Carte Grise

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Carte Grise

Message par titi18000 »

Je pense que oui ( d'ailleurs ca en ai ou?) apres bizarrement moi j'ai eu direct la CG en MTT2 des l'achat donc je comprend pas
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Carte Grise

Message par derzen »

J'ai ma CG en MTT1 aussi.
L'assurance m'a fait chier pour que je la passe en MTT2 mais le concess n'a pas voulu. Sa réponse :
"les gladius sont livrées bridées, donc la CG est en MTT1. Même si je te la débride à l'achat, je peux pas faire la CG en MTT2, c'est à toi de payer la CG MTT1 et repayer 50€ de plus par la suite pour la passer en MTT2"
et
"non j'ai pas de certificat de débridage à te donner"
Image
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Carte Grise

Message par cricri »

Moi je l'ai eu aussi directement en MTT2 débridée, par contre sur le carte grise il est indiqué 25Kw, donc 34cv 8/
Je crois que c'est arrivé à d'autres aussi .. :-/
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
TylerVonDo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 19:35
Moto : Gladius Noir/Rouge 2010

Re: Carte Grise

Message par TylerVonDo »

Je ne sais pas quoi faire.
Est-ce une erreur du concess ?

Sommes-nous en droit de réclamer la mise en conformité ? A ses frais ?
GAZ !

Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false; :frime:
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Carte Grise

Message par Jungledim »

Attendez ! Comme ça a été dis un peut haut, ça veux dire qu'en cas d'accidents l’assurance ne prend pas en charge !!!??? 8|

Moi aussi c'est MTT1 sur ma CG. :(
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Carte Grise

Message par derzen »

le gars me répond que c'est pas une erreur, que c'est comme ça maintenant, toutes les gladius arrive en MTT1 et que c'est pas à lui de payer…

Pour l'assurance, normalement, tu devrais être pris tout de même. J'ai demandé à mon assureur et il m'a expliqué que c'est facile de prouver que tu n'as pas besoin d'être bridé, que c'est le concess qui a fait une erreur de CG… Ce serait plus grave dans le sens inverse, où tu roulerais sur une moto débridée alors que tu devrais être en 34CV
Image
Avatar du membre
vero74
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 21:42
Moto : gladius bleue et blanche

Re: Carte Grise

Message par vero74 »

herpo44 a écrit :
derzen a écrit :J'ai ma CG en MTT1 aussi.
L'assurance m'a fait chier pour que je la passe en MTT2 mais le concess n'a pas voulu. Sa réponse :
"les gladius sont livrées bridées, donc la CG est en MTT1. Même si je te la débride à l'achat, je peux pas faire la CG en MTT2, c'est à toi de payer la CG MTT1 et repayer 50€ de plus par la suite pour la passer en MTT2"
et
"non j'ai pas de certificat de débridage à te donner"
il est c.n lui 8|
moi j'ai eu un certif de débridage a l'achat et quand j'ai vu l'erreur de non-modif de CG, je lui ai ramenés et il s'en est ocuppé, a ses frais 8/
oui normalement elles sont en MTT1 d'origine mais lorsque le concessionnaire fait la demande de carte grise, il donne avec le certificat de débridage de suzuki france et comme ça la carte grise est faite directement en MTT2 :)

Je parle bien sûr pour ceux qui sont débridés
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Carte Grise

Message par ErwanBZH35 »

C'est curieux tout de même..pourquoi la mienne a été directement livrée et immatriculée en MTT2?
J'ai encore mon bon de commande ou il est bien spécifié dessus MTT2...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: Carte Grise

Message par neo4 »

derzen a écrit :le gars me répond que c'est pas une erreur, que c'est comme ça maintenant, toutes les gladius arrive en MTT1 et que c'est pas à lui de payer…

Pour l'assurance, normalement, tu devrais être pris tout de même. J'ai demandé à mon assureur et il m'a expliqué que c'est facile de prouver que tu n'as pas besoin d'être bridé, que c'est le concess qui a fait une erreur de CG… Ce serait plus grave dans le sens inverse, où tu roulerais sur une moto débridée alors que tu devrais être en 34CV

il t'a dit n'importe quoi ton concé,j'ai acheté la mienne en novembre et je l'ai eu direct en MTT2 sur la CG et c'est mon concé qui a fait toutes les démarches ;)
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Carte Grise

Message par Jungledim »

ErwanBZH35 a écrit :C'est curieux tout de même..pourquoi la mienne a été directement livrée et immatriculée en MTT2?
J'ai encore mon bon de commande ou il est bien spécifié dessus MTT2...
Tu l'a achetée chez Drym's Erwan ??
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Carte Grise

Message par ErwanBZH35 »

Non, chez RMS à Olivet (45)...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: Carte Grise

Message par Jungledim »

OK thx ;) ! Ça me ""rassure"" c'est Drym's c'est MTT1 :/
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
Jujul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 22:53
Moto : Gladius

Re: Carte Grise

Message par Jujul »

Je suis dans le même cas que vous, j'ai le MTT2 et le 25kW. Par contre, moi je suis passé chez mon concessionnaire (différent de celui qui a vendu la glad vu'que je l'ai eu d'occas). Et lui m'a dit qu'il ne fallait pas y prêter d'importance :ghee: , que les flics ne regarde que le NTT2

De plus sur ma vielle diversion j'ai la puissance à 0 et la cylindré à 0 ::d

Alors, je me suis dit peut être que les préfectures ne s'embêtes pas non plus et reporte que les infos les plus importantes lors d'un changement de CG
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Carte grise MTT1 ?

Message par manson28 »

salut!
J'ai fait l'achat de ma Gladius en concess et j'en ai pris possession Mercredi 25/01.
Cette machine est de 2009.
Je viens de recevoir ma CG définitive par la poste.
Le blème c'est que je regarde celle-ci et je vois noté : MTT1??
Je devrais être en MTT2!!
Vu avec le concess qui me dit qu'en 2009 , il y avait un souci avec les prefs pour mettre les CG en MTT2???
Pour moi, c'est surtout que l'ancien proprio était en 34CV.
Je me trompe??? :cote:
Donc on me dit: "allez en préfecture"!
Moi non!!!!!!!!! Ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur donc retour en concess = 200 kms A/R pour une CG! :-/
Pour refaire la CG! Génial !! :perv:
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: Carte grise MTT1 ?

Message par fanfan »

ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Répondre