[VIDEO] GoPro

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: [VIDEO] GoPro

Message par third »

benjy007 a écrit :
fanfan a écrit :J'ai besoin de conseil pour fixer la ventouse sur la Glad'. Vous la fixez où ? Merci.
Antoine avait eu l'idée de la fixer sur le garde boue avant. Mais ensuite s'est posée la question de l'allumage/éteignage. On a laissé tombé.

Mais avec la télécommande ça doit le faire hein third ??
Ouais ça le fait mais moi c'est la solidité et la rigidité du GB qui me laisse perplexe :0
__V__
Stv

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Stv »

benjy007 a écrit :Bah si c'est comme celle d'Antoine....

[video][/video]

:mrgreen:
ça j'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible :mrgreen:


Bon juste pour vous montrer j'ai uploadé une video pas trop grosse : http://dl.free.fr/kRGXsezdd

Inintéressante au niveau conduite, en plus revêtement pourri donc ça vibre pas mal, c'est juste pour vous donner un aperçu (au moins le décor est pas mal). La bonne vidéo c'est la descente du Tourmalet :ghee: mais pour le moment j'ai pas les outils pour en faire une découpe et tout...
Stv

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Stv »

Et sinon la vue arrière dont j'ai parlé au dernier RP ça donne ça :
Image

En vidéo ça donne vraiment bien, il faut m'imaginer sans bagage et sans SDS, on voit très très bien derrière et on voit quand même les mouvements du pilote et de la moto. J'ai très envie d'en faire une à plusieurs motards me suivant, c'est là que ça devient intéressant !
Spoky

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Spoky »

Han j'avoue c'est terrible ! Le décor aussi ! Même avec SDS/bagages ! T'as un fan !
Stv

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Stv »

Et t'as pas tout vu :) C'est bon alors tu me crèveras pas mon pneu ? :]
Stv

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Stv »

J'en profite que je suis seul au boulot avec la connexion internet qui dépote : encore un autre exemple, la caméra fixée sur le haut du casque du SDS. Je suis pas fan de ça pour faire de la vidéo "conduite" (trop haut, et le pilote, en l'occurence moi, apparaît en petit et déformé tel un gnome répugnant), par contre quand on passe dans des endroits qui valent le coup d'oeil c'est génial car le SDS peut jouer le caméraman, à gauche à droite, en haut et... en bas...

http://dl.free.fr/luy9HwL92

Vidéo à voir (2 premières minutes à zapper), gorges de galamus, précipice de dizaines de mètres au raz de la route creusée dans la falaise, un endroit juste hallucinant...
Spoky

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Spoky »

Je regarderais ça à l'occase... Mais n'espère pas t'en tirer si bien avec ton pneu...
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: [VIDEO] GoPro

Message par fanfan »

Stv a écrit :Et sinon la vue arrière dont j'ai parlé au dernier RP ça donne ça :
Image

En vidéo ça donne vraiment bien, il faut m'imaginer sans bagage et sans SDS, on voit très très bien derrière et on voit quand même les mouvements du pilote et de la moto. J'ai très envie d'en faire une à plusieurs motards me suivant, c'est là que ça devient intéressant !
Elle est fixé où et comment la cam' ?
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Spoky

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Spoky »

Ventousée sur le rétro !
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: [VIDEO] GoPro

Message par fanfan »

Donc on voit plus rien sur le rétro ?
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Spoky

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Spoky »

herpo44 a écrit :faudrais une SDS moins vétu :]
:gene:
:hehe:
fanfan a écrit :Donc on voit plus rien sur le rétro ?
là faut demander à Steven ^^
third
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 761
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 16:31
Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Localisation : Arcueil (94)
Contact :

Re: [VIDEO] GoPro

Message par third »

Stv a écrit :J'en profite que je suis seul au boulot avec la connexion internet qui dépote : encore un autre exemple, la caméra fixée sur le haut du casque du SDS. Je suis pas fan de ça pour faire de la vidéo "conduite" (trop haut, et le pilote, en l'occurence moi, apparaît en petit et déformé tel un gnome répugnant), par contre quand on passe dans des endroits qui valent le coup d'oeil c'est génial car le SDS peut jouer le caméraman, à gauche à droite, en haut et... en bas...

http://dl.free.fr/luy9HwL92

Vidéo à voir (2 premières minutes à zapper), gorges de galamus, précipice de dizaines de mètres au raz de la route creusée dans la falaise, un endroit juste hallucinant...
Superbe vidéo !!
fanfan a écrit :Donc on voit plus rien sur le rétro ?
A quoi ça sert un rétro ? :hehe:
__V__
Stv

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Stv »

fanfan a écrit :Donc on voit plus rien sur le rétro ?
Non, mais sur le rétro droit c'est pas très grave, surtout sur le genre de route où on fait des films...

Au passage, la ventouse passe car j'ai des rétros ronds, je ne suis pas sûr que ça irait sur ceux d'origine !
herpo44 a écrit : faudrais une SDS moins vétu :]
:gene:
:hehe: :hehe: je vais lui en parler.....
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: [VIDEO] GoPro

Message par fanfan »

Ok merci...
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Stv

Re: [VIDEO] GoPro

Message par Stv »

La vue embarquée de côté pour la descente du tourmalet...

[video][/video]
Répondre