KeNoB

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4161
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Localisation : Etampes 91

Re: KeNoB

Message par nucraker »

Bon anniversaire :cote: si tu veux une sortie tu me le dis :langue2:
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Merci :)
nucraker a écrit :Bon anniversaire :cote: si tu veux une sortie tu me le dis :langue2:
Je ne suis pas dispo ce WE mais samedi 25 madame travaille donc c'est possible ^^
Avatar du membre
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4161
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Localisation : Etampes 91

Re: KeNoB

Message par nucraker »

KeNoB a écrit :Merci :)
nucraker a écrit :Bon anniversaire :cote: si tu veux une sortie tu me le dis :langue2:
Je ne suis pas dispo ce WE mais samedi 25 madame travaille donc c'est possible ^^
On regarde le temps et c'est parti :blub:
Avatar du membre
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4161
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Localisation : Etampes 91

Re: KeNoB

Message par nucraker »

:joyeuxannif: ;)
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: KeNoB

Message par Matt »

Joyeux anniversaire !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

:blub: Merciiiiiiiiiiiiiii :)
Avatar du membre
Nini
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 18:29
Moto : Gladius 650 Noire

Re: KeNoB

Message par Nini »

Joyeux anniversaireVVVVVVVV.
Avatar du membre
MetallixX974
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 22:17
Moto : Gsx 1250 Fa Genuine blanche

Re: KeNoB

Message par MetallixX974 »

:ghee: Joyeux anniversaire ;)
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Prénom : Maurice
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: KeNoB

Message par Maurice »

Joyeux Anniversaire Mathieu :anniv:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Merci encore... :-)
Ça y est, je commence à me faire vieux je vais bientôt finir comme tout les papy en Bm 1200GS...



Jamais!!! :-P
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: KeNoB

Message par Sabine »

joyeux anniversaire
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3540
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Prénom : Maurice
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: KeNoB

Message par Maurice »

Joyeux Anniversaire Mathieu :anniv: :joyeuxannif:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Matt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013 06:46
Moto : Gladius 650

Re: KeNoB

Message par Matt »

Joyeux anniversaire Mathieu !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
Avatar du membre
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4161
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Localisation : Etampes 91

Re: KeNoB

Message par nucraker »

Bon anniversaire
Avatar du membre
KeNoB
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 943
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 16:01
Moto : Gladius ABS 2012 bleu & blanc
Localisation : Les Ulis (91)

Re: KeNoB

Message par KeNoB »

Merci à vous! :D