KeNoB

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

KeNoB

Message par KeNoB »

Hello tout le monde!

Plateau en poche avec un très beau A-A-A-A malgré le stress, examen de circu en vue ce mercredi 29, le papier fétiche est en bonne voie.

malgré une formation sur les petites ER6N, je pense me tourner vers une Gladius ABS neuve (vu le peu d'occas récente).
Avatar du membre
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4161
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Localisation : Etampes 91

Re: KeNoB

Message par nucraker »

Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton plateau.
Encore bravo! bon courage pour la circulation. ;)
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Prénom : Maurice
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: KeNoB

Message par Maurice »

Salut nouveau Motard ::d

L'équipe du forum Gladius.fr te souhaite la bienvenue sur ton nouveau forum !

Afin de connaitre les us et coutumes de ce forum, je t'invite à lire dans un premier temps le règlement du forum.

Tu peux ensuite, si tu le souhaites, renseigner les posts suivants pour que nous puissions mieux te connaitre :
- Le TronchOscope: Photos des membres ;
- La CartOscope: Carte géographique des membres ;
- L'AgeOscope: Années de naissance des membres;
- La Galerie : pour présenter ta moto aux membres du forum ;
- Pseudo contre prénom ? : pour rapprocher les prénoms des pseudos ;

N'oublie pas de jeter un oeil sur la section qui décrit le Fonctionnement du Forum, tu y trouveras entre autres les sujets suivants qui peuvent t'aider :
- Insérer une video dans un post ;
- Afficher une photo sur le forum.

Bon surf et à bientôt sur les routes.

L'équipe de Gladius.fr
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: KeNoB

Message par Marp' »

Allez une fois n'est pas coutume je fais ma tournée de bienvenue
Et félicitation pour le plateau, la circu c'est rien a coté
Avatar du membre
Nini
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 18:29
Moto : Gladius 650 Noire

Re: KeNoB

Message par Nini »

BienvenueVVVVVVV.
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: KeNoB

Message par lemanu »

Bienvenue KeNoB !


OOOOH ! AAAA ! :super:


Un p'tit cadeau pour ces AAAA ;)

C'est l'évadé du Nevada qui s'évada dans la vallée, dans la vallée du Nevada qu'il dévala pour s'évader sur un vilain vélo volé qu'il a volé dans une villa et le valet qui fut volé vit le vélo qui s'envola. Si l'évade du Nevada s'est évadé dans la vallée c'est qu'il pensait qu'on l'y verra. Il voulait pour se lever le divan de la Diva qui vit l'évadé s'affaler mais quand le valet le vit là, il se mit là pour l'éviter... Et l'évadé du Nevada fut délavé dans la vallée par toute l'eau qui tombait là et l'on vit l'évadé vanné s'avouer que la vie d'évadé ne valait pas la vie d'avant car en vélo quand il y a du vent on est vidé, c'est évident! Et l'évadé du Nevada a pédalé dans la vallée et l'évadé a dit là: "Là je dis que vous m'en voulez car toute l'eau qui m'a lave, et toute l'eau que j'ai avalé m'a dégoûté de m'évader dans la vallée du Nevada". Et voilà.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes

Re: KeNoB

Message par ErwanBZH35 »

Welcome... :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Merci pour l'accueil et pour le petit texte ::d
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: KeNoB

Message par Sabine »

bienvenue parmi nous, bravo pour le plateau et merde pour la circu
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !

Re: KeNoB

Message par Alexia-JMV Concept »

Bienvenue sur le forum Mathieu :hello:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

merci :)

ça fait 2jours que je parcours le forum et j'en ai les yeux qui pétilles quand je vois toutes les customisations possibles car clairement la version usine est sympa, mais il y a carrément de quoi améliorer. :ghee:
Par contre c'est le compte en banque qui commence a flipper ^^

je pensais commencer par crash-pad, puis plus tard selle, échappement, pdr qui sont vraiment "moche" de base
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: KeNoB

Message par Gladinette »

:hello: Bienvenue
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: KeNoB

Message par ortho-nul »

Après tes A.A.A.A, les B.B.B.B
Bienvenue
Bien jouer
Bravo
Bonne continuation
Qui tente les quatre C ?
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
gladusia du 61
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 4 août 2012 00:06
Moto : Mon mari (ortho-nul) possède une gladius

Re: KeNoB

Message par gladusia du 61 »

ortho-nul a écrit :Après tes A.A.A.A, les B.B.B.B
Bienvenue
Bien jouer
Bravo
Bonne continuation
Qui tente les quatre C ?

Bon alors pour les C.C.C.C :

Chalut à toi KeNoB
Comment vas-tu ?
C'est dans quel coin que t'habites (attention, y'a quelques "comiques" sur le forum !!!)
Congratulations pour tes A.A.A.A :super:

Bienvenue à toi et surtout félicitations pour ton plateau, moi je ne suis que femme de pilote (pour le moment) car justement je flippe à mort quand je vois comment ça a l'air balèze le plateau, j'ai trop de stress à l'avance :(
Qui ne tente rien n'a rien !
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

je vais répondre avec les D alors

Déjà salut également,
Du coup, ça va pas trop mal, c'est enfin le WE
Depuis 2 ans, j'habite à Saint Ouen l'Aumône
Déstresse pour le permis, c'est pas si compliqué que ça et surtout lance toi, j'ai fait pas mal de cours avec des filles et leur seul problème c'était la poussette mais il suffit de prendre son tps ou le manque de relance sur le rapide, donc rien d'impossible :)