Brassard

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Pack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 23:22
Moto : Gladius
Localisation : Vaucluse

Brassard

Message par Pack »

Non m'sieur dames cela ne concerne pas les fameux 150cm² de matière réfléchissante que l'on veut nous imposer :] mais juste vous faire partager un petit "gadget" qui pourrais (peut être) se rendre utile et que je viens de trouver sur la toile.

Ouip je n'ai pas inventé la poudre :gene:

Si vous bossez dans une boite ou pour y rentrer et que vous avez besoin d'un badge/laissez -passer que vous devez montrer à un gardien mais malheureusement ce petit morceau de papier se trouve dans votre poche intérieure de blouson et vous devez (à moto bien sur)
-vous arrêter,
-passer au point mort
-sortir un gant
-sortir le papier du blouson
-montrer le papier
-remettre le papier dans le blouson
...etc...etc...

Bref voilà l'objet :
Image
Et le lien : http://www.ebay.com/itm/Horizontal-Arm- ... 335ad0eea1

Pour un prix de moins de 10€ sa peut peut être vous intéresser.

NOTA : Si vous en avez trouvé d'autre dans le même style je suis preneur des liens aussi :mrgreen:
"Dangereux ?! Y'a que quand on tombe que c'est dangereux la moto ;) !"
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: Brassard

Message par benjy007 »

Moi j'ai un système équivalent intégré dans la manche de mon blouson. Mais je n'en ai pas vraiment l'utilité au final.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Brassard

Message par ErwanBZH35 »

benjy007 a écrit :Moi j'ai un système équivalent intégré dans la manche de mon blouson. Mais je n'en ai pas vraiment l'utilité au final.
Mets-y ta vignette d'assurance :hehe:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre