KeNoB
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
nucraker
- Pilote Superbike

- Messages : 4161
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
- Localisation : Etampes 91
Re: KeNoB
Bon anniversaire
si tu veux une sortie tu me le dis 
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
Merci 
Je ne suis pas dispo ce WE mais samedi 25 madame travaille donc c'est possible ^^nucraker a écrit :Bon anniversairesi tu veux une sortie tu me le dis
-
nucraker
- Pilote Superbike

- Messages : 4161
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
- Localisation : Etampes 91
Re: KeNoB
On regarde le temps et c'est partiKeNoB a écrit :Merci
Je ne suis pas dispo ce WE mais samedi 25 madame travaille donc c'est possible ^^nucraker a écrit :Bon anniversairesi tu veux une sortie tu me le dis
-
nucraker
- Pilote Superbike

- Messages : 4161
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
- Localisation : Etampes 91
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
-
Maurice
- Modérateur

- Messages : 3540
- Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
- Prénom : Maurice
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
- Localisation : Martigues en Provence
Re: KeNoB
Joyeux Anniversaire Mathieu 
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)
Re: KeNoB
Merci encore... :-)
Ça y est, je commence à me faire vieux je vais bientôt finir comme tout les papy en Bm 1200GS...
Jamais!!! :-P
Ça y est, je commence à me faire vieux je vais bientôt finir comme tout les papy en Bm 1200GS...
Jamais!!! :-P
-
Sabine
- Pilote Superbike

- Messages : 3010
- Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
- Moto : Gladius noire 2010
- Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78
Re: KeNoB
joyeux anniversaire
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
-
Maurice
- Modérateur

- Messages : 3540
- Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
- Prénom : Maurice
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
- Localisation : Martigues en Provence
Re: KeNoB
Joyeux Anniversaire Mathieu
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
-
nucraker
- Pilote Superbike

- Messages : 4161
- Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
- Localisation : Etampes 91
Re: KeNoB
Bon anniversaire
-
KeNoB
- Pilote 250 cm3

- Messages : 943
- Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
- Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
- Localisation : Les Ulis (91)


