KeNoB

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Je suis jamais monté à cette vitesse avec ma clio ^^ et c'est bleufant de facilité avec la gladius même en rodage :ghee:

Enfin restons sérieux, j'ai juste mis une pointe de vitesse sur 400m histoire de voir.

Et pour le casque, je viens de changer ce soir pour un scorpion exo 1000. C'est le jour et la nuit en terme de poid avec mon ancien HJC
lemien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 13:00
Moto : Gladius noire et verte

Re: KeNoB

Message par lemien »

ah bah tiens je pense faire de meme : troquer mon HJC contre exactement le meme que le tien :mrgreen:
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Tonton a écrit :Lemien aura le même que le tien, en somme...
:super:
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Bon première sortie sous la pluis avec un petit passage de periph de l'A1 à l'A6. 8/
J'étais pas confiant mais ça ce passe plutôt bien.

Par contre le coté pluie, vla les glissades de pneu arrière sur les frein moteur un peu trop brusque :|
lemien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 13:00
Moto : Gladius noire et verte

Re: KeNoB

Message par lemien »

conduite souuuuuuuple sous la pluie :mrgreen:
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Révision des 1000 samedi matin, 1200km au compteur a ce jour.

Je suis même monté a 10000tr/min dans une ligne droite dimanche, ça envoie du lourd!!! (mais pas en 6ème hein, sinon je décolle)
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: KeNoB

Message par Sabine »

KeNoB a écrit :Révision des 1000 samedi matin, 1200km au compteur a ce jour.

Je suis même monté a 10000tr/min dans une ligne droite dimanche, ça envoie du lourd!!! (mais pas en 6ème hein, sinon je décolle)
y'a pas de ligne droite dans le Vexin :gene:
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

t'inquiète!
ça tombe bien, c'est pas marrant les lignes droites de toute manière! :)
Avatar du membre
ortho-nul
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2312
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 14:59
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=3171
Localisation : Alençon

Re: KeNoB

Message par ortho-nul »

:anniv: :joyeuxannif: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:
Rien n'est vrais tout est permis
Avatar du membre
Nini
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 18:29
Moto : Gladius 650 Noire

Re: KeNoB

Message par Nini »

Joyeux anniversaire :anniv: VVVVVV.
Avatar du membre
Lys
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 308
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 16:34
Moto : Glad noire et verte k9
Localisation : 44 - Rezé

Re: KeNoB

Message par Lys »

:joyeuxannif:
Ma Glad
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: KeNoB

Message par Tornado »

Joyeux Anniversaire :anniv: :anniv:
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Merci a vous les copains moto :blub:
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: KeNoB

Message par jagdd26 »

:joyeuxannif:
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: KeNoB

Message par Sabine »

joyeux anniversaire
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/