comme une impression.....

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 1277
Enregistré le : sam. 6 déc. 2008 10:45
Prénom : Sylvain
Moto : Commençal META HT
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Re: comme une impression.....

Message par Binano »

Goeland, 4 gr dans chaque oeil :mdr1:
ImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: comme une impression.....

Message par Alexia-JMV Concept »

goeland38 a écrit : Et oui, ZUT, mince, crotte, on va pas se passer de tout ça à cause de deux trois ...

Opération gladiusthon ouverte, pour un forum actif, plein de bonne humeur, de bisounours et de rencontres géniales comme toutes celles de cet été !!!!

Bisounours Power !!!!!!
et ... WAKA WAKA :pompom: :pompom:

tout à fait d'accord avec toi Kris ;-) et avec toi aussi RV :) ...

même si perso, certains 'accrochages' ont fait que je prends un peu plus de recul pour pal mal de choses maintenant, et que ma participation sera peut-être plus 'neutre' et moins régulière qu'elle ne l'était avant sur le forum ..

En tout cas, rien ne m'empêchera de continuer à faire des rencontres, nouvelles ou pas, et de partager d'autres moments forts sympas et agréables avec certains membres, devenus des amis ou confidents :cote: !!
et pour ça .. merci au forum gladius.fr :)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
neo4

Re: comme une impression.....

Message par neo4 »

pour ma part j'ai fait aussi de tres belles rencontres avec manu RV erwan ricko tita et j'en passe et pour ça je dit merci au forum ;) et meme si je n'ai pas la possibilité d'en faire autant que je veux pour des raisons professionnelles ou autre :-/ je suis ravi de connaitre de nouvelles personnes dès que je le peut :ghee: meme si pour moi c'est plus rare :(
c'est vrai que j'ai du mal à me libérer pour les rassos et je m'en excuse c'est pour celà que j'essairais de voir toutes les personnes qui viennent par ici pour tel ou tel raison ( entretient chez city par exemple ::d )
Avatar du membre
TylerVonDo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 19:35
Moto : Gladius Noir/Rouge 2010

Re: comme une impression.....

Message par TylerVonDo »

Pff....Moi j'ai rencontré que Tchangy...

Quelle déception


:P
GAZ !

Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false; :frime:
Avatar du membre
fibonacci
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 172
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 23:17
Moto : Gladius noire 2009
Localisation : Angers

Re: comme une impression.....

Message par fibonacci »

Je sais que moi je suis pas hyper actif sur le forum, mais à chaque fois que j'ouvre internet je me connecte ici, pour voir ce qui se passe, apprendre des choses, regarder les photos des belles, etc...
Je viens d'avoir mon permis, et j'ai donc tout à apprendre, et pourtant ici j'ai déjà appris tellement de choses !
et le fait que le forum soit composé de gens ouverts, sympathiques y est pour beaucoup, car l'ambiance joyeuse ou chacun raconte ses vacances, ses galères, ses joies donne envie de revenir sans cesse, il ne faut pas que ça change sous prétexte qu'il y ai des affrontements.

chacun à son opinion, et personne n'a le droit de juger les actes de qui que ce soit, car derrière chaque acte se cache une logique, parfois très dure à déterminer, ou même incompréhensible à nos yeux. mais ce n'est pas pour ça qu'on peut s'autoriser à juger.


j'ai dit ce que je pensais, j'espère que ce forum continuera de vivre comme il l'a fait jusqu'à présent !!

sur ce, VROUMMMMM à tous !!
Avatar du membre
bib
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 18:53
Moto : 650 sfv gladius
Localisation : orange

Re: comme une impression.....

Message par bib »

fibonacci a écrit :Je sais que moi je suis pas hyper actif sur le forum, mais à chaque fois que j'ouvre internet je me connecte ici, pour voir ce qui se passe, apprendre des choses, regarder les photos des belles, etc...
Je viens d'avoir mon permis, et j'ai donc tout à apprendre, et pourtant ici j'ai déjà appris tellement de choses !
et le fait que le forum soit composé de gens ouverts, sympathiques y est pour beaucoup, car l'ambiance joyeuse ou chacun raconte ses vacances, ses galères, ses joies donne envie de revenir sans cesse, il ne faut pas que ça change sous prétexte qu'il y ai des affrontements.

chacun à son opinion, et personne n'a le droit de juger les actes de qui que ce soit, car derrière chaque acte se cache une logique, parfois très dure à déterminer, ou même incompréhensible à nos yeux. mais ce n'est pas pour ça qu'on peut s'autoriser à juger.


j'ai dit ce que je pensais, j'espère que ce forum continuera de vivre comme il l'a fait jusqu'à présent !!

sur ce, VROUMMMMM à tous !!
+1 :super:
la connerie c'est la decontraction de l'intelligence
Avatar du membre
fibonacci
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 172
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 23:17
Moto : Gladius noire 2009
Localisation : Angers

Re: comme une impression.....

Message par fibonacci »

goeland38 a écrit :
fibonacci a écrit : chacun à son opinion, et personne n'a le droit de juger les actes de qui que ce soit, car derrière chaque acte se cache une logique, parfois très dure à déterminer, ou même incompréhensible à nos yeux. mais ce n'est pas pour ça qu'on peut s'autoriser à juger.
pas tout compris à quoi cela se rapporte, même s'il est clair qu'il n'y a pas de jugement à émettre, un avis, une opinion oui, si elle est exprimée posément.

me suis un peu enflammé :gene:
dsl :rouge:
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: comme une impression.....

Message par Jungledim »

bib a écrit :
fibonacci a écrit :Je sais que moi je suis pas hyper actif sur le forum, mais à chaque fois que j'ouvre internet je me connecte ici, pour voir ce qui se passe, apprendre des choses, regarder les photos des belles, etc...
Je viens d'avoir mon permis, et j'ai donc tout à apprendre, et pourtant ici j'ai déjà appris tellement de choses !
et le fait que le forum soit composé de gens ouverts, sympathiques y est pour beaucoup, car l'ambiance joyeuse ou chacun raconte ses vacances, ses galères, ses joies donne envie de revenir sans cesse, il ne faut pas que ça change sous prétexte qu'il y ai des affrontements.

chacun à son opinion, et personne n'a le droit de juger les actes de qui que ce soit, car derrière chaque acte se cache une logique, parfois très dure à déterminer, ou même incompréhensible à nos yeux. mais ce n'est pas pour ça qu'on peut s'autoriser à juger.


j'ai dit ce que je pensais, j'espère que ce forum continuera de vivre comme il l'a fait jusqu'à présent !!

sur ce, VROUMMMMM à tous !!
+1 :super:
re +1=2 :super:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: comme une impression.....

Message par derzen »

TylerVonDo a écrit :Pff....Moi j'ai rencontré que Tchangy...

Quelle déception


:P
Ah bah il va être content ! :hehe:
Image
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: comme une impression.....

Message par fanfan »

Perso, le fofo tel qu'il est me choque pas... Il y a toujours des hauts et des bas en terme de fréquentation, rien d'alarmant...

Je préfère rester plus neutre ici, derriere un clavier, les amalgames sont vites arrivés, surtout quand on connait pas la personne... Je préfère aussi que les gens développent leur conversation en "réel lors de rencontres, je pense que c'est plus sain.

Je fréquente des forums depuis très longtemps, et il y a toujours eu un roulement, des gens partent, d'autres reviennent, c'est comme ça.... Personne ne doit sentir qu'il a le monopole du forum, le forum appartient à tout le monde...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: comme une impression.....

Message par tchangy »

TylerVonDo a écrit :Pff....Moi j'ai rencontré que Tchangy...

Quelle déception


:P

je ne sais pas comment je dois le prendre :(



:perv:
Image
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: comme une impression.....

Message par cricri »

Moi j'aime pô les étoiles ... :-/
:mrgreen:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
TylerVonDo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 19:35
Moto : Gladius Noir/Rouge 2010

Re: comme une impression.....

Message par TylerVonDo »

tchangy a écrit :
TylerVonDo a écrit :Pff....Moi j'ai rencontré que Tchangy...

Quelle déception


:P
je ne sais pas comment je dois le prendre :(

:perv:
Très mal.
Oui au risque de te briser le cœur :gene: , t'es pas du tout mon genre de fille ;).

En plus t'es trop grand.
GAZ !

Ma moto: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=1927" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou sur Google, premier résultat
http://www.google.fr/search?q=gladius+red" onclick="window.open(this.href);return false; :frime:
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: comme une impression.....

Message par lemanu »

mélusine a écrit :Ma foi !! je lis quelques commentaires censés et rassurants...ça mérite de persévérer encore un peu ! :cote:

t'en penses quoi, toi, Manu, à ce jour ?? ;)

:hello: les amis !

J'en pense que je ne vais pas laisser tomber le forum ! :)

J'ai passé de trop bons moments ici ( ça va continuer) et rencontré des gens formidables ! :super:

Un fofo, c'est comme dans la vie, il y a des hauts et des bas (pourtant joli des bas ! :hehe: ) et tout va renter dans l'ordre, j'en suis certain ! :D

A+ les amis ! ;)

PS: les inscriptions pour la "rencontre en Normandie à Alençon" sont encore possibles et rencontrer un max de personnes avant la froidure de l'hiver ce serait pas mal ... non ???!!!
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Répondre