KeNoB
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
KeNoB
Hello tout le monde!
Plateau en poche avec un très beau A-A-A-A malgré le stress, examen de circu en vue ce mercredi 29, le papier fétiche est en bonne voie.
malgré une formation sur les petites ER6N, je pense me tourner vers une Gladius ABS neuve (vu le peu d'occas récente).
Plateau en poche avec un très beau A-A-A-A malgré le stress, examen de circu en vue ce mercredi 29, le papier fétiche est en bonne voie.
malgré une formation sur les petites ER6N, je pense me tourner vers une Gladius ABS neuve (vu le peu d'occas récente).
-
nucraker
- Pilote Superbike

- Messages : 4161
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
- Localisation : Etampes 91
Re: KeNoB
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton plateau.
Encore bravo! bon courage pour la circulation.
Encore bravo! bon courage pour la circulation.
-
Maurice
- Modérateur

- Messages : 3540
- Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
- Prénom : Maurice
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
- Localisation : Martigues en Provence
Re: KeNoB
Salut nouveau Motard
L'équipe du forum Gladius.fr te souhaite la bienvenue sur ton nouveau forum !
Afin de connaitre les us et coutumes de ce forum, je t'invite à lire dans un premier temps le règlement du forum.
Tu peux ensuite, si tu le souhaites, renseigner les posts suivants pour que nous puissions mieux te connaitre :
- Le TronchOscope: Photos des membres ;
- La CartOscope: Carte géographique des membres ;
- L'AgeOscope: Années de naissance des membres;
- La Galerie : pour présenter ta moto aux membres du forum ;
- Pseudo contre prénom ? : pour rapprocher les prénoms des pseudos ;
N'oublie pas de jeter un oeil sur la section qui décrit le Fonctionnement du Forum, tu y trouveras entre autres les sujets suivants qui peuvent t'aider :
- Insérer une video dans un post ;
- Afficher une photo sur le forum.
Bon surf et à bientôt sur les routes.
L'équipe de Gladius.fr
L'équipe du forum Gladius.fr te souhaite la bienvenue sur ton nouveau forum !
Afin de connaitre les us et coutumes de ce forum, je t'invite à lire dans un premier temps le règlement du forum.
Tu peux ensuite, si tu le souhaites, renseigner les posts suivants pour que nous puissions mieux te connaitre :
- Le TronchOscope: Photos des membres ;
- La CartOscope: Carte géographique des membres ;
- L'AgeOscope: Années de naissance des membres;
- La Galerie : pour présenter ta moto aux membres du forum ;
- Pseudo contre prénom ? : pour rapprocher les prénoms des pseudos ;
N'oublie pas de jeter un oeil sur la section qui décrit le Fonctionnement du Forum, tu y trouveras entre autres les sujets suivants qui peuvent t'aider :
- Insérer une video dans un post ;
- Afficher une photo sur le forum.
Bon surf et à bientôt sur les routes.
L'équipe de Gladius.fr
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
-
lemanu
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6040
- Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47
Re: KeNoB
Bienvenue KeNoB !
OOOOH ! AAAA !
Un p'tit cadeau pour ces AAAA
C'est l'évadé du Nevada qui s'évada dans la vallée, dans la vallée du Nevada qu'il dévala pour s'évader sur un vilain vélo volé qu'il a volé dans une villa et le valet qui fut volé vit le vélo qui s'envola. Si l'évade du Nevada s'est évadé dans la vallée c'est qu'il pensait qu'on l'y verra. Il voulait pour se lever le divan de la Diva qui vit l'évadé s'affaler mais quand le valet le vit là, il se mit là pour l'éviter... Et l'évadé du Nevada fut délavé dans la vallée par toute l'eau qui tombait là et l'on vit l'évadé vanné s'avouer que la vie d'évadé ne valait pas la vie d'avant car en vélo quand il y a du vent on est vidé, c'est évident! Et l'évadé du Nevada a pédalé dans la vallée et l'évadé a dit là: "Là je dis que vous m'en voulez car toute l'eau qui m'a lave, et toute l'eau que j'ai avalé m'a dégoûté de m'évader dans la vallée du Nevada". Et voilà.
OOOOH ! AAAA !
Un p'tit cadeau pour ces AAAA
C'est l'évadé du Nevada qui s'évada dans la vallée, dans la vallée du Nevada qu'il dévala pour s'évader sur un vilain vélo volé qu'il a volé dans une villa et le valet qui fut volé vit le vélo qui s'envola. Si l'évade du Nevada s'est évadé dans la vallée c'est qu'il pensait qu'on l'y verra. Il voulait pour se lever le divan de la Diva qui vit l'évadé s'affaler mais quand le valet le vit là, il se mit là pour l'éviter... Et l'évadé du Nevada fut délavé dans la vallée par toute l'eau qui tombait là et l'on vit l'évadé vanné s'avouer que la vie d'évadé ne valait pas la vie d'avant car en vélo quand il y a du vent on est vidé, c'est évident! Et l'évadé du Nevada a pédalé dans la vallée et l'évadé a dit là: "Là je dis que vous m'en voulez car toute l'eau qui m'a lave, et toute l'eau que j'ai avalé m'a dégoûté de m'évader dans la vallée du Nevada". Et voilà.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix

- Messages : 5109
- Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
- Moto : Ducati M1100
- Localisation : Rennes
Re: KeNoB
Welcome... 
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
-
Sabine
- Pilote Superbike

- Messages : 3010
- Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
- Moto : Gladius noire 2010
- Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78
Re: KeNoB
bienvenue parmi nous, bravo pour le plateau et merde pour la circu
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
-
Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike

- Messages : 4191
- Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Re: KeNoB
Bienvenue sur le forum Mathieu 
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
merci 
ça fait 2jours que je parcours le forum et j'en ai les yeux qui pétilles quand je vois toutes les customisations possibles car clairement la version usine est sympa, mais il y a carrément de quoi améliorer.
Par contre c'est le compte en banque qui commence a flipper ^^
je pensais commencer par crash-pad, puis plus tard selle, échappement, pdr qui sont vraiment "moche" de base
ça fait 2jours que je parcours le forum et j'en ai les yeux qui pétilles quand je vois toutes les customisations possibles car clairement la version usine est sympa, mais il y a carrément de quoi améliorer.
Par contre c'est le compte en banque qui commence a flipper ^^
je pensais commencer par crash-pad, puis plus tard selle, échappement, pdr qui sont vraiment "moche" de base
-
ortho-nul
- Pilote Supersport

- Messages : 2312
- Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
- Localisation : Alençon
Re: KeNoB
Après tes A.A.A.A, les B.B.B.B
Bienvenue
Bien jouer
Bravo
Bonne continuation
Qui tente les quatre C ?
Bienvenue
Bien jouer
Bravo
Bonne continuation
Qui tente les quatre C ?
Rien n'est vrais tout est permis
-
gladusia du 61
- Pilote 50 cm3

- Messages : 39
- Enregistré le : sam. 4 août 2012 00:06
- Moto : Mon mari (ortho-nul) possède une gladius
Re: KeNoB
ortho-nul a écrit :Après tes A.A.A.A, les B.B.B.B
Bienvenue
Bien jouer
Bravo
Bonne continuation
Qui tente les quatre C ?
Bon alors pour les C.C.C.C :
Chalut à toi KeNoB
Comment vas-tu ?
C'est dans quel coin que t'habites (attention, y'a quelques "comiques" sur le forum !!!)
Congratulations pour tes A.A.A.A
Bienvenue à toi et surtout félicitations pour ton plateau, moi je ne suis que femme de pilote (pour le moment) car justement je flippe à mort quand je vois comment ça a l'air balèze le plateau, j'ai trop de stress à l'avance
Qui ne tente rien n'a rien !
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
je vais répondre avec les D alors
Déjà salut également,
Du coup, ça va pas trop mal, c'est enfin le WE
Depuis 2 ans, j'habite à Saint Ouen l'Aumône
Déstresse pour le permis, c'est pas si compliqué que ça et surtout lance toi, j'ai fait pas mal de cours avec des filles et leur seul problème c'était la poussette mais il suffit de prendre son tps ou le manque de relance sur le rapide, donc rien d'impossible
Déjà salut également,
Du coup, ça va pas trop mal, c'est enfin le WE
Depuis 2 ans, j'habite à Saint Ouen l'Aumône
Déstresse pour le permis, c'est pas si compliqué que ça et surtout lance toi, j'ai fait pas mal de cours avec des filles et leur seul problème c'était la poussette mais il suffit de prendre son tps ou le manque de relance sur le rapide, donc rien d'impossible
