[BON PLAN] Jeans Esquad

Commandes groupées, bons plans, réduction, promotions, etc...
Règles du forum
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de Gladius.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Répondre
AdrienOM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : sam. 1 août 2009 13:06

[BON PLAN] Jeans Esquad

Message par AdrienOM »

Un petit sondage, compte tenu de la clientèle visée et avec ce que j'ai pu voir sur le forum, beaucoup d'entre nous semble accorder pas mal de place à l'esthétique. La tenue du propriétaire peut aussi en faire partie. C'est pourquoi j'aimerai ouvrir une commande groupée de ces fameux jean's à l'armalith résistants à une chute à plus de 100 km/h.

Vous en avez sans doute entendu parler , mais je laisse un lien : http://www.esquad.fr/collection.php

C'est avant toute chose un sondage destiné à faire connaitre et à référencer les acheteurs potentiels et donc les rabais que l'on pourrait avoir chez les fournisseurs.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.

Cordialement, Adrien.
Avatar du membre
smiley_n
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 20:19
Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Localisation : PAU

Re: Des jeans Esquad pour les possesseurs de Gladius ?

Message par smiley_n »

le "strong" me plait bien, mais le prix chez "Daffy" m'a sérieusement calmé.....
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
StreakyCobra
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 21:16

Re: Des jeans Esquad pour les possesseurs de Gladius ?

Message par StreakyCobra »

Salut,

Je viens d'acheter un pantalon de moto dans le genre. Je doute qu'il soit à l'armalith , mais ça reste dans le même style et il est très design, plus beau que les esquad à mon goût :frime: .

Voilà le modèle que j'ai acheté:
Image

Par contre le prix m'est resté en travers, bien que je doute que ça soit le montant à mettre pour en avoir un. Il faut compter dans les 300 CHF, donc environ 200€.

A noter qu'il à une doublure à l'intérieur, ce qui est surement intéressant pour l'automne

Bon après-midi les loulouttes
Rayman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : ven. 21 août 2009 10:39
Moto : Gladius M&M
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Contact :

Re: Des jeans Esquad pour les possesseurs de Gladius ?

Message par Rayman »

Les motomod sont pas mal car tissés en kevlar.

Chez Alpinestars, y'a des trucs pas mal non plus, plus discrets.

Perso, ce qu'il y a sur le site Esquad ne me plait pas tellement... :/
Avatar du membre
miange-midémon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 15:46
Moto : Pour l'instant, aucune, j'envisage la gladius
Localisation : Villeurbanne (Rhône)

Re: Des jeans Esquad pour les possesseurs de Gladius ?

Message par miange-midémon »

Non merci :)
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Des jeans Esquad pour les possesseurs de Gladius ?

Message par triix »

Il est vrai que le prix pique un peu...
Je suis en réflexion sur la l' achat d' un pantalon, car rouler en jean c' est pas vraiment sécuritaire.

Donc j' étudie tous ça pour savoir quoi prendre, cuir textile ou bien ceux ayant l' apparence d' un Jean.

Bref cela pourrait éventuellement m' intéresser, à voir.
Avatar du membre
claire
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 21:07
Moto : Gladius bleue et blanche
Localisation : Poitiers (86)

Re: Des jeans Esquad pour les possesseurs de Gladius ?

Message par claire »

Mon copain s'est acheté un des tous premiers modèles esquad, la matière est assez épaisse,
par contre il a mal vieilli ; la couleur "imitation jeans" s'est délavée, j'ai eu le malheur de le passer en machine histoire de le décrasser ben il a raccourci :gene2:

Les nouveaux modéles sont un peu moins cher et on l'air d'etre de meilleure qualité.

Pour ce qui est du test en cas de chute je ne peux pas vous dire... je touche du bois
Avatar du membre
ilkyss
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 480
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 12:47
Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Vaucluse

Re: Des jeans Esquad pour les possesseurs de Gladius ?

Message par ilkyss »

claire a écrit :j'ai eu le malheur de le passer en machine histoire de le décrasser ben il a raccourci :gene2:
:mdr3:

Moi je sais pas si j'en trouve vraiment un qui me plait oui pourquoi pas :) prix pas donné quand même.. :/
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: [BON PLAN] Jeans Esquad

Message par cricri »

Moi j'ai un de ces trucs là, c'est un jean Mac Adam donc en fibre de kevlar, il est assez épais, doublé au niveau des fesses et il a des renfort en téflon (démontable) au niveau des genous, tout ça pour 90 €.
J'en suis content, il ne rétrécie pas au lavage, maintenant je ne suis jamais tombé avec ... :)
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: [BON PLAN] Jeans Esquad

Message par tchangy »

goeland38 a écrit :Attention, déterrage de sujet!

Y a quelqu'un qui a acheté un de ces jeans renforcés? Si oui, z'en pensez quoi (d'ailleurs même si c non vous pouvez donner votre avis)?

pour 200roro tu prend un cuir :P :hehe:
Image
Avatar du membre
Gildev
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 774
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 16:19
Moto : MV Agusta Brutale 920
Localisation : Nice

Re: [BON PLAN] Jeans Esquad

Message par Gildev »

cricri a écrit :Moi j'ai un de ces trucs là, c'est un jean Mac Adam donc en fibre de kevlar, il est assez épais, doublé au niveau des fesses et il a des renfort en téflon (démontable) au niveau des genous, tout ça pour 90 €.
J'en suis content, il ne rétrécie pas au lavage, maintenant je ne suis jamais tombé avec ... :)
90€ c'est correct comme prix...
ImageImage
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: [BON PLAN] Jeans Esquad

Message par tchangy »

goeland38 a écrit : J'ai déjà un cuir, ct pour avoir un autre truc moins contraignant quand je veux faire une course par exemple. Pour le taf, pas grave, je me change en arrivant, mais des fois, pas super pratique le cuir.
nan je voulais juste dire les jean esquad ca vaux pas leur prix , car a ce prix la on a un cuir soit pas pratique mais une vrai protection
comme dit cricri plus haut d'autre jean a prix plus raisonnable oui et il sont tout aussi bien ;)
Image
Répondre