Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo. Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Désolé, j'arrive un peu tard. On en avait discuter il y a quelques mois avec d'autres membres et je m'étais engagé à faire cette carte.
Pour une question de perénité et de présentation c'est cette carte qui sera la carte officielle du forum.
Ne le prends pas mal, ta carte est très très bien mais le jour où tu changes de moto je ne suis pas certain que tu continueras à assurer le "SAV" qui va avec.
Par ailleurs j'aimerais ton autorisation pour verrouiller l'ancien sujet. Possib' ?
Desmo17 a écrit :No problemo, mais de toute façon, je vous avais envoyer un MP pour vous signaler ma carte, et dans le cas où vous auriez été OK (ce qui semble être le cas) je vous aurait passé la main... Maintenant, il ne reste plus qu'à nous tous à se situer sur cette nouvelle carte, qui n'est pas tout à fait la même d'ailleurs, puisque la mienne ne concernait uniquement que les possesseurs de Gladius...
Bon, je m'inscrit sur votre carte...
Et y'a pas de rancune !!!
En échange, cliquez donc de temps en temps sur ma miniville, ce serait cool...
Oui , ne t'inquiète pas, je ne t'avais pas oublié, j'ai transmis ta demande à l'administrateur officiel du site Gladius (Binano) pour qu'il la traite
hello à tous. Dommage, il manque la Belgique! moi, suis sur Liège à 120 km de la France. Donc, moi, je pourrais dire que je suis du coté de la Meuse.....