adOne

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

adOne

Message par adone »

Bonjour à tous et à toutes

Je viens compléter la présence de femmes sur ce forum!
Je m'appelle MARINA, je suis d'origine tourangelle j'ai 23 ans. Jeune motarde j'ai obtenu mon permis moto début octobre de cette année et je me suis offert pour mon anniversaire une GLAD :gene: ! Le choix de la moto ne s'est même pas posé! Par goût esthétique et en raison de mes 1m63, je n'ai pu résister!
Sa souplesse, même par le lâché de la poignée de gaz, le frein moteur est souple quelque soit le régime où tu te trouve! Cette moto... c'est un vélo par sa fluidité!

Bref je viens ici partager le plaisir d'en être l' heureuse propriétaire, mais aussi échanger mes impressions partager des avis... et vos expériences!

Biographie: Je suis née le 21/10/1988 à TOURS vers 13h (heure de la bouffe toujours). Petite j'étais plutôt une gamine speed mais plutôt modèle (pas trop de bétise quoi!). Bref J'étais une grande sportive de 6 ans 16 ans.Mon sport ? le handball.
J'ai participé aux sélections d'équipe de france moins de 18 ans. J'ai du arrêter , car je suis partie en apprentissage assistante technique en instruments de musique option guitare (luthier), et je n'avais plus le temps de faire du sport.
Je suis guitariste depuis l'age de 6 ans. 2 ans d'apprentissage, et j'ai du quitter mon patron mais je n'ai pu en retrouver un autre... un an de chômage. Pas de boulot alors j'ai vu de la lumière, et suis rentrée en gendarmerie. Cherbourg, retours en région tourangelle, me voilà maintenant installée avec ma moitié en bourgogne pour le moment, auxerre n'étant qu'un cloche pied, puisque nous rêvons partir vivre en rhone alpes.


Voilà en gros!

EN espérant vous lire très prochainement!

A bientôt les p'tits loups :ghee:
Modifié en dernier par adone le lun. 13 août 2012 20:11, modifié 3 fois.
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: adOne

Message par adone »

Oui!!! Je viens de visionner tout ça mais les inscriptions sont closes!

Je réside actuellement dans la région auxerroise (89) (mais je suis d'origine tourangelle(37))
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne

Re: adOne

Message par Antoine »

Welcome !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)

Re: adOne

Message par princeyoyo77 »

Welcome on board Adone !
Féloch pour ta Glad et ton permis :D
Un coucou de Blois :-)
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: adOne

Message par adone »

ma famille est entre tours et blois^^ entre château neuf sur loire ( je crois) et amboise
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
titep63
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 769
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 16:33
Moto : Gladius Noir
Localisation : Chaumont 52 - (Clermont-Ferrand 63 de temps en temps)

Re: adOne

Message par titep63 »

Bienvenue à toi sur le forum!
"De tous ceux qui n'ont rien à dire je préfère ceux qui se taisent..."
"La culture c'est comme la confiture, moins t'en a plus tu l'étales..."
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu

Re: adOne

Message par derzen »

Salut sois la bienvenue ! :ghee:

Pour le rasso, je te prépare un petit MP… :cote:
Image
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: adOne

Message par adone »

Si je ne change pas de travail avant la date c'est casi sur que je suis dispo! Je pense que ma moitié ne pourra pas venir (dût moins pour ce coût si j'espère!!! :gene: )

Je te tiens vite au courant DERZEN! :D
Je t'enverrai un mail si je m'inscris
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
neo4

Re: adOne

Message par neo4 »

jour et bienvenue ;)
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: adOne

Message par titi18000 »

Welcome :)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: adOne

Message par triix »

Hey bienvenue et felicitation pour le permis.
Si tu peux venir pour le rassos moi je dis que ca v' aDoné.... :cote:
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: adOne

Message par adone »

je viens de regarder la distance ca fait un bout de route quand même!!!
Mais si je fais une alte juste avant le jeudi à blois... je pense que ca peut se faire... y'a plus que 5h heures de route!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Elfie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011 19:40
Moto : Gladius noir 2011
Localisation : IDF 93 Noisy le Gd

Re: adOne

Message par Elfie »

Félicitation pour le permis :super: et bienvenue :)
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)

Re: adOne

Message par princeyoyo77 »

adone a écrit :ma famille est entre tours et blois^^ entre château neuf sur loire ( je crois) et amboise
Excellent ce n'est pas loin du tout :-)
Faudra passer faire un bonjour ! ::d
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: adOne

Message par Gladinette »

L'équipe du forum Gladius.fr te souhaite la bienvenue sur ton nouveau forum !

Afin de connaitre les us et coutumes de ce forum, je t'invite à lire dans un premier temps le règlement du forum.

Tu peux ensuite, si tu le souhaites, renseigner les posts suivants pour que nous puissions mieux te connaitre :
- Le TronchOscope: Photos des membres ;
- La CartOscope: Carte géographique des membres ;
- L'AgeOscope: Années de naissance des membres;
- La Galerie : pour présenter ta moto aux membres du forum ;
- Pseudo contre prénom ? : pour rapprocher les prénoms des pseudos ;

N'oublie pas de jeter un oeil sur la section qui décrit le Fonctionnement du Forum, tu y trouveras entre autres les sujets suivants qui peuvent t'aider :
- Insérer une video dans un post ;
- Afficher une photo sur le forum.

Bon surf et à bientôt sur les routes.

L'équipe de Gladius.fr