Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo. Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
si tu as le budget pour cette gladius, alors, fonces!!!!!!!
soit le premier du forum a l'avoir! :p
moi, personnellement, j'étais tres interessé quand j'ai vu qu'elle était annoncée à 5500 euro voir moins.
maintenant que je sais qu'elle est à 6200, je vais surement opter pour une svs! (quitte a mettre 6200 dans une moto, j'économiserai 2 mois de plus pour une er6 f 2009 ... )
mais bon, celle gladius reste magnifique, et a mon avis, idéale pour commencer!
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
personnellement, n'ayant jamais acheté de moto, et n'étant pas commerciale, je suis incapable de te conseiller pour la négociation,
mais, 7%, je trouve que c'est déjà pas mal!
Euh oui, je pense qu'en concession, tu peux attendre un minimum de 10% (je dis bien un minimum) sur la moto, les accessoires à 20% ensuite et quelques cadeaux (genre le U, les frais de mise en route, etc.)
Suffit d'avancer l'argument suivant :
"Je serai un bon client et je ferai toutes mes révisions chez vous/toi si vous/tu me fais un bon prix "