Bagagerie

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Viking
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
Moto : Gladius
Localisation : Rhone

Re: Bagagerie

Message par Viking »

Petit copieur lol!

J'avais fais une vidéo du même system et même sacoche. Garde bien la sangle! Ça permet de rester sur ta moto lors du plein, et tu declips la sacoche et tu la laisse prendre doucement sur le coté ta sacoche.

voici ma vidéo:
Avatar du membre
Tenshi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 247
Enregistré le : dim. 16 août 2015 19:03
Moto : Gladius
Localisation : Liège -B

Re: Bagagerie

Message par Tenshi »

Mince alors :(
J'aurais vu ta vidéo avant...je l'aurais tout de suite achetée, car je me demandais ce que ça donnerait :perv:

Merci du conseil. Généralement, je ne retouche pas ce que j'installe : je pense à la vente :mrgreen:

Je vois que tu as avancé ton sac (les vis en dessous de ton sac). Ça ne bloque pas ton guidon?
Chez moi, c'est vraiment limite comme c'est. Pour l'assise, c'est tip top aussi au centre.
Viking
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 176
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 11:25
Moto : Gladius
Localisation : Rhone

Re: Bagagerie

Message par Viking »

Après plusieurs test c'est idéal comme je l'ai mis. (Reste un seul trou, à l’arrière, entre la sacoche et le pilote)

Juste un peu limite pour voir le GPS sur le téléphone avec le petit support que j'ai fais et qui est fixé sur le guidon + alimentation USB après contact (mettre pause dans la vidéo pour voir le support) mais vus que j'utilise le GPS en mode audio avec oreillettes pas de soucis.
Répondre