Radars non signalés à TOULOUSE

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Damien31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:42
Moto : BENELLI 1130 café racer survitaminé
Localisation : Toulouse

Radars non signalés à TOULOUSE

Message par Damien31 »

Bonjour,


Je me suis fait flashé hier soir par un radar de vitesse NON REPERE les enfoirés...à 70km/h au lieu de 50. Il prend par derrière (pour bien te la mettre également par derrière).

Il est route de Narbonne direction Ramonville Toulouse vers le lycée Bellevue

Si je peux éviter à un autre de perdre 135 euros tant mieux. J'ai trouvé une liste des nouveaux radars non signalés sur Toulouse, je ne sais pas si c'est un hoax mais moi j'ai bien été flashé par ne numéro 4.

1er :
Boulevard Carnot dans le sens centre ville
grand rond : limitation à 50km/h pas de panneau de signalisation pour annoncer le radar et on ne le voit pas !

2ème :
Route d'Espagne sens Toulouse-Muret vers Kiabi !!! Route limitée à 60km/h... Faites tourner..

3ème :
Avenue Honoré Serres dans le Sens pont des Minimes centre ville radar vitesse Non signalé récemment installé et Non indiqué.

4ème :
Route de Narbonne direction Ramonville Toulouse vers le lycée Bellevue radar vitesse Non signalé

5ème :
Route de Narbonne direction Toulouse Ramonville vers la chunga au feu tricolore.

6eme :
Pour ceux qui vont au Pas de la case Nouveau RADAR SANS PANNEAU à 1 km après le péage de Pamiers direction Toulouse .
Route limitée à 130 km/h... Près des transports DENJEAN

7ème :
Avenue de Grande Bretagne en direction de Purpan et en venant du Centre ville vers l'hôtel Palladia radar vitesse Non indiquée
Avatar du membre
princeyoyo77
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2421
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 06:56
Moto : Gladius L1 noir & vert avec pot Yosh tricone
Localisation : Blois (41) mais originaire de Meaux (77)
Contact :

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par princeyoyo77 »

Merci pour l'info pour les Toulousains !
Il y a de plus en plus de nouveaux radars non signalés...
Vu récemment un nouveau entre Blois et Amboise qui doit prendre à 70 par l'arrière aussi !
Lionel alias Green Dragon
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3001

Mort aux cons !!!!
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par M@DCOW »

Du coup je repense aux histoires de spray anti flash, ou couvercles de plaques...
"La lampe torche mais moins que le papier"
ceddu06
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 17:08
Moto : gladius noir et verte tuning
Localisation : alpes-maritimes, saint laurent du var

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par ceddu06 »

intérréssé par une commande groupé pour le spray
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par M@DCOW »

Je suis en train de lire les différents sujet et avis sur le net... Ca ne fait pas l'unanimité!
Certains forums piques les yeux, je vais arrêter la lecture pour l'instant, sinon je suis bon pour une cure de Bescherelle ! 8|
On parle également de laque par-ci par là.
"La lampe torche mais moins que le papier"
ceddu06
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 17:08
Moto : gladius noir et verte tuning
Localisation : alpes-maritimes, saint laurent du var

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par ceddu06 »

on va quand même pas coiffer la plaque
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par M@DCOW »

:mrgreen: :mrgreen:
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par M@DCOW »

Ca ne fonctionne pas d'après Auto Plus.
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par lapince »

ni d'après mythbusters.
En fait toutes les revues/émisions sérieuses ont démontré le non fonctionnement de ces méthodes.
Avatar du membre
titi18000
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1745
Enregistré le : mer. 25 août 2010 21:23
Moto : Gladius L0 noir et rouge
Localisation : 18 - Bourges ( Cher)

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par titi18000 »

perso je laisse l'affiche qu'on met sur les plaques lors des manifs ffmc et si je me fais toper je dis: dsl je l'avais completement oublier
:gene:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par M@DCOW »

Comme quoi certains ont de la chance... Moi avec ma tronche je tenterai pas le coup de l'affiche, de la boue ou des feuilles mortes, ça se finirai forcément mal.

Surnom le poissard ! ::d
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
Damien31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 13:42
Moto : BENELLI 1130 café racer survitaminé
Localisation : Toulouse

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par Damien31 »

Je n'ai pas honte de le dire, jme suis fait flasher à 60km/h au lieu de 50 à minuit en semaine avec personne sur la route. Oui c'est mal mais bon. Que celui qui dit pourvoir toujours respecter les limitations de vitesse en moto se désigne car c'est un menteur! Doubler une voiture sans dépasser le 50km/h en ville est une utopie. SI une voiture roule à 40, tu tournes la poignée pour doubler et hop t'es à 70. J'ai joué, j'ai perdu c'est comme ça. :mrgreen:
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par M@DCOW »

goeland38 a écrit :Et sinon, comme on dit souvent, y a un truc génial, c'est respecter les règles non? Oui je sais, je suis un vieux con de réac, mais pour ce qui est spécifiquement des radars en ville (je ne connais pas toulouse et donc pas combien sont concernés), c'est quand même un minimum de les respecter!
Je suis le premier à partager l'idée, mais celui qui ose jurer avoir toujours respecté les règles du code n'a surement jamais conduit ! Dans mon cas la plupart du temps lorsque je commet un infraction c'est pour éviter un autre usager qui vient d'en commettre une également. Je pense que l'on commet tous plus ou moins régulièrement des infractions selon notre humeur du moment. Fatigué ou impatient après un bouchon, nous sommes tous moins regardant lorsqu'il s'agit de couper la ligne blanche pour faire demi-tour, par exemple.

Mais le vrai débat n'est pas là, il se situ plutôt au niveau du compte en banque. Mon père effectue depuis plus de 33 ans le même trajet (CAD depuis qu'il bosse pour la même boîte) et depuis 6 ans ils ont mis en place un radar dans le sens du retour de son trajet travail. Je vous le donne dans le mille il se fait "régulièrement flashé" et non pas parc qu'il va vite ou parce que c'est un danger de la vie, non tout simplement parce que depuis le temps cette saloperie c'est fondue dans le décor et dans ses pensées. Il pense à autre chose tout simplement, son travail est aussi assez pénible (Presse graphique dans un atelier avec des machines qui tournent juste sous la barre des 90db 24h24) et la régularité de ses trajets font qu'à un ou un autre il dépasse de 5 ou 7km/h la vitesse et flash!
Le comble, c'est que mon père fait du Cross car depuis 15 ans, n'a jamais un seul accident responsable depuis qu'il conduit (si si je ne plaisante pas) et n'a jamais représenté un danger sur la route.

Là où je veux en venir, c'est finalement à la triste réalité, le radars automatique sont de simples pompes à fric, ils font ralentir les usagers sur quelques kilomètres au mieux et après... Rien !!!

Au lieu de faire de la prévention, et de tenter de régler le fond du problème.
"La lampe torche mais moins que le papier"
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par John »

M@DCOW a écrit :Au lieu de faire de la prévention, et de tenter de régler le fond du problème.
Ah bon? Tu trouves? :0

Entre les spots publicitaires plus ou moins chocs, les reportages TV, les affiches dans les grandes villes, les panneaux au bord des routes, les radars pédagogiques...

Moi, je vais faire de la prévention :
"vous savez que si un débat stérile venait a démarrer, le topic serait sans doute verrouillé!!!" :modo:
Z'avez vu ca la prévention de ouf??? :ghee:
(Comment ca c'est de la dictature?!?!....pffffffff :langue: )

Aller, pour la bonne humeur de tout le monde, un peu de prévention!
[video][/video]
Roulez prudemment les z'amis!!!
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
M@DCOW
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 14:33
Moto : Gladius
Localisation : Toulouse

Re: Radars non signalés à TOULOUSE

Message par M@DCOW »

John a écrit :
M@DCOW a écrit :Au lieu de faire de la prévention, et de tenter de régler le fond du problème.
Ah bon? Tu trouves? :0

Entre les spots publicitaires plus ou moins chocs, les reportages TV, les affiches dans les grandes villes, les panneaux au bord des routes, les radars pédagogiques...

Moi, je vais faire de la prévention :
"vous savez que si un débat stérile venait a démarrer, le topic serait sans doute verrouillé!!!" :modo:
Z'avez vu ca la prévention de ouf??? :ghee:
(Comment ca c'est de la dictature?!?!....pffffffff :langue: )

Aller, pour la bonne humeur de tout le monde, un peu de prévention!
[video][/video]
Roulez prudemment les z'amis!!!
Je ne pense pas que la prévention, tout comme l'éducation se fassent au travers de pub tv.
Nous ne sommes pas assez sensibilisés et ce ne sont pas quelques spots de pub qui vont nous rendre plus conscients et plus prudents.

Il suffit de voir l'apprentissage à la conduite en général, 20h de conduite on obtient le permis et nous sommes lâchés dans (la cage aux lions) sur la route. Les formations d'améliorations, ou comment maîtriser son véhicules sous des conditions difficiles ne sont pas obligatoires et ne sont généralement pas à la portée de toutes les bourses.

Puis l'on doit apprendre par nous même, en se forgeant notre propre expérience en représentant un risque plus ou moins élevé en fonction de notre caractère. C'est pédagogique ça ?!
"La lampe torche mais moins que le papier"
Répondre