fuite de graisse

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
bidou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 13:29
Moto : gladius
Localisation : indre

fuite de graisse

Message par bidou »

Bonjour à tous

Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais j'ai une fuite de graisse apparemment au niveau du démarreur et sous le moteur, pas de fuite importante mais néanmoins visible. Quelqu'un a t 'il eu un problème similaire ? :0

merci
C'est bien mal récompenser un maître que de rester toujours son disciple ( F Nietzsche)
Avatar du membre
smiley_n
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 20:19
Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Localisation : PAU

Re: fuite de graisse

Message par smiley_n »

Bonjour,
fuite de graisse ou fuite d'huile ?
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
bidou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 13:29
Moto : gladius
Localisation : indre

Re: fuite de graisse

Message par bidou »

bonjour,

c'est bien une fuite de graisse, sans parler réellement de' "fuite", mais çà sort du démarreur et en bas du moteur
C'est bien mal récompenser un maître que de rester toujours son disciple ( F Nietzsche)
neo4

Re: fuite de graisse

Message par neo4 »

Desmo17 a écrit :Ca ne serait pas les coulures de la graisse de chaîne qui viennent du pignon de sortie de boîte ?

je dirais pareil ;)
bidou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 13:29
Moto : gladius
Localisation : indre

Re: fuite de graisse

Message par bidou »

je ne pense pas car la fuite est bien localisée à la sortie de l'axe du démarreur, cependant en ce qui concerne sous le moteur c'es t peut être la boîte de vitesse. Dés que je reviens à la maison je prendrais des photos pour que les chose soient plus claire pour tout le monde ;)
C'est bien mal récompenser un maître que de rester toujours son disciple ( F Nietzsche)
Répondre