Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le
règlement du forum avant de poster.
KeNoB
Pilote 250 cm3
Messages : 943 Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)
Message
par KeNoB » jeu. 20 sept. 2012 22:37
Je suis jamais monté à cette vitesse avec ma clio ^^ et c'est bleufant de facilité avec la gladius même en rodage
Enfin restons sérieux, j'ai juste mis une pointe de vitesse sur 400m histoire de voir.
Et pour le casque, je viens de changer ce soir pour un scorpion exo 1000. C'est le jour et la nuit en terme de poid avec mon ancien HJC
KeNoB
lemien
Pilote 50 cm3
Messages : 136 Enregistré le : dim. 25 mars 2012 13:00
Moto : Gladius noire et verte
Message
par lemien » jeu. 20 sept. 2012 23:02
ah bah tiens je pense faire de meme : troquer mon HJC contre exactement le meme que le tien
lemien
KeNoB
Pilote 250 cm3
Messages : 943 Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)
Message
par KeNoB » ven. 21 sept. 2012 16:19
Tonton a écrit : Lemien aura le même que le tien, en somme...
KeNoB
KeNoB
Pilote 250 cm3
Messages : 943 Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)
Message
par KeNoB » ven. 21 sept. 2012 16:50
Bon première sortie sous la pluis avec un petit passage de periph de l'A1 à l'A6.
J'étais pas confiant mais ça ce passe plutôt bien.
Par contre le coté pluie, vla les glissades de pneu arrière sur les frein moteur un peu trop brusque
KeNoB
lemien
Pilote 50 cm3
Messages : 136 Enregistré le : dim. 25 mars 2012 13:00
Moto : Gladius noire et verte
Message
par lemien » ven. 21 sept. 2012 18:16
conduite souuuuuuuple sous la pluie
lemien
KeNoB
Pilote 250 cm3
Messages : 943 Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)
Message
par KeNoB » lun. 1 oct. 2012 19:12
Révision des 1000 samedi matin, 1200km au compteur a ce jour.
Je suis même monté a 10000tr/min dans une ligne droite dimanche, ça envoie du lourd!!! (mais pas en 6ème hein, sinon je décolle)
KeNoB
Sabine
Pilote Superbike
Messages : 3010 Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78
Message
par Sabine » mar. 2 oct. 2012 20:22
KeNoB a écrit : Révision des 1000 samedi matin, 1200km au compteur a ce jour.
Je suis même monté a 10000tr/min dans une ligne droite dimanche, ça envoie du lourd!!! (mais pas en 6ème hein, sinon je décolle)
y'a pas de ligne droite dans le Vexin
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78
http://c78.casim-france.fr/
Sabine
KeNoB
Pilote 250 cm3
Messages : 943 Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)
Message
par KeNoB » mar. 2 oct. 2012 22:31
t'inquiète!
ça tombe bien, c'est pas marrant les lignes droites de toute manière!
KeNoB
ortho-nul
Pilote Supersport
Messages : 2312 Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon
Message
par ortho-nul » lun. 13 mai 2013 07:36
Rien n'est vrais tout est permis
ortho-nul
Nini
Pilote 125 cm3
Messages : 223 Enregistré le : sam. 24 mars 2012 18:29
Moto : Gladius 650 Noire
Message
par Nini » lun. 13 mai 2013 08:22
Joyeux anniversaire
VVVVVV.
Nini
Lys
Pilote 125 cm3
Messages : 308 Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 16:34
Moto : Glad noire et verte k9
Localisation : 44 - Rezé
Message
par Lys » lun. 13 mai 2013 11:48
Lys
Tornado
Pilote Supersport
Messages : 1183 Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche
Message
par Tornado » lun. 13 mai 2013 13:22
Joyeux Anniversaire
Tornado
KeNoB
Pilote 250 cm3
Messages : 943 Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)
Message
par KeNoB » lun. 13 mai 2013 19:55
Merci a vous les copains moto
KeNoB
jagdd26
Pilote Supersport
Messages : 1179 Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme
Message
par jagdd26 » lun. 13 mai 2013 20:46
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
jagdd26
Sabine
Pilote Superbike
Messages : 3010 Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78
Message
par Sabine » lun. 13 mai 2013 20:54
joyeux anniversaire
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78
http://c78.casim-france.fr/
Sabine