[SONDAGE] Rasso 2012

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements

Rasso fixe ou tournant ?

Le sondage s’est terminé le jeu. 21 juil. 2011 14:41

Rasso fixe
15
33%
Rasso tournant
31
67%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par titi18000 »

serait ce une proposition d'etape?
(j't'imaginais pas du tout comme ca Desmo; j'viens de tomber sur une photo de toi dans clan du sud ouest il me semble et c'est a l'opposé de ce que j'avais imaginé. en fait tu fais nounours comme pas mal d'entre nous. par contre j'dis pas non a un petit tour de Jaguar) :)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

Desmo17 a écrit :Le vote doit déterminer de quelle type doit etre le rasso national, figé en Auvergne, ou mobile dans les regions, pour 2012 et ensuite. Ce sera la decision de la Majorité ! C'est pas ça la vraie volonté de rassembler ?
Bah...de toute façon, si on reste sur un rasso de petite taille...... :hehe:

Mais oui, si ca peut te faire plaisir....
Mais faut-il attendre que TOUT le monde ai voté? Ca peut prendre un certain temps... :hehe:
Ou seulement ceux qui viendront? :0
Mais sérieusement Desmo : donne nous ton avis sur le fait de faire les 2!!! Ca ca serait constructif!!!

J'essaye de faire avancer les choses et de contenter tout le monde (n'est ce pas plutot ca la vrai volonté? Que tout le monde soit content?).... c'est pas bien ce que je fais??? :0
Desmo17 a écrit :Xabi vous avait reproché certaines choses, Ricko aussi, mais moi je me prends trop au sérieux... Ben voyons... Et vous ?
Ben la, j'essayais simplement d'etre sympa...et de calmer les ardeurs....

Mais bon, promis, le ferai plus... :hehe:

Et peut-etre que la proposition que je viens de faire conviendra a Xabi....et a Ricko....et pourquoi pas a toi?
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par triix »

De toutes façon c' est le résultat du sondage qui cloturera le débat...et puis c' est tout.
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

Desmo17 a écrit :Mais regardez un peu ce qu'il se passe ailleurs non de non, ce qui marche, et ce qui ne marche pas !!!
Pourquoi faire comme ailleurs?

Nos petits rasso dans le centre ont marchés....Et pourquoi plusieurs rassos nationaux par an, ca ne marcherait pas?
Eclaire nous donc?
Desmo17 a écrit : Z'êtes vraiment bornés... .
Et toi? :P
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Re: Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

Desmo17 a écrit :Je suis borné à ce que les votes puissent se faire et soient respectés... et vous ?
Mais mais mais...on a jamais dis que les votes ne seraient pas respectés!!!

Est-ce que ca interdit pour autant de trouver une meilleur solution qu'un débat qui divise??? :0
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par John »

mélusine a écrit :Je me demande à partir de quand je commence à donner mon avis... :] :] :siffle: :mrgreen:
JAMAIS... Au dodo toi... :hehe: :P
Va pas nous faire peter le forum!!! :hehe:

Bon, conclusion :
-le vote est toujours ouvert
-vous pouvez toujours donner votre avis
-je propose de faire la chose suivante pour 2012 : faire le rasso tournant ET le rasso au centre. Ca vous dirais? (en ce synchronisant pour que les plus motivés fassent les 2...)
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Gladfaz25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 188
Enregistré le : dim. 8 août 2010 13:38
Moto : gladius-FZ6S

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Gladfaz25 »

goeland38 a écrit :
Gladfaz25 a écrit : mais moi suis p'tite alors tapez pas trop fort si je me trompe :mrgreen: )
Pi visez pas les dents... ::d
:gene: merci Jérome, pi oui évitez les dents car mon dentiste est bientôt en retraite et dur dur d'en retrouver un....:hehe:
Avatar du membre
Fanfan's Wife
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 09:00
Moto : Aucune

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par Fanfan's Wife »

Salut tout le monde

je ne vais rajouter de l'huile sur le feu mais juste faire une précision pour Mélu et Herpo (et les autres en même temps): Fanfan n'a JAMAIS parler de rasso "national".... ok? donc c'est pas lui qui fout la merde ici.... il propose juste de faire un sondage.... alors arrêter de raconter n'importe quoi.... Merci
Modifié en dernier par Fanfan's Wife le jeu. 23 juin 2011 07:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par fanfan »



Je demande à tout le monde de ne poster qu'une fois ces arguments pour ou contre, et ceci afin d’arrêter de pourrir ce post et partir dans des débats stériles.

Je pense que la question à ce sondage est assez clair, donc répondez, c'est tout.

Je rappelle pour ceux qui l'ont oubliés la suite qui va être donné à ce sondage :

1° - Appel à candidatures pour le Rasso Gladius.fr 2012 avec prix, dates, lieu... ( que ce soit fixe ou tournant).

2° - Vote des membres de ce forum sur les différents projets.

On parle ici que du Rasso Gladius.fr annuel. Après si certains veulent faire d'autres rasso en parallèle libre à eux.

Si s'il avère que ce post continue à partir en sucette, je me verrais dans l'obligation d'en avertir l’administrateur de ce forum afin de bloquer les commentaires et ne laisser que le sondage.

Merci à tous & toutes pour votre compréhension.
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par derzen »

xabicorsica a écrit :Je l'ai dit à coco et à d'autres, soit son rasso doit être le national, soit il ne doit pas être proposé maintenant avec un an d'avance car 90% de ceux qui vont s'organiser pour y aller n'iront pas au central en auvergne. C'est mon avis...
Euh, là je ne suis pas d'accord. Pourquoi ne pas prévoir tôt un WE ?
Le temps que les gens se sortent les doigts et se décident, le temps va passer et moi je vais me retrouver dans la merde pour trouver un logement… Que ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas prévoir ne s'inscrivent pas, ils viendront s'il reste de la place. C'est pas 2 mois avant la date qu'on cherche un gîte, un resto, un traiteur… surtout si on veut faire un truc super sympa pour pas cher. :D

Quant à la bouffe je te rassure, je n'ai pas l'intention de faire du jambon-pâtes (aucune critique n'est à voir là-dedans, mais la cuisine c'est un peu mon rayon). Après, comme pour tout, cela dépend du nombre de personnes et du lieu. Crêpes et galettes pendant 4 jours :ghee:
Modifié en dernier par derzen le jeu. 23 juin 2011 10:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: [SONDAGE] Rasso 2012

Message par tchangy »

derzen a écrit :Crêpes et galettes pendant 4 jours :ghee:
:| :| :| :| :|
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Image
Verrouillé