Je viens compléter la présence de femmes sur ce forum!
Je m'appelle MARINA, je suis d'origine tourangelle j'ai 23 ans. Jeune motarde j'ai obtenu mon permis moto début octobre de cette année et je me suis offert pour mon anniversaire une GLAD
Sa souplesse, même par le lâché de la poignée de gaz, le frein moteur est souple quelque soit le régime où tu te trouve! Cette moto... c'est un vélo par sa fluidité!
Bref je viens ici partager le plaisir d'en être l' heureuse propriétaire, mais aussi échanger mes impressions partager des avis... et vos expériences!
Biographie: Je suis née le 21/10/1988 à TOURS vers 13h (heure de la bouffe toujours). Petite j'étais plutôt une gamine speed mais plutôt modèle (pas trop de bétise quoi!). Bref J'étais une grande sportive de 6 ans 16 ans.Mon sport ? le handball.
J'ai participé aux sélections d'équipe de france moins de 18 ans. J'ai du arrêter , car je suis partie en apprentissage assistante technique en instruments de musique option guitare (luthier), et je n'avais plus le temps de faire du sport.
Je suis guitariste depuis l'age de 6 ans. 2 ans d'apprentissage, et j'ai du quitter mon patron mais je n'ai pu en retrouver un autre... un an de chômage. Pas de boulot alors j'ai vu de la lumière, et suis rentrée en gendarmerie. Cherbourg, retours en région tourangelle, me voilà maintenant installée avec ma moitié en bourgogne pour le moment, auxerre n'étant qu'un cloche pied, puisque nous rêvons partir vivre en rhone alpes.
Voilà en gros!
EN espérant vous lire très prochainement!
A bientôt les p'tits loups