Re: Rassemblement 2013

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Rassemblement 2013

Message par cricri »

Ah ben non ... si on vote pas moi je viens pas !! :P
:gene:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Rassemblement 2013

Message par cricri »

Ah oui !!!!!!!! votons pour décider s'il faut voter !!! :mrgreen:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: Rassemblement 2013

Message par Gladinette »

krisbubble a écrit :Ceci dit pourquoi faire un vote, deux rassos peuvent très bien coexister, vu leur emplacement l'un ne va pas faire d'ombre à l 'autre.
+1
Au pire, un pourrait s'appeler "Rasso" et l'autre "rencontre entre membres" ;)
Avatar du membre
crapouillette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 10:34
Moto : Gladius rouge et noire

Re: Rassemblement 2013

Message par crapouillette »

Vous êtes encore là dessus....un rasso "officiel" et le reste en rencontre...qu'importe le nom du truc l'idée reste la même :cote:
Puis, concernant la destination peut importe l'endroit, il y aura tjr des contraintes géographiques,économiques (et sociales :siffle: ) pr certains et pas pour d'autres. C'est pour ça que pr une fois je suis d'accord avec Kris les 2 endroits (Vercors et Nord) peuvent être réalisés sans trop de souci et même aux mm dates!!
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: Rassemblement 2013

Message par benjy007 »

Le top serait même de faire une sorte de compétition entre les 2 rassos, pour savoir lequel aura été le mieux.





















:sivousme:
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Re: Rassemblement 2013

Message par cricri »

Si c'est les plus belles gamelles c'est l'équipe où il ya Sulu qui gagne ... :ghee: :mrgreen:
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 741
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Localisation : LILLE

Re: Rassemblement 2013

Message par NEWTON59 »

benjy007 a écrit :Le top serait même de faire une sorte de compétition entre les 2 rassos, pour savoir lequel aura été le mieux.


j'éspère qu'en notation , vous ne comparerez pas les points de vue sur les crêtes montagneuses , là je suis mal , le plus haut point dans le Nord c'est le Mont des Cats à l'altitude vertigineuse de 80 mètres ... ::d


















:sivousme:
RACER CAFE
Image
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Rassemblement 2013

Message par Alexia-JMV Concept »

crapouillette a écrit :Vous êtes encore là dessus....un rasso "officiel" et le reste en rencontre...qu'importe le nom du truc l'idée reste la même :cote:
Puis, concernant la destination peut importe l'endroit, il y aura tjr des contraintes géographiques,économiques (et sociales :siffle: ) pr certains et pas pour d'autres. C'est pour ça que pr une fois je suis d'accord avec Kris les 2 endroits (Vercors et Nord) peuvent être réalisés sans trop de souci et même aux mm dates!!
+ 1 !!
krisbubble a écrit : Pour Domfront ça me parait normal si, c'est quand même beaucoup plus facile de se libérer un jour en été, un week end de plus, plutôt que de se libérer 3-4 jours, devoir poser des vacances, faire garder les enfants, réserver un week-end là où il y a des ponts et où en profite pour voir sa famille, des amis, etc ...

Et puis pour le nombre de membre c'est pas forcément évident, beaucoup choisisse en fonction du lieu, des frais kilométriques, de la formule choisis, si on préfère la mer ou la montagne cette année par exemple !
pareil !! ..

rien d'autres à ajouter :désolé1:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 741
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Localisation : LILLE

Re: Rassemblement 2013

Message par NEWTON59 »

Bon on va quand même pas polémiquer pour si peu ? On se croirait à un meeting d'Europe écologie" :hehe:
Laissez moi simplement le temps de travailler sur un projet qui tienne la route ( c'est pourquoi je vous donne rv en Septembre ) . Dans le Nord , on est accueillant de Janvier à Décembre , donc vous venez quand vous voulez - y compris hors rasso officiel - je serai ravi de faire le guide .
Perso , j'ai plus de 800 kms pour rejoindre cette superbe région du Vercors , mais je serai ravi également d'y participer si les dates me le permettent
RACER CAFE
Image
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Rassemblement 2013

Message par Alexia-JMV Concept »

NEWTON59 a écrit :Dans le Nord , on est accueillant de Janvier à Décembre , donc vous venez quand vous voulez - y compris hors rasso officiel - je serai ravi de faire le guide .
pourquoi .. on l'est pas dans le sud ??? :perv: ::d ;)
NEWTON59 a écrit : Laissez moi simplement le temps de travailler sur un projet qui tienne la route ( c'est pourquoi je vous donne rv en Septembre )
:super:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 741
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Localisation : LILLE

Re: Rassemblement 2013

Message par NEWTON59 »

Alexia-JMV Concept a écrit :
NEWTON59 a écrit :Dans le Nord , on est accueillant de Janvier à Décembre , donc vous venez quand vous voulez - y compris hors rasso officiel - je serai ravi de faire le guide .
pourquoi .. on l'est pas dans le sud ??? :perv: ::d ;)

Si Si !!! c'est bien pour cela que je file dans le Var dans 10 jours !
;)
RACER CAFE
Image
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Rassemblement 2013

Message par adone »

Quand vous serez décidé Nord ... ou Isère (ou les deux... bien que je ne sois pas pour, pour ma part!) faites signe :gene:
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Stv

Re: Rassemblement 2013

Message par Stv »

adone a écrit :Quand vous serez décidé Nord ... ou Isère (ou les deux... bien que je ne sois pas pour, pour ma part!) faites signe :gene:
Non, ils sont pas d'accord, ça n'a pas l'air d'avancer !


Pour moi il n'y a pas de problème, je vois pas pourquoi vous voulez absolument organiser UN rasso par an. Organisons DES rassos, c'est pas mal comme idée non ? Organisons des rassos, libre à chacun de lancer un projet de rasso s'il en a la motivation et l'envie, et de voir si ça motive les troupes après ! Moi quand je lis la description du projet de miss bubulle ça me tente bien, alors je vois pas la raison d'annuler ce projet ! Bubulle lance ce rasso, si d'autres veulent faire un autre rasso à l'autre bout de la france dans la même année ou le même mois ou le même week end, pourquoi pas et je dirais même que c'est encore mieux car ça fera se rencontrer plus de monde, car ayant moins de route à faire certains seront plus favorables à se bouger :)
Répondre