changement pneu

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: changement pneu

Message par sofsv »

Ok. Si Q2 va aussi avec Q1 je prendrai le moins cher des deux alors .
Avatar du membre
fanfan
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3975
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 10:58
Moto : Gladius => F800R
Localisation : Angoulême (16)

Re: changement pneu

Message par fanfan »

Laisser un Q1 devant en mettant un Q2 à l’arrière, perso je le ferais pas... autant si l’arrière décroché ça peut être rattrapable, autant l'avant... Après je comprends que ton budget est serré ;)
ImageQui fait le malin, mange du sapin.Image
Spoky

Re: changement pneu

Message par Spoky »

Tiens pour éviter de créer un topic identique, j'aurais aussi besoin d'un avis...

J'ai encore la monte d'origine, donc les Q1, mais mon pneu avant est crevé suite à mon accident... Donc je ne changerai que l'avant, budget ultra serré oblige... Je pensais, à mon prochain changement de pneus, passer sur du pilot road 3, mais michelin devant dunlop derrière ça risque de pas le faire...

Je cherche un pneu performant notamment sous la pluie (mais sur sec aussi hein !!) mais qui reste compatible avec le Q1 de derrière... des recommandantions ?

Merci !!
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: changement pneu

Message par cricri »

Roadsmart ou Q2 à mon avis .. ;)
Perso je suis très content des Roadsmart surtout sous la pluie :)
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: changement pneu

Message par Antoine »

Rooooaaaadddddsssssmmaaaaarrrrttttt :pompom:

Testé et approuvé par Sulu, Bubulle, Antoine, Stv, [edit]Cricri[\edit] et probablement d'autres soit plus de 100 000 kilomètres de test cumulé :gene:
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Spoky

Re: changement pneu

Message par Spoky »

Et roadsmart 1 ou 2 ?
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: changement pneu

Message par Antoine »

Moi j'ai que les 1, Stv a monté un 2 récemment il me semble, faut voir son retour...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Spoky

Re: changement pneu

Message par Spoky »

Y'a un trou de la taille de ma testicouille gauche dedans :gene:
rloic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 09:10
Moto : Gladius blanc/bleu 2010
Localisation : Essonne

Re: changement pneu

Message par rloic »

Spoky a écrit :Tiens pour éviter de créer un topic identique, j'aurais aussi besoin d'un avis...

J'ai encore la monte d'origine, donc les Q1, mais mon pneu avant est crevé suite à mon accident... Donc je ne changerai que l'avant, budget ultra serré oblige... Je pensais, à mon prochain changement de pneus, passer sur du pilot road 3, mais michelin devant dunlop derrière ça risque de pas le faire...

Je cherche un pneu performant notamment sous la pluie (mais sur sec aussi hein !!) mais qui reste compatible avec le Q1 de derrière... des recommandantions ?

Merci !!
Je croyais qu'elle devait passer épave. Finalement c'est plus le cas?
Spoky a écrit :Y'a un trou de la taille de ma testicouille gauche dedans :gene:
Quelle idée de la laissé trainé là aussi :hehe:
Spoky

Re: changement pneu

Message par Spoky »

Je n'en sais pas plus qu'hier, mais je commence déjà à me renseigner au cas où...

Et non Desmo, mais ça te regarde pas :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: changement pneu

Message par Jungledim »

En fait c'est particulier car c'est pour un tournage: ils vont crever le pneu exprès
herpo44 a écrit : C'est quoi ton tournage avec une crevaison de pneus ?? 8/
t'as pas moyen de foutre un pneu usé avant de le faire crevé :]

Je savoir moi ! :P ..... c'est quoi cette histoire de tournage ??? :rouge: :gene:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: changement pneu

Message par sofsv »

Oh lala on s calme on s'calme! :hehe:
Ben justement je savais pas encore ce que c'était exactement jusqu'à ce que je sois sélectionnée. Jusque là je savais juste que c'était des vidéos de femmes à moto qui crèvent, et qu'on allait m'offrir le nouveau pneu arrière. Donc j pensais que c'était un truc institutionnel ou un truc pédagogique, enfin dans le genre quoi.
Bon et en fait c'est des genre de mini fictions avec des filles qui arretent pas de crever et de regonfler, jusque là à part que c'est pourri ça va, sauf qu'elles sont habillées en mode jupe ras la foufe et talons hauts, bref en putes.
Exemple:
Complètement absurde. J comprends pas c'est un fantasme chez les mecs de voir des filles crever? lol nan parceque y'a rien de plus dans les films à chaque fois, juste elles sont habillées comme des putes et elles crèvent. ET y'a des gens qui achètent ça. C'est drole remarquez!
Bref, je crois bien que je vais décliner l'invitation... Dommage, c'était bien payé :mrgreen:
Avatar du membre
Jungledim
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 651
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010 19:35
Moto : Gladius Noire 2010
Localisation : Rennes

Re: changement pneu

Message par Jungledim »

Ha ouai d'accort ! ... chelou 8/ et ça serait toi en mini jupe ? ou on ve juste ta glad ?
Jusque là je savais juste que c'était des vidéos de femmes à moto qui crèvent
A la 1ère lecture j'ai pas compris le bon sens de "crèvent"... j'ai trouvé ça trash 8| 8/ :hehe:
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage :) mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: changement pneu

Message par sofsv »

C'est moi en mini jupe! haha. J'ai recu un exemple de scénario: alors ce sont deux représentantes de produits pharmaceutiques, qui sont concurrentes, et donc elles se crèvent mutuellement les pneus, à plusieurs reprises, pour que l'autre n'arrive pas au rendez vous. A la fin y'en a une qui dit "cette fois je l'ai juste dégonflé, tu vois je suis une bonne fille". HAHA! THE END.
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: changement pneu

Message par lapince »

sofsv a écrit :C'est moi en mini jupe! haha. J'ai recu un exemple de scénario: alors ce sont deux représentantes de produits pharmaceutiques, qui sont concurrentes, et donc elles se crèvent mutuellement les pneus, à plusieurs reprises, pour que l'autre n'arrive pas au rendez vous. A la fin y'en a une qui dit "cette fois je l'ai juste dégonflé, tu vois je suis une bonne fille". HAHA! THE END.
Moi ça me vas ::d ::d :mrgreen: :gene:
Aller au boulot :hehe:
Répondre