KeNoB

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Gladinette
Modérateur
Modérateur
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009 15:19
Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Localisation : Belgique

Re: KeNoB

Message par Gladinette »

KeNoB a écrit :C'est fait!!! j'ai mon papier!!! :ghee: Me voilà finalement motard...
... sans monture :(
Félicitations
lemien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 13:00
Moto : Gladius noire et verte

Re: KeNoB

Message par lemien »

coco13 a écrit :effectivement, nous avons une réduction car nous avons la voiture chez AXA
Autrement, quand j'étais jeune permis, j'avais trouvé un tarif intéressant à la mutuelle des motards
beurkk une voiture :mrgreen:
Avatar du membre
fibonacci
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 172
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 23:17
Moto : Gladius noire 2009
Localisation : Angers

Re: KeNoB

Message par fibonacci »

Felicitations !!! Et bonne route !
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: KeNoB

Message par ortho-nul »

te voilà jeune padaone :gene:
Félicitation pour ton papier et ta moto
Bonne route VVVVVVVVVVVVVVVVV
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

c'est long d'attendre, surtout quand il fait suffisament beau pour sortir... :(
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: KeNoB

Message par coco13 »

T'inquiète!! il parait qu'on va avoir encore au moins 3-4 jours de soleil :hehe: :hehe:
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Je suis allez aux nouvelles, la moto est arrivée à la concession ce matin :)
Par contre, mes accessoires vont arriver dans la semaine.
Et ils attendent tj la date de pose de l'alarme par le technicien... :(
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: KeNoB

Message par coco13 »

Et tu peux pas la récupérer et la ramener à la date voulue pour poser tout ça??
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

C'est pas bête tout ça, mais pas d'alarme, pas d'assurance, pas de moto :snif:
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: KeNoB

Message par coco13 »

Ha bon?? l'assurance t'as demandé une alarme??
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Yup Axa par club 14 : antivol U SRA, Gravage SRA et Alarme electronique SRA
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: KeNoB

Message par coco13 »

Ben Club 14 par AXA aussi, mais juste antivol SRA et gravage :-/ :-/
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

ha ba moi c'est écris bien explicitement, noir sur blanc, mais c'est pour que la garanti vol soit acquise remarque.
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Tonton a écrit :Bonne nouvelle en tout cas : ça approche ! :blub:
Oui sauf que je regarde tout les jours le temps dehors en me disant: "tiens aujourd'hui ça aurait été top pour venir en moto ^^"
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Livraison de la moto... samedi 14h :frime1: