Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo. En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
Ben justement hier je me pose devant Cora pour voir un ami motard et un gars vient me parler car son fils la regardait et lui a un Z750 vert et il m'a dit que ce vert lime allait super bien à la Glad !
Et c'est marrant de voir les petits (garçon comme fille) qui regardent la moto et te font bonjour ! C'est mignon ! J'adore !
Deux frères de 6-7 ans, au feu, m'ont fait coucou ce matin et m'ont signe de tourner la poignée de gaz ! Et ils étaient trop contents d'entendre le son du pot !
J'adore son son ! Et avec 100 kms je trouve que le rendu est encore meilleur qu'au début ! Mais là on est seulement à 300 tours !
Hâte de finir le rodage pour voir ce que ça rendra plus haut
Merci Stéph !
Je crois qu'un soir, du fait du mauvais temps annoncé cette semaine, il va falloir que je la nettoie déjà avec tout ce qu'elle a subi ce week end !
J'avais pensé aux écopes de radiateur mais j'hésite encore devant le succès et les remarques sympathiques de gens !
Même le possesseur d'un Z750 vert lime était étonné du résultat et adorait le rendu sur la Glad !
Donc on verra.
Dès que je recevrai les 200 EUR de Suzuki, je verrai avec mon concessionnaire combien il me ferait la peinture !
Un mois demain que le Green Dragon a été récupéré !!!!
Déjà 660 km sous la pluie, le vent et un peu de soleil quand même dont 120 km dimanche avec le rallye organisé par la Gendarmerie de Blois !
Elle ronronne de mieux en mieux...
Un vrai bonheur au quotidien et les trajets sont toujours trop courts
C'est clair c'est totalement ça
Je pars plus tôt le matin et pareil le midi pour faire des km en plus !
Plus je fais de km, plus je la sens de plus en plus vivante !!!
Hum ça sent un Tit truc de travers... Allez mon desmos!!!! T es vivant!!!!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;