sacoches et top case

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
Avatar du membre
jerome
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 01:21
Moto : gladius 2010
Localisation : marseille alentour

sacoches et top case

Message par jerome »

Salut à tous,
je viens de m'acheter une gladius 2010 et je cherche un moyen efficace et pas trop chers pour supporter un top case et voir, soit des sacoches arrières , soit sur le réservoir. j'ai une fille de 7 ans qui a besoin d'y mettre ses affaires d'écoles...
ps :
j'ai lu le sujet sur les bagageries... et j'aime bcp les scoches bleus et noire de la première page...

merci
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: sacoches et top case

Message par Sabine »

jerome a écrit :Salut à tous,
je viens de m'acheter une gladius 2010 et je cherche un moyen efficace et pas trop chers pour supporter un top case et voir, soit des sacoches arrières , soit sur le réservoir. j'ai une fille de 7 ans qui a besoin d'y mettre ses affaires d'écoles...
ps :
j'ai lu le sujet sur les bagageries... et j'aime bcp les scoches bleus et noire de la première page...

merci
la sacoche de réservoir est la moins chère des équipements,
les sacoches arrières, c'est bien pratique pour les vacances, mais faut équilibrer un minimum le poids donc pas facile avec un cartable...
Le top case, plus cher mais mieux à mon humble avis de maman avec petits motards de 8 et 12 ans : ça leur fait un petit dosseret, ils sont rassurés et toi tu ne cherches pas à vérifier à chaque accélération si ton gamin est toujours derrière! le cartable tient dedans, et c'est très pratique pour y laisse le casque et le blouson de ta petite dans la journée... tu peux en trouver d'occasion.
Pense aussi à la ceinture vectoor belt, pour sa sécurité.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
jerome
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : dim. 10 juin 2012 01:21
Moto : gladius 2010
Localisation : marseille alentour

Re: sacoches et top case

Message par jerome »

merci pour ta réponse rapide est efficace ! j'adore!
alors voila le top case c'était non négociable dixit Jalïa ma p'tioute, et donc me voila entrain de me finir les yeux sur le net depuis 48h et pas un support de top case d'occas pour gladius. En Plus les prix que je vois m'affole un peu genre 95€ le bout de metal sans la platine et on oublie les poignées...
c'est en grande partie pour çà que je me tourne vers ce forum ( je kiff grave ma bécane aussi ::d )

y a t il quelqu'un qui vendrais un support top case sur le forum?

Pour les sacoches, déjà c'est vrai çà peut attendre!
mais vraiment je les ai trouvé très classes sur la discussion "bagagerie"

enfin la sacoche de réservoir ce sera en dernier recours j'ai peur que ce soit bien petit et pas si pratique...
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: sacoches et top case

Message par Gladinette »

Bonjour Jerome

Avant de poster, il est demandé à tous les membres de se présenter.
Pourrais-tu donc ouvrir un nouveau post dans la section "Présentations" http://www.gladius.fr/viewforum.php?f=2 et te faire un peu connaître aux autres membres.

A++
Répondre