouve qu'elle est super fragile ça se plie pour un rien !!!
Carpe Diem
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
Les tampons LSL sont plus petits et discrets et disponibles en plein de coloris.
si on les change on n'a que le tampon à changer (j'e ai vu à 9€ seulement)
le tout coute dans les 100€ il me semble (à confirmer) mais reste moins cher que les top block.
Cependant mon cousin vient de chuter avec sa sv s et les tampons lsl n'ont fait qu'un "point d'appui" le carter a été rayé, sabot, carenage avant,cligno avant arraché,fourche,guidon tordu...
Le tampon est à changer mais la fixation n'a pas bougé.
La difference avec les top block:
les top block sont plus résistants lors des chocs violents (peut etre plus que nos cadres d'ailleurs) et en cas de chute sur la Gladius ils sont placés de façon à ce que le moteur ne racle pas le sol, mais aussi et la difference est là: les écopes et toute cette partie la ne vas pas s'écraser contre le sol.
(ceux qui ont déjà chuté dites si je me trompe)
Par contre ils sont pas tres discret avec leur fixation grise sur les Gladius avec le cadre rouge comme la mienne,c'est pas top.
Mais bon ça en vaut la peine
si on les change on n'a que le tampon à changer (j'e ai vu à 9€ seulement)
le tout coute dans les 100€ il me semble (à confirmer) mais reste moins cher que les top block.
Cependant mon cousin vient de chuter avec sa sv s et les tampons lsl n'ont fait qu'un "point d'appui" le carter a été rayé, sabot, carenage avant,cligno avant arraché,fourche,guidon tordu...
Le tampon est à changer mais la fixation n'a pas bougé.
La difference avec les top block:
les top block sont plus résistants lors des chocs violents (peut etre plus que nos cadres d'ailleurs) et en cas de chute sur la Gladius ils sont placés de façon à ce que le moteur ne racle pas le sol, mais aussi et la difference est là: les écopes et toute cette partie la ne vas pas s'écraser contre le sol.
(ceux qui ont déjà chuté dites si je me trompe)
Par contre ils sont pas tres discret avec leur fixation grise sur les Gladius avec le cadre rouge comme la mienne,c'est pas top.
Mais bon ça en vaut la peine
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
Bonjour à tous,
je me renseigne pour installer des tampons sur ma Glad'. Je vois qu'apparemment, ce sont les "top-block" qui sont les plus "protecteurs". Est-ce que certains peuvent confirmer ?
Chez Franck motos, ils sont à 155€ en ce moment, donc ça me tente bien. Je passerai quand même chez mon vendeur, car il me fait des remises à l'occasion.
Annabelle
je me renseigne pour installer des tampons sur ma Glad'. Je vois qu'apparemment, ce sont les "top-block" qui sont les plus "protecteurs". Est-ce que certains peuvent confirmer ?
Chez Franck motos, ils sont à 155€ en ce moment, donc ça me tente bien. Je passerai quand même chez mon vendeur, car il me fait des remises à l'occasion.
Annabelle
Mes autres motos (en plus de la Gladius) :
- Ducati Monster 900 1993 http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=6357
- Ducati Monster 821 Stripe 2017
Moto que j'ai possédée : Honda CB500 1998
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
Perso va y les yeux fermés !!! Installer tomber et approuvé !!!
Ma titine n'a rien eu ... les tops sont râpé mais le reste de ma Gladius est nickel
Ma titine n'a rien eu ... les tops sont râpé mais le reste de ma Gladius est nickel
Carpe Diem
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
j'ai aussi pris mes topblocks sur ce site et j'en suis très content .. je sais plus si j'avais rapporté les faits mais j'ai aussi chuté à faible vitesse dans un rond point .. les top blocks ont tout pris et la moto n'a rien, quand à moi j'ai des jolies marques rouges sur la jambe depuis juintitif08 a écrit :Perso va y les yeux fermés !!! Installer tomber et approuvé !!!
Ma titine n'a rien eu ... les tops sont râpé mais le reste de ma Gladius est nickel
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
les top blocks empechent-ils aussi les poignées de frotter??
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
non, ça protège surtout la partie moteur et réservoir mais tu frote tj sur les cales pied et les poignées en cas de chute
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
parce que javais regarder avec les lsl et ca proteger pas les poignées! donc jvais les garder du coup si ca aporte pas grand chose!
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
Je viens d'aller voir mon concess et il me les propose à 190... Alors bon, quand je me déciderai, s'il y a tjs la promo chez Franck moto, j'irai chez ce dernier. Car ça commence à faire !
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
mes poignées ont rien ... les cales pieds se rétractent.. je crois que mon rétro à un peu pris mais il s'est plié aussi ..KeNoB a écrit :non, ça protège surtout la partie moteur et réservoir mais tu frote tj sur les cales pied et les poignées en cas de chute
le sélecteur était tordu mais je l'ai redressé à la main et c'est reparti !
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
J'ai acheté ces patins "Topb-block" il y a quelques temps, et je viens de regarder pour les monter. Ça n'a pas l'air bien sorcier. Il faut juste que je trouve une clef dynamométrique pour faire ça dans les règles de l'art.
Le seul truc qui me chagrine est que le gauche se monte pile sur l'étiquette du numéro de cadre, en gros, le numéro qui peut être contrôlé par les forces de l'ordre, lors d'un contrôle.
Pour ceux qui en ont, comment ça se passe pour vous ?
Le seul truc qui me chagrine est que le gauche se monte pile sur l'étiquette du numéro de cadre, en gros, le numéro qui peut être contrôlé par les forces de l'ordre, lors d'un contrôle.
Pour ceux qui en ont, comment ça se passe pour vous ?
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
mon numéro ne se trouve pas ici il me semble .. mais j'ai fait ça il y a deux ans ..PiloteP51 a écrit :J'ai acheté ces patins "Topb-block" il y a quelques temps, et je viens de regarder pour les monter. Ça n'a pas l'air bien sorcier. Il faut juste que je trouve une clef dynamométrique pour faire ça dans les règles de l'art.
Le seul truc qui me chagrine est que le gauche se monte pile sur l'étiquette du numéro de cadre, en gros, le numéro qui peut être contrôlé par les forces de l'ordre, lors d'un contrôle.
Pour ceux qui en ont, comment ça se passe pour vous ?
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Re: [BON PLAN]Top block gladius
Acheté mais pas encore monté, une clé dynamométrique c'est obligatoire vous pensez? Une clé normal peu pas faire l'affaire?
J'ai prix ceux là http://www.bs-motoparts.com/Roulettes_d ... 7_4552.htm, ils sont très joli je trouves.
J'ai prix ceux là http://www.bs-motoparts.com/Roulettes_d ... 7_4552.htm, ils sont très joli je trouves.