FélicitationsKeNoB a écrit :C'est fait!!! j'ai mon papier!!!Me voilà finalement motard...
... sans monture
KeNoB
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
lemien
- Pilote 50 cm3

- Messages : 136
- Enregistré le : dim. 25 mars 2012 13:00
- Moto : Gladius noire et verte
Re: KeNoB
beurkk une voiturecoco13 a écrit :effectivement, nous avons une réduction car nous avons la voiture chez AXA
Autrement, quand j'étais jeune permis, j'avais trouvé un tarif intéressant à la mutuelle des motards
-
ortho-nul
- Pilote Supersport

- Messages : 2312
- Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
- Localisation : Alençon
Re: KeNoB
te voilà jeune padaone
Félicitation pour ton papier et ta moto
Bonne route VVVVVVVVVVVVVVVVV
Félicitation pour ton papier et ta moto
Bonne route VVVVVVVVVVVVVVVVV
Rien n'est vrais tout est permis
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
c'est long d'attendre, surtout quand il fait suffisament beau pour sortir... 
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
Je suis allez aux nouvelles, la moto est arrivée à la concession ce matin
Par contre, mes accessoires vont arriver dans la semaine.
Et ils attendent tj la date de pose de l'alarme par le technicien...
Par contre, mes accessoires vont arriver dans la semaine.
Et ils attendent tj la date de pose de l'alarme par le technicien...
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
C'est pas bête tout ça, mais pas d'alarme, pas d'assurance, pas de moto 
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
Yup Axa par club 14 : antivol U SRA, Gravage SRA et Alarme electronique SRA
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
ha ba moi c'est écris bien explicitement, noir sur blanc, mais c'est pour que la garanti vol soit acquise remarque.
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
Oui sauf que je regarde tout les jours le temps dehors en me disant: "tiens aujourd'hui ça aurait été top pour venir en moto ^^"Tonton a écrit :Bonne nouvelle en tout cas : ça approche !
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
